Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : neo zazz x-line evolution 8go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Pages : 1, 2
jafam
Salut,

je viens de le recevoir.

à première vue le package est identique au zazzmusic (le chargeur est toujours inclus tongue.gif ).

le manuel français présent mais quelque peu sommaire sur certaines fonctions.

l'interface est différente du zazzmusic (mieux) et le pavé tactile très sensible (donc efficace).

pour l'instant tout fonctionne sauf le jeu (les diamants russes), l'appareil affiche une image et reste dessus., j'essaierai de réinstaller le firmware en espérant que ça le débloque. (le firmware installé et le 1.08 je crois).

franchement ce petit balladeur est classe, et je vous en dirais plus quand j'aurai eu le temps de le tester d'avantage. walkman.gif

Bon je complète mes impression maintenant que je viens de le découvrir d'avantage.

pour info le néo zazz x-line evolution peut être considéré comme le successeur du zazzmusic. cet appareil existe aussi sous la référence c280 de la marque teclast (marque chinoise)

les nouveautés sont surtout un écran plus grand, une taille donc aussi en augmentation, une interface complétement nouvelle et une navigation au moyen de touches tactiles du plus bel effet, usb2 high speed.

ce qui ne change pas c'est l'utilisation d'un double processeur (mais différents du zazzmusic), les capacités de lectures (mp3,wma,mpg,mpeg,dat,avi,bmp,jpeg,gif), lecture des fichiers textes, , les e-books, les id3 lyrics, la radio fm (enregistrable), la fonction dictaphone, la visualisation de photos et la présence de jeux.

un mot sur l'aspect de l'appareil : la face avant est tout simplement superbe avec sa couleur noire et les touche lumineuses (quand on appui dessus). je suis moins fan de la tranche et du dos couleur inox à la meizu ou ipod; perso j'aurai préféré un noir pour accentuer l'aspect bijoux de l'appareil. la finition et meilleure que sur le zazzmusic.

la navigation : pour ceux qui n'ont jamais utilisé de zazzmusic il y'a de quoi être dérouté au début. pour les autres on retrouve rapidement ses marques, pour naviguer rapidement mais certains défauts persistent (comme aller dans le menu musique et pouvoir voir les dossiers photos, vidéos, qui n'apportent rien). le pavé tactile est très sensible et ne pose pas de problème particulier. je dirai que le pavé sensitif est agréable pour ceux qui n'ont pas les ongles longs (hé oui mesdames), tandis que la molette du zazzmusic convient mieux aux ongles longs (avis perso bien sur)

l'interface : le menu d'accueil est plus update, et l'interface pour la lecture es mp3 plus complète : on a ainsi sur la même interface :

-un egaliseur 17 bandes, qui laisse sa place aux paroles quand un fichier id lyric existe.
- l'état de la batterie
-l'ordre du morceau écouté
- le débit du morceaux écouté (en temps réel pour les débit variables) et un débit de 320 kbps, ne pose aucun problème tout comme sur le zazzmusic (pour ceux qui croient à la limitation à 192kbps)
- les idtags du morceau
- une barre de temps avec temps écoué et temps restant
-une molette représentant le volume (genre jog shuttle)
le tout sur fond bleu clair (avec des nuances)

on a toujours pas l'affichage des pochettes ce qui est dommage,

le niveau sonore de sortie est plus élevé que sur le zazzmusic, ce qui permettra plus de souplesse sur le choix d'écouteurs/casques optionnels.

voilà pour une première approche, je vous en dirais plus par la suite, quand je l'aurai analysé d'avantage (qualité sonore, autonomie). par contre ne visant pas à utiliser ce balladeur pour la vidéo je ne pense pas faire de test sur ce point (entre autre si les conversions sont moins merdiques que sur le zazzmusic), car j'ai mon gmini500 pour cela et il le fait très bien.

