Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Petit Dysfonctionnements
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
PsycoTyp
Salut !

Je viens faire par d'un prob avec le Iaudio X5L : plus moyen de le mettre à jour frown.gif
Il ne se passe plus rien ! En plus, je n'ai plus de fichier dans le dossier " SYSTEM " (est-ce normal ?).

Et puis, mon windows ne me propose plus d' " explorer le contenu " !

Pour rester dans windows, lorsque je veux supprimer les fichiers de ma corbeille alors que mon X5L est branché, mon pc mentionne le fait qu'il y a " X fichier à supprimer ", x étant un chiffre qui n'a rien à voir le nombre le fichier présent dans la corbeille, et me fait savoir, après avoir la lancé la suppression, que : " Il est impossible de supprimer le dossier dk193 : le répertoire n'est pas vide ". Pas cool quoi !

Bref, si quelqu'un connaissait une manip genre " formater " ou " reinitialiser ", ça me serait vraiment pratique.

Merci d'avance !

KromaXamorK
T'as accés au formatage de ton X5 via le PC???
PsycoTyp
Ouai ouai.

Mais au cas où tu me conseilles de le faire, j'sais pas si ça va marcher pour un appareil qui a un système d'exploitation autre que Windows frown.gif

J'avais déjà essayé de faire un " Verification Du disque ", alors qu'il y avait les fichiers dedans... et j'crois que ça m'a foutu en l'air des fichiers frown.gif

J'ai essayé Nettoyage : Ca l'a fait mais ç'a n'a rien donné.
Formatage : ça ne fait rien (ça a buggué en fait)
Defrag : impossible " analyse impossible à cause d'un fichier system "

Bref, caca quoi !
KromaXamorK
Pour le defrag je crois ça a besoin de 15% d'espace disque libre.
PsycoTyp
Il est entièrement vide, donc pas de problème (à part les dossiers par défauts). C'est un 30go.

Pour le firmware, c'est bon, en fait j'avais du essayer d'en installer un ancien :s

Mais Les autres probs persiste ( j'ai d'ailleurs un fichier dans le dossier caché " recycled " du baladeur qui refuse de s'effacer frown.gif )

Infos supp :
J'avais installé RockBox dessus pour j'ai supprimé le dossier du même nom
J'ai dù faire tombé le baladeurs 3 Fois en tout.
Le baladeur bug des fois au lancement (après l'apparition du logo)
J'ai près de 13GO de Musique (2900 morceaux) + 1,5Go de Sketch audio (dans un autre dossier, 469morceau) + 5GO de données.

Vraiment pas cool !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.