Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous avez dit chance?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
M.ogg
Voila, j'ai une petite histoire à vous conter biggrin.gif

Ce matin, alors que je me baladais en ville, je vis au bord de la route un ipod nano 4go abandonné...Quel chance! Je me précipita donc sur l'objet, tout fier de ma trouvaille. Lorsque que, oh désespoire, je vis l'écran totalement HS. Apparament, une voiture l'avait trouvé avant moi...
Donc je me demandais s'il n'y avait pas moyen de le réparer à moindre coût ( c'est beau de rêver wink.gif ) ou alors, que pourrais-je faire des pièces fonctionnelles.

Merci de votre attention jap.gif

PS: je posterai les photos bientôt
ducky
Bah ca doit être tout con comme connectique.
Fais une recherche sur le forum pour un Nano HS (ou sur ebay).

Je ne connais pas du tout le materiel, donc je dis ptete des conneries
CITATION(M.ogg @ 15/06/07 - 12:08) [snapback]466400[/snapback]

Voila, j'ai une petite histoire à vous conter biggrin.gif

Ce matin, alors que je me baladais en ville, je vis au bord de la route un ipod nano 4go abandonné...Quel chance! Je me précipita donc sur l'objet, tout fier de ma trouvaille. Lorsque que, oh désespoire, je vis l'écran totalement HS. Apparament, une voiture l'avait trouvé avant moi...
Donc je me demandais s'il n'y avait pas moyen de le réparer à moindre coût ( c'est beau de rêver wink.gif ) ou alors, que pourrais-je faire des pièces fonctionnelles.

Merci de votre attention jap.gif

PS: je posterai les photos bientôt

Sklad
Question son, navigation, bref tout le reste, cela fonctionne...? La coque est dans quel état...?
jap.gif
muhyidin
tape le serial sur apple et regarde s'il est encore garantie ca peut peut etre passé
Alex 77
Non ..

Dans tous les cas, même s'il est encore garanti, ça ne passera absolument pas. La garantie Apple ne fait rien contre la casse due aux chocs ou autres ...
Et dans ce cas, vu qu'une voiture semble avoir roulé dessus, ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait aucune trace de cet 'accident'.

Salut
obi
si une voiture est passé dessus ca a dur bousiller plus que l'ecran ! sleep.gif
Jo_la_fripouille
C'est un nano de quelle generation ?

Parce qu'il m'est arrivé la meme chose. Mon pere m'a ramené un nano 2g dans une housse en cuir. On enleve la housse et la : Malheur !! Il est tout cabossé et rayé sur la face avant.
On se dit pas grave on va le recharger et il va refonctinonner. Eh ben non ca ne fonctionne pas.

Quitte a avoir un iPod nana foutu la devise a la maison c'est qu'au pire il ne fonctionnera toujours plus.
Donc Opération dissection ( Personnellement je n'aimais pas les iPod a la base mais j'ai essayé de le réparer pour que ma petite soeur puisse se la "péter").

Opération tres instructive car j'ai appris que la coque était vraiment tres solide (metal). Donc je me suis posé la question : Pourquoi, alors que j'ai eu tant de mal a le détruire completement, est-il aussi facile de le mettre hors service ?
Et j'imagine meme pas comment les gens peuvent le réparer ou changé la batterie tellement c'est la galere pour l'ouvrir. Bravo Apple ! jap.gif

'Fin bon c'est juste pour signaler que le nano est plutot bien foutu et qu'il faut etre minutieux pour tout mettre ce qu'il y a dedans. Et dire que ce sont de pauvres chinois payé 1 dollar la journée qui l'ont monté. Il mériterait plus.

Si qqun veut des photos de la bete déchiquetée demander moi par MP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.