un mot juste pour finir sur les jeux : le jeu d'origine "les diamants russes" n'a jamais fonctionné et je pense même qu'il ne figure pas dans la livrée d'origine contrairement à ce qui est dit. en effet en choisissant le menu jeu, je me retrouvais devant une image et rien d'autre (l'appareil n'était pourtant pas bloqué). j'ai donc installé les jeux prévus sur son clone le teclast c280 et là aucun problème, ces jeux fonctionnent. en fait l'image que j'avais est le menu "jeu" sur lequel les icones des jeux installés figurent. donc là j'ai bien les icones des jeux du teclast, mais point de "diamants russes"; au passage un des jeux et vraiment réussi graphiquement et bien (genre starfight). yahoo.gif

Image IPB balladeur très sobre et épuré d'aspect

Image IPB les touches tactiles s'éclairent d'un très beau rouge

Image IPB l'interface quand un fichier mp3 est lu. l'égaliseur est remplacé par les paroles si un fichier idlyrcs est là

Image IPB l'interface de l'explorateur

Image IPB l'interface de la radio (bon, pas de rds dry.gif )

Image IPB le jeu qui tue sa m..... typé très arcade

Image IPB l'interface d'accès aux jeux

Image IPB plutôt classe , non ?

Image IPB interface intégralement en français.

Conclusions :

thumbup.gif appareil très complet (mp3,radio,vidéo,photos,jeux,e-book,dictaphone)
thumbup.gif très bonne qualité d'écoute
thumbup.gif package complet fourni pour un prix concurentiel
thumbup.gif finition, qualité de fabrication de l'appareil et des accessoires
thumbup.gif idlyrics sympas
thumbup.gif jeux ludiques (attention, j'ai installé les jeux du teclast, celui du néo était bizzarement absent)
thumbup.gif balladeur ums

thumbdown.gif navigation aléatoire et non intuitive
thumbdown.gif ne gère pas les playlists
thumbdown.gif autonomie acceptable (+de 10h) mais pourrait être améliorée
thumbdown.gif touches tactiles qui seront trop sensibles pour certains (à manier avec une grande délicatesse)
thumbdown.gif mode d'emploi pouvant êre amélioré

balladeur 8go acheté 170 € chez pixmania en juin 2007
Netuser
Je le trouve pas mal cette lecteur et je suis entrain de refelchir pour le prendre ou commande M6 sur Ebay, toi qui utlise depuis plus d'une semaine que pense tu ? que dois je prendre ? est ce que tu es satisfait ? au niveau autonomie ça tien combien de temps ?

merci Sourire.gif
Antares
Salut,
J'ai la version 4 Go.
Pour ma part, impossible de l'allumer.
Je ne comprends pas le procédure. Ils indiquent 2 boutons On/Off. Un en haut, un en bas. puis quel est celui qui doit être maintenu 3s?
Si tu peux m'aider.
Merci.
jafam
le bouton en bas de l'appareil sert d'interrupteur général. il doit être positionné à gauche (écran en face) si tu veux rendre ton balladeur opérationnel.

ensuite tu appuies sur le bouton du haut jusqu'à voir l'animation néo sur l'écran.

le démarrage est plutot long (environ 25/30 secondes) et tu accède enfin au menu.

en fait l'interrupteur en bas sert à pas grand chose puisque chez moi il est tout le temps à positionné à gauche (pour éteindre l'appareil, tu appuis sur le bouton du haut jusqu'a voir l'animation néo)

nb: dans le manuel la position "hold" est très mal expliquée
en fait il faut appuyer sur pause (bouton tactile en bas) et sans relacher la pause tu appui sur le bouton du haut (le meme qui te sert a allumer le néo). et tu verra une annimation (un cadenas) qui t'indique que le blocage est effectif. opération similaire pour le déblocage.

voili voilà en espérant avoir répondu à tes attentes blush.gif

pour netuser : j'en suis vraiment content même si parfois je peste un peu sur la sensibilité des touches tactiles, c'est vraiment un chouette balladeur (avec des petits défauts) et si je devais le refaire ma réponse serait oui.

pour l'autonomie compte 10 heures pas plus, c'est pas énorme (d'autres font bien mieux), mais il se recharche rapidement sur port usb ou avec le chargeur fourni (qui est de taille raisonnable), et vraiment ça ne me gène pas pour l'utilisation que j'en fait. disons que cela reste perfectible c'est tout.
Netuser
celui vendu chez Rueduccomerce est la meme ? car c'est pas indique X-line mais le prix est le meme que pixmania. et concernat housse as tu pris une ? quelle housse de chez RDC peut etre compatible pour ce modèle ? je voudrai un truc qui s'accroche à la ceinture.

