Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Vision M 30 Go Noir + adaptateur secteur
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Basaltinou
Bonjour !

J'ai depuis peu mon Zen Vision : M, mais j'aimerais voir si, par un échange, je pourrais pas etre amené à avoir un produit qui pourrait mieux me convenir...
J'ai la facture, tous les accessoires d'origine : CD, manuel, boite, adaptateur de synchro, cable usb et écouteurs non déballés ainsi que la petite pochette en tissu (je peux meme la laver avant si besoin).
Acheté le 10 mai 2007 sur Amazon.fr.
J'ai de plus l'adaptateur secteur de Creative, d'une valeur de 30 euros, lui aussi avec sa facture.
Le protege écran est encore dessus et la partie laquée a quelques rayures, seulement visibles en pleine lumière, indiscernable en lumière ambiante.
Fonctionne impeccablement.
Faites vos propals, toute proposition sera étudiée (hormis ta PSP Alex61, ce n'est pas contre toi mais une console qui s'allume avec un trombone, non merci).
AleX61
CITATION(diablo @ 07/06/07 - 22:00) [snapback]463721[/snapback]

(hormis ta PSP Alex61, ce n'est pas contre toi mais une console qui s'allume avec un trombone, non merci).

Salut ! j'ai changer la carte power(donc plu besoin de trombonne XD ) et la coque de ma psp !
Du coup elle est comme neuve !! clindoeil.gif

++
Basaltinou
Up !
Basaltinou
Up !
Julien
C'est quoi "un produit qui pourrait mieux te convenir"?
Un iAudio? bigyellow.gif
Basaltinou
Un ch'tit up ! hypocrite.gif
Basaltinou
Et on re-up !
J'étudie toute proposition Sourire.gif
Basaltinou
Allez, à nouveau un petit up, le dernier date un peu !
Nicholas
Tiens, par curiosité, contre un Toshiba X30 ? J'ai envie de changement en ce moment.
zama
CITATION(Nicholas @ 02/08/07 - 14:05) [snapback]478978[/snapback]

Tiens, par curiosité, contre un Toshiba X30 ? J'ai envie de changement en ce moment.

L' influence maléfique de HIHIHI....
Nicholas
bigyellow.gif
Exactement, c'est vraiment un prescripteur de talent ! Plus sérieusement, ça fait des mois que je pense changer de lecteur, sans trouver chaussure à mon pied. Je passerai sûrement au flash d'ici la fin d'année, mais en attendant, en fonction de ce que me répond diablo, pourquoi pas le Creative ? Bon, c'est une brique, mais c'est temporaire.
Basaltinou
You've got an MP Sourire.gif
Basaltinou
Après refléxion, l'échange ne se fera pas avec Nicholas, mon baladeur est toujours disponible à l'échange !
Etant sous Mac OS X, je souhaite de préference un baladeur UMS ou alors un iPod (bigyellow.gif).
Cependant, j'étudierais quand meme toute proposition, mais si il n'y aucune compatibilité Mac possible (donc ni UMS, ni iPod, ni MTP), je ne prendais pas.
Princess_sushis
IPOD noir 30GO comme neuf aucunes micro rayures sur l'ecran avec une isock, le package d'origine (sauf adapateur dock) + camera connector (30€) + batterie externe supplementaire (valeure de 100€) + batterie interne neuve a changern (40€)

Parcontre je demande ton creative + €€ laugh.gif
Basaltinou
Up, toujours d'actualité !
Basaltinou
Voir message du dessus bigyellow.gif
Basaltinou
Encore et toujours d'actualité, un petit up !

Je précise que si l'offre était particulierement interessante, je pourrais aussi mettre un Zen V Plus 2 Go dans la balance (il a facture, garantie, toussa).
Basaltinou
Et un up, un.
Ce qui a été dit dans le message du dessus vaut toujours !
Basaltinou
Il n'y a pas précisement besoin d'upper, mais je donne une précision : si y'a quelqu'un qui a un baladeur flash de 8 Go qui veut passer à 30 Go, qu'il se fasse connaitre de toute urgence bigyellow.gif
John Wayne
Bonjour,

Votre annonce est toujours valable ?

Pour ma part j'ai un téléphone portable W900I noir avec quelques accessoires que je souhaiterais échanger, il est en très bon état et encore sous garantie.

Tenez moi au courant Sourire.gif.
Basaltinou
Desolé, mais je prefère rester sur un lecteur mp3 clindoeil.gif
John Wayne
Ben mon téléphone peut en faire office parfaitement Sourire.gif

Déjà il a des écouteurs intra auriculaires fournis d'office (avec prise jack donc on peut mettre n'importe quel casque), ensuite il a une mémoire interne de 512 Mo extensible par des Memory Stick pro duo dont je fournis une de 1Go et une de 512Mo.

C'est le modèle haut de gamme de la gamme Walkmann de Sony Ericsson, le son est vraiment excellent et je lisais sur le forum qu'il était du niveau d'un NW1200 (un lecteur mp3 Sony), de toutes façons ayant eu un W800I avant, le son est nettement meilleur sur le miens.

Le lien de la discussion : http://forum.generationmp3.com/telephone_walkman-t55498.html

Bon et sinon meilleur APN 2Mpx toutes marques confondues et mode vidéo 320*240px en 30i/s (que le seul le P990I de Sony Ericsson a eu aussi).

Bon je crois que j'ai assez fait ma pub lol Sourire.gif

Basaltinou
Un p'tit up !
Si y'a un iPod 5.5G qui traine, ça peut se négocier clindoeil.gif
Julien
Up par curiosité.
Pourquoi tu veux migrer vers un 5.5? Pour Rockbox?
Basaltinou
Entre autres : Rockbox, une plus grande facilité de gestion sur Mac et le H264 qui, je l'avoue, à quand meme de la qualité à revendre.
Basaltinou
Detérrage d'annonce, remise à l'échange (et uniquement à l'échange) de mon ZV:M.
Il s'est vu rajouter une zCover Crystal Clear.
Je n'échange que contre appareil de gamