Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neonumeric NM5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Greg
Laissez vos commentaires sur le test du Neonumeric NM5 par Greg

Test ici
Soma972
Moi j'espère que la qualité n'équivaut pas aux autres produits néonumeric, moi j'ai un ntg1 avec un firmware pas fini et j'ai un ami qui possédait un nm3 dont la prise casque est morte, après 1 mois, maintenant ça lui sert de clé usb et de lecteur de carte sd thumbdown.gif
De plus le nm3 avait le multitache mais dès qu'on quittait pour naviguer dans le menu c'était atroce enfin j'espère que là ça c'est amélioré
Michel Merlin
Dans l'article, la Conclusion répète ce qui était déjà dit dans le Test Xpress et vidéo:
CITATION
Mais si vous mettez quelques dizaines d'euros de plus, il y a évidemment bien mieux…

Serait-il possible d'indiquer à quelles solutions vous pensez ? Le site GMP3 a gagné sa réputation précisément en économisant au lecteur le temps de refaire tous les essais et comparaisons nécessaires, merci de continuer (si c'est possible - j'en reconnais la difficulté).

Versailles, Tue 15 Jan 2008 16:15:20 +0100
misterXXC
On peut évoquer le Sansa view qui bénéficie lui d'un slot micro SDHC, manip UMS à valider.
Yacine
CITATION(Michel Merlin @ 15/01/08 - 15:15) [snapback]527774[/snapback]
Dans l'article, la Conclusion répète ce qui était déjà dit dans le Test Xpress et vidéo:
CITATION
Mais si vous mettez quelques dizaines d'euros de plus, il y a évidemment bien mieux…

Serait-il possible d'indiquer à quelles solutions vous pensez ? Le site GMP3 a gagné sa réputation précisément en économisant au lecteur le temps de refaire tous les essais et comparaisons nécessaires, merci de continuer (si c'est possible - j'en reconnais la difficulté).

Versailles, Tue 15 Jan 2008 16:15:20 +0100

D'accords mais faut y mettre un peu du tiens, les centaines de personnes à la recherche d'un baladeur prennent au moins le temps de poster dans la rubrique prévue pour...
Quand tu auras posté une annonce avec tes critères et besoins dans "Quel baladeur pour vous", on se fera une joie de te répondre...
Michel Merlin
Merci à misterXXC qui, tout en ne consommant qu'une ligne, apporte une information utile.
Versailles, Tue 15 Jan 2008 18:20:45 +0100
Greg
Il y a aussi les Creative Zen V/V+ et même le Zen avec slot SDHC, sans oublier iriver et son clix² malheureusement, tout dépend de la gamme de prix ciblée.

Je rejoins MisterXXC sur le Sansa qui est un plus très bonne alternative ! jap.gif
Cyrille
Nous sommes dans le sujet des commentaires sur le néonuméric NM5, on est pas au club med ! Merci de revenir au sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.