Je crois que je vais commander ce soir chez RDC des que tu me confirme langue.gif

Merci clindoeil.gif
Antares
Je te remarcie de ces conseils, mais rien à faire, il ne veu pas s'allumer.
Surement un défaut.
Donc retour au magasin. mad1.gif

Je te tiens au courrant de la suite.
Netuser
il est chargé ? blush.gif
Niamor
Quelques questions !

Il a une line in ? il lit autre chose que les Mp3, Wma et Wave (genre Ogg et Flac) ?
La mémoire ne doit être pas extensible sinon ce serait mentionné..

Sinon tu l'as pris où ton firmware ?
Netuser
Normalement oui car c'est un clonne de C280 de teclast qui sait lire le Flac et OGG...
Niamor
Ouai surement, jvoudrai en être sur car la plupart de mes fichiers sont en Flac, et au pire en changeant le firmware, il doit y'avoir possibilité dle faire.
jafam
l'appareil est livré chargé.

pour la housse, j'en ai pris aucune, il est livré avec un petit etui souple (plastique) et une petite pochette en velours qui se resserre avec deux cordons; j'utilise celle en velours.
pour le flac et l'ogg ce n'est pas indiqué par néo, je viens d'en faire l'essai et le balladeur ne reconnait aucun de ces deux formats.

pas de line in
pas de mémoire extensible

le firmware est le 1.08 et il est en plus présent sur le petit cd livré avec l'appareil

pour plus d'info sur la bestiole :

http://www.teclast.com/zhuanti/c280/index.html (en chinois)

ou :

http://www.teclasters.com/forumdisplay.php?f=21 (forum (et site) en anglais pour les amoureux de teclast)
imka
Bonjour !

Je te remercie pour ce test qui a fini de me convaincre d'acheter ce lecteur mp3 !
Mais j'ai un soucis je le cherche partout en version 2Go et c'est impossible à trouver frown.gif Je ne le trouve qu'en version 4 et 8Go. Quelqu'un aurait-il des tuyaux ? quoi.gif
Niamor
Ok, merci des précisions!

Bizarre comme évolution, le zazz music lit les flac et ogg et pas lui huh.gif

Enfin bref, après est ce qu'il y'a pas moyen de mettre le firmware du zazz sur l'évolution, ca doit être faisable non ?

Jpense me laisser tenter quand même, mais ç'est assez important le Flac pour moi
Netuser
CITATION(jafam @ 26/06/07 - 13:28) [snapback]469590[/snapback]

l'appareil est livré chargé.

pour la housse, j'en ai pris aucune, il est livré avec un petit etui souple (plastique) et une petite pochette en velours qui se resserre avec deux cordons; j'utilise celle en velours.
pour le flac et l'ogg ce n'est pas indiqué par néo, je viens d'en faire l'essai et le balladeur ne reconnait aucun de ces deux formats.

pas de line in
pas de mémoire extensible

le firmware est le 1.08 et il est en plus présent sur le petit cd livré avec l'appareil

pour plus d'info sur la bestiole :

http://www.teclast.com/zhuanti/c280/index.html (en chinois)

ou :

http://www.teclasters.com/forumdisplay.php?f=21 (forum (et site) en anglais pour les amoureux de teclast)

Merci,

Sur le site de Pixmania il indique qu'il lis Flac et OGG : http://www.pixmania.com/fr/fr/548156/art/n...z-x-line-e.html Est ce que c'est le meme lecteur ? car sur le site de RDC il n'indique pas et en plus sur Pixmenia tu as X-Line dans le nom. bizzare tout ça blink.gif
jafam
oui c'est ce lecteur (en plus je l'ai acheté chez pixmania).

prends les infos sur les sites avec des pincettes, pour l'anecdote, avant de le commander la fiche technique chez pix comportait une erreur (taille de l'écran), je leur ai signalé et ils ont rectifié.

la documentation officielle de néo et le packaginf n'indique à aucun moment la compatibilité avec le flac et l'ogg. peut être qu'avec des firmwares futures où ceux utilisés par teclast...... (mais adieu au français pour l'interface). jap.gif
Netuser
Pour moi la langues c'est pas un problème, je prefere des fois anglais clindoeil.gif donc langue.gif tu peux pas faire un upgrade pour tester stp ?

