Bonsoir ;
Voila , j'aimerais m'acheter un casque sans fil , principalement pour ecouter la musique de mon PC sans etre obligé de rester coller a mon ordi , et egalement pour regarder des films dans une moindre mesure.
Avant je voudrais savoir si la qualitée sonore etait alteré par la transmition sans fil, et si oui , dans quelle proportion.
Pour mes choix, je cherche la dessus :Son-video casques sans fils
(Desolé je ne sais pas si c'est consideré comme une pub, si oui supprimez le post pas de soucis).
Mon prix max ce situe dans les 170euros, d'ailleurs j'ai remarqué le Sennheiser RS-85 qui me semble etre excellent ; je possede d'ailleurs un MX 300 pour mon balladeur et je l'adore.
Pour ce qui est du choix ouvert/fermé je ne sais pas trop ; je n'ecoute pas la musique super fort (ni la télé) donc une excellente isolation vers l'exterieur n'est pas forcement une priorité , par contre vers l"interieur c'est important , le ventilo de mon PC fait un bruit de fou et je n'aimerais pas l'entendre avec le casque...
Voila je pense avoir tout dis , j'attend vos conseils ; n'hesitez pas a me poser des questions bien sur.
Merci d'avance