Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nomad explorer
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
lapin
Voila, quand je suis pas chez moi et j'ai un petit problème :

Le pc en question est sous WIN98SE, et je sait pas si c'est lié mais le programme Nomad Explorer veut bien accéder à la partie données mais pas a la partie musique (quand l'ecran se decoupe en plusieurs parties pour les artistes et tout). En fait je clique, il se passe rien (il ne charge pas la liste de mp3non plus a priori)

note : Win98SE, USB 1, Zen Xtra, les memes drivers que chez moi ou ca marche bien, j'ai rebooté, reinstallé tout ca

1- est ce qu'on peut corriger ca?

2- y'a un endroit ou on peut chopper creative mediacenter? j'ai paumé le cd et j'ai l'air con je trouve que des upgrade, mais faut avoir deja une version installé....

3- y'a une alternative a ces 2 softs? Notmad propose meme pas de transferer des MP3 Zen->PC sans payer.... Le lecteur a deja couté assez cher...

Désolé si les questions ont déjà été abordées, je n'ai pas trouvé les réponses....

Merci beaucoup !
OlynK
Tu peux trouver CMS ici clindoeil.gif

Je conseille de te servir de CMS pour passer tes chansons en tout cas langue.gif
lapin
en fait quand je veux télécharger CMS, il me dit qu'il faut avoir "Creative MediaSource - NOMAD Pack", lequel nécessite Medisource pour s'installer.. j'ai l'impression de tourner en rond....
OlynK
En fait il te faut les deux pour marcher clindoeil.gif

Tu peux trouver CMS à cette adresse clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.