Merci Sourire.gif

Dommage qu'il ne soit pas soldé frown.gif sad.gif
sfrancis
Je vais recevoir le lecteur demain et je voulais savoir sur quelle site pourrais-je avoir des mise à jour pour ce lecteur? wink.gif
berlinois
Salut,

J'ai acheté un Zazz X-line et bien mal m'a pris de vouloir passer à un frimware supérieur.

En l'occurence j'ai chargé (péniblement) le firmware disponible chez TECLAST, la v1.08.0012 et je l'ai installé grace à l'utilitaire fourni avec le CD. Visiblement ce n'est pas un simple clone, ils ont du rajouter quelque chose

Mais depuis, plus rien, le lecteur démarre toujours en chinois (ce qui ne me gènes pas je sais comment le remettre en français) mais surtout bien qu'il soit toujours reconnu par windows, je ne peux rien mettre dessus, et je ne peux le formater pour recréer les répertoires, en gros rien ne fonctionne de la prise de son (qui me dit que le disque est plein) à la radio FM qui ne capte rien et chaque action sur les touches donne un gros bruit au niveau du casque.

J"ai bien essayé de trouver le firmware dont il parle dans le "manuel de l'utilisateur" mais rien à faire j'ai toujours une erreur lorsque je veut flasher le lecteur avec (je précise qu'il est toujours bien reconnu en périphérique ROCKCHIP USB et que je peux flasher les différents firmwares que l'on trouve pour le teclast C280).

Serait-il possible que quelqu'un me fasse parvenir le firmware dont il dispose sur son CD (à priori le v1.08.0000 spécifique à NEO) ?? En effet sur le site il y a que dalle.

Si oui merci de me laisser en message en MP pour définir la façon de procéder.

Dernière chose, j'ai trouvé en furetant une adresse mail d'un responsable de NEO-EUROPE (disrael@neo-europe.com le directeur marketing) mais apparemment cette personne bien que lisant ses courriels n'y répond pas et ne transmet à un quelconque service technique.

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'avais un 8Gb commandé chez CDiscount.
Netuser
Je viens de commander le mien sur le site de RDC langue.gif j'espère que d'ici la vous allez trouvez la solution pour la flashage. fullmop.gif
Netuser
berlinois as tu reussi ?
berlinois
CITATION(Netuser @ 29/06/07 - 16:57) [snapback]470489[/snapback]

berlinois as tu reussi ?

Non vu que je n'ai pas le firnware d'origine en principe fourni sur le CD d'accompagnement.

Et NEO fait la sourde oreille.

Donc je pense que je peux m'assoir dessus.
Netuser
CITATION(berlinois @ 29/06/07 - 17:26) [snapback]470498[/snapback]

CITATION(Netuser @ 29/06/07 - 16:57) [snapback]470489[/snapback]

berlinois as tu reussi ?

Non vu que je n'ai pas le firnware d'origine en principe fourni sur le CD d'accompagnement.

Et NEO fait la sourde oreille.

Donc je pense que je peux m'assoir dessus.

Des que je reçois le mien je t'envoi sauf si moi aussi j'ai rien :s

as tu re esayer de flasher avec un firmware plus ancien de C280 ?
berlinois
CITATION(Netuser @ 29/06/07 - 21:14) [snapback]470550[/snapback]

Des que je reçois le mien je t'envoi sauf si moi aussi j'ai rien :s

as tu re esayer de flasher avec un firmware plus ancien de C280 ?

Merci d'avance pour le firmware si tu l'as sur le CD.

Dis moi quand tu le reçois je te filerais mon adresse en MP.

Sinon j'ai essayé de flasher deux firmwares plus anciens, pareil, j'ai peur qu'il soit HS et que NEO ai introduit un truc pour le bloquer si tu utilise autre chose que le firmware NEO (il est personnalisé avec une autre image de démarrage etc..).

Tant pis j'aurais du prendre le Sony N-WA806 comme je le voulais, j'aurais eu moins de mémoire mais pas de problème j'en suis sûr.
Netuser
as tu essayer de demander de l'aide sur le site de TECLAST ? peut être que tu as un manip a faire et tout va entre dans l'ordre, ça m'etonnerai que Neo est entre un truc, surtout que le flashage supprime tout donc normlement tu devrais pas avoir de problème pour flasher un clonne.
mathieu24
salut,
j'hesite a m'acheter ce lecteur et je voulais te poser quelques questions.
Premièrement, les touches tactiles ne sont pas trop handicapantes par rapport à une molette comme sur les ipod?
J'ai l'impression que le menu ou figure les dossiers mp3,photo,... n'est pas très recherché.
Peut-on classer les fichiers par artiste,album ... sur le lecteur ?

et enfin, peut-on se servir du lecteur comme disque dur amovible ?

Merci de vos réponses et à bientôt Sourire.gif
Netuser
1- Touche tactile il faut un temps d'adaptaion j'ai le mien depuis hier , les premiere heures c'etait pas evident, mais apres quelque heure çava mieux langue.gif c'est come samsung D800 lolzz
2- Oui c'est des dossier
3- Pas de moyen de faire des calssements que par dossier, Peut être le prochain Firmware va regler ce problème clindoeil.gif .

Sinon au nievu son ça dechire bigyellow.gif j'adore super qualité, les videos sotn super fluide et très beau Sourire.gif un clip de 4 minute avec le logiciel fourni met 40 sec pour convertir au foramt acceptable par la lecteur. Tu peux tout convertir, avi, mkv, vob, dat, mpeg, etc.... et c'est super simple.

berlinois il ya un nouveau firmware sortie sur le site de Teclast 1.9 peut tu essaye stp ? j'ose pas blush.gif

Merci
mathieu24
ah ok merci, mais je comprend pas la différence de prix entre ce modèle et un ipod ou le sony nw par exemple.

J'ai une autre question, peut-on appuyer sur les touches si ce n'est pas la peau qui entre en contact avec le clavier ? (peut on appuyer avec des gants)
Netuser
bah moi j'ai pas de gants, mais c'est des touches tactile tu peux toucher et faire focntioner les bouton avec n'imorte quelle truc, je viens d'essyer avec un stylo et ça marche.

Ipod et sony tu paye le prix d'image de marque c'est tout. c'est pour ça c'est plus chere.
mathieu24
ah d'accord, donc en gros si tu le mets dans la poche, il faut systématiquement verouiller le clavier.

Merci de tes réponses.

Peut-on trouver ce modèle en magasins ou est-on obligé de l'acheter sur internet ? Que me conseillez vous ?
Niamor
Sinon quoi de neuf côté changement de firmware ? quelqu'un l'a tenté ou a vu quelqu'un qui l'a fait ?

Parce que a part l'écran plus grand, les jeux qui servent a rien, ce lecteur a l'air moins bon que le zazz music...

Netuser
Il est Beaucoup mieux que Zazz music car il a 2 chipset clindoeil.gif

Oui si tu verouille pas tu ne peux pas mettre dans la poche
Niamor
Heu le zazz music aussi a deux processeurs en fait...
berlinois
CITATION(mathieu24 @ 04/07/07 - 00:05) [snapback]471805[/snapback]

salut,
j'hesite a m'acheter ce lecteur et je voulais te poser quelques questions.
Premièrement, les touches tactiles ne sont pas trop handicapantes par rapport à une molette comme sur les ipod?
J'ai l'impression que le menu ou figure les dossiers mp3,photo,... n'est pas très recherché.
Peut-on classer les fichiers par artiste,album ... sur le lecteur ?

et enfin, peut-on se servir du lecteur comme disque dur amovible ?

