Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si vous savez plus quoi faire de votre Karma HS...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
Pingoa
Si comme moi votre Karma est HS, sachez que tout n'est pas perdu!
Vous pouvez toujours récupérer votre DD, le reformater au format NTFS et acheter un boitier 2.5 pouces dans lequel vous pouvez le glisser! J'en ai un qui vient de chez Advance qui se branche en USB (normalement 2 prises USB sont nécessaires car il en faut une pour l'alim mais là pas besoin,le disque s'alimente par une seule prise USB).
Vous obtenez ainsi un magnifique DD externe de 18.6Go et l'âme de votre Karma reste toujours pres de vous!
Cyrille
faut il encore que ca ne soit pas le disque dur qui ait laché.

C'est quoi le soucis sur le tien ? Tu fais quelque chose de la carcasse ? blush.gif
Pingoa
Alors j'ai un problème avec la batterie: un fil s'est déssoudé et un autre avec l'écran, les petites pattes de la nappe se sont brisées et du coup il veut plus tenir en place donc écran illisible.la carcasse ca va mais je la garde pour un pote qui en a un un peu plus abimé!
Cyrille
donc pour résumer :
-> roulette ok
-> jack ok
-> on / off ok
-> + ok
-> - ok
-> lock ok

j'ai tout bon ?

le dock t'en fais quelque chose ? blush.gif
Pingoa
Euhhh, pas du tout non!
-Roulette HS
-Jack HS (du à ma grosse prise du HD515)
-On/Off moyen mais marche bien
-+ et - OK
-Lock HS

Le Dock je sais pas quoi en faire!
jeansmurf
J(ai acheté un boitier, je branche le DD du Karma en USB, Windows le détecte bien, mais il n'apparait pas dans le poste de travail, du coup je l'ai dans le fion pour l'utiliser...

QQn sait quoi faire ?

Merci de votre aide !

Edit : non c'est bon, j'ai trouvate !
Cyrille
Le karma n'est pas formaté dans un format classique, c'est une partition propriétaire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.