CITATION
A éviter totalement les trucs du style SkullCandy Full truc (si on peut appeler ça un casque ou un accessoire design pour le reste de la gamme )
Bon je reviens la dessus car je me suis un peu haté comme d'habitude et je m'en excuse

car finalement demain je les teste dans les transports.....en fait l'ennui dans les semi-intra, tout est une question d'embout et d'equaliseur et on met un certain temps a trouver les embouts qui vont bien et a régler l'équaliseur correctement, c'est souvent a la deuxième écoute que l'on arrive a un résultat satisfaisant et la ce fut le cas pour ces SkullCandy Full Metal Jacket car quand même il y a un énorme changement par rapport aux autres, la on a enfin de belles basses qui ne font pas boum boum car on a un peu poussé l'équaliseur et c'est ce qui change tout
Modèle:Full Metal JacketDonc pour le Full Metal Jacket si vous en avez marre que les aïgus prennent le dessus sur le reste ce casque est fait pour vous

et la on redécouvre le plaisir d'entendre de véritables tomes de batterie dans l'oreille, une basse non saturée du a un équaliseur un peu poussé pour les faire apparaitre, bref nous sommes bien en présence d'un son exceptionnel a ce niveau de prix et en plus on peut pousser le volume sans saturation (donc faire attention tout même!).
Côté finition, comme son nom l'indique, tout est en métal sauf le cable et même le controle de volume qui peut s'avérer utile, le cable a une longueur normale de 1,2m

Je dirais juste pour ce casque qui lui manque un poil de dynamique et il serait parfait
maintenant pour ceux qui aime la clareté et la dynamique les EP630 sont ce qui se fait de mieux a ce tarif