Merci de vos réponses et à bientôt Sourire.gif

Salut,

Non j'ai pas essayé (EDIT : contre toute attente, cela à servi à le refaire fonctionner, mais avec un problème de bruit de fond pénible, donc je ne conseille pas de flasher si le lecteur fonctionne avec celui d'origine, de plus au final je ne peux rien mettre dans la mémoire et il ne lit plus rien)., de toute façon je suis passé comme je l'avais dit à un sony nw806.

Franchement au niveau fabrication et son (avant de flasher et que cela foire je l'avais utilisé quelque temps) c'est le jour et la nuit.

Le sony a un son qui est largement au dessus et la qualité de fabrication est irréprochable.

Seul défaut pas de copier coller, obligé de passer par sonicstage qui fonctionne parfaitement d'ailleurs (j'avais un peu la trouille en lisant les commentaires).

CITATION(mathieu24 @ 06/07/07 - 12:00) [snapback]472498[/snapback]

ah ok merci, mais je comprend pas la différence de prix entre ce modèle et un ipod ou le sony nw par exemple.

Pour l'Ipod je ne sais pas, mais pour le sony et le teclast (enfin le zazz ou sunplayer selon les pays) ce sont deux mondes au niveau son et fabrication. On peut rajouter, fiabilité, support du constructeur (j'ai laissé une dizaine de messages à NEO-EUROPE, que dalle pas de réponse, maintenant je suis sûr que je suis sur une liste bloquée), durée de la batterie, qualité de l'offre logicielle (j'ai installé sonicstage sur 4 ordinateurs tous fonctionnent parfaitement) etc..

Elle est là la différence de prix et au final ça les vaut largement.
mathieu24
ah ok, il y a t'il un chargeur mural pour recharger le lecteur ou est-on obligé de charger le lecteur par port usb ?
mathieu24
Berlinois, je voulais savoir à propos du sony nwa806 si les vidéos étaient d'aussi bonne qualité que le NEO

Y a t'il une housse avec le sony ?
cm punk
bonsoir j'ai mon neo zazz 8go depui 2 semaines et on ma dit qu'il y avait un calendrier et un dictionnaire mais je ne le trouve pas pouvez vous m'aider SVP merci smile.gif
berlinois
CITATION(mathieu24 @ 08/07/07 - 21:35) [snapback]472964[/snapback]

Berlinois, je voulais savoir à propos du sony nwa806 si les vidéos étaient d'aussi bonne qualité que le NEO

Non le sony n'est pas fourni avec une housse.

Et pour répondre à ta question sur le chargeur mural il y en a un avec le zazz.

C'est sur qu'à ce niveau les petites marques sont plus généreux.

Mais pour moi cela ne fait pas la différence lors de l'achat, au final je préfère un bon son et une bonne finition/support que le reste.

CITATION(mathieu24 @ 08/07/07 - 21:35) [snapback]472964[/snapback]

Non le sony n'est pas fourni avec une housse.

Et pour répondre à ta question sur le chargeur mural il y en a un avec le zazz.

C'est sur qu'à ce niveau les petites marques sont plus généreux.

Mais pour moi cela ne fait pas la différence lors de l'achat, au final je préfère un bon son et une bonne finition/support que le reste.
Netuser
J'ai commense a pas aimé les bouton tactile frown.gif c'est pas très pratique thumbdown.gif

Pour sony j'aurais bien pris, mais un lecteur qui impose d'utliser un logiciel pour transferer la music, j'aime pas frown.gif

EN tout cas je suis entrain de reflechir si je dois pas rencvoyer lecteur a RDC car les touche tactile c'est pas une bonne idée. Sony n'a pas de touche tactile j'espère ? Quelle autre lecteur un ecran plus grand et qui n'est pas plus epais que le Neo ?
Niamor
Y'a le zazz music qui est sans touche tactile, mais il doit y'avoir mieux avec un écran plus grand (pas le Cowon D2, tactile..), Meizu M6 peut être, mais trop petit jpense.

Regarde du côté des Archos sinon
Netuser
ça y est j'ai retracter, mais la je sais plus quoi prendre, je suis allez fire un tour chez fanc mais rien ne me plait frown.gif les archos sont trop gros, je ne veux pas un gros truc autant sacrifié la taille de l'ecran frown.gif
bombjack22
bonjour j'ai acheté le baladeur neo zazz x-line!
c'est vrai qu'il est super mais par contre je n'arrive pas a mettre des vidéo dessus. Ni a mettre a jour le firmware.
Le logiciel av converter qui est fourni ne me permet de convertir au bon format! il ne veut rien convertir, il me me demande d'envoyer un rapport d'erreur.
sinon quand je met une vidéo au bon format, il me dis que ce n'est pas le format correspondant. mad1.gif

que dois je faire? sad.gif
WazAtaX
!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

C'est la copie presque conforme du MPman TK24 !! blink.gif blink.gif

Waouw blink.gif
bombjack22
salut
je sais pas si mon av converter marche car meme en essayant tous ce qui est dis pour convertir les vidéo, chez moi ca ne marche pas! donc je ne sais pas si il faut ou non que je te l'envoie

sinon j'ai une question j'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps et je n'ai pas encore installé de codec! est-ce vraiment important pour av converter d'installer des codecs?
iceman2001
Petite question :

Peut-on vérouiller le lecteur car le pavé tactile est trop sensible, et même dans sa housse, dans ma poche, il fait n'importe quoi (change de chanson, avance rapide....).

Merci d'avance car sans cette fonction, c'est direct satisfait ou remboursé.
jafam
CITATION(iceman2001 @ 27/09/07 - 12:26) [snapback]491866[/snapback]

Petite question :

Peut-on vérouiller le lecteur car le pavé tactile est trop sensible, et même dans sa housse, dans ma poche, il fait n'importe quoi (change de chanson, avance rapide....).

Merci d'avance car sans cette fonction, c'est direct satisfait ou remboursé.

La réponse est oui, comment ? lit ce topic et la réponse te sera révélée......
iceman2001
Merci, j'avais pas lu le topic en entier.

kirika882
Bonjour je viens d'acheter le neo zazz evolution 4go et le mode d'emploi est fourni dans un petit cd sauf que je ne peux pas le lire a partir d'un ordinateur , ou sinon sa me dit que le fichier est vierge Oo donc je voulais savoir si il y avait un mode d'emploi autre que sur ce cd .

jafam
CITATION(kirika882 @ 20/10/07 - 17:31) [snapback]498706[/snapback]

Bonjour je viens d'acheter le neo zazz evolution 4go et le mode d'emploi est fourni dans un petit cd sauf que je ne peux pas le lire a partir d'un ordinateur , ou sinon sa me dit que le fichier est vierge Oo donc je voulais savoir si il y avait un mode d'emploi autre que sur ce cd .

Dans le coffret du x-line est fourni un mode d'emploi papier (un petit livre quoi !!!!), qu'as tu fais du tien ?
kirika882
j'avais juste un cd fourni je n'ai pas de petit livret :S je pense que je vais rappeler le vendeur .
manu36
Salut Jafam et bonne année,
je viens d'offrir un néo zazz Xline a mon fils pour noel, heureux comme tout au début, il l'est moins maintenant qu'il ne fonctionne plus....
Qu'a-t-il fait, je n'en sait trop rien, le fait est que quand je le branche à l'ordi, il ne le reconnais pas et me propose de le formater...?
Alors je n'ai rien fait bien évidemment, et j'ai envoyé un mail à NEO EUROPE qui pour l'instant reste muet (ça ne fait qu'une semaine!)
Quand j'ouvre partiton magic 8.0, je m'aperçois que le lecteur mp4 est soit disant plein, alors que quand je navigue sur l'explorateur du lecteur mp4, il me dit qu'il n'y a aucun fichier.....
Enfin plein ou vide, mon fils ne peut plus s'en servir....c'est balot!
Que me conseilles tu? Formater et réinstaller le firmware? Où trouver le firmware? Sur le cd je n'ai que le log avi converter... Où alors dois je le renvoyer en garantie?
Il s'agit d'un néo zazz X line de 4Go.
Merci de tes conseilles avisés
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.