C'est un nano de quelle generation ?
Parce qu'il m'est arrivé la meme chose. Mon pere m'a ramené un nano 2g dans une housse en cuir. On enleve la housse et la : Malheur !! Il est tout cabossé et rayé sur la face avant.
On se dit pas grave on va le recharger et il va refonctinonner. Eh ben non ca ne fonctionne pas.
Quitte a avoir un iPod nana foutu la devise a la maison c'est qu'au pire il ne fonctionnera toujours plus.
Donc Opération dissection ( Personnellement je n'aimais pas les iPod a la base mais j'ai essayé de le réparer pour que ma petite soeur puisse se la "péter").
Opération tres instructive car j'ai appris que la coque était vraiment tres solide (metal). Donc je me suis posé la question : Pourquoi, alors que j'ai eu tant de mal a le détruire completement, est-il aussi facile de le mettre hors service ?
Et j'imagine meme pas comment les gens peuvent le réparer ou changé la batterie tellement c'est la galere pour l'ouvrir. Bravo Apple !
'Fin bon c'est juste pour signaler que le nano est plutot bien foutu et qu'il faut etre minutieux pour tout mettre ce qu'il y a dedans. Et dire que ce sont de pauvres chinois payé 1 dollar la journée qui l'ont monté. Il mériterait plus.
Si qqun veut des photos de la bete déchiquetée demander moi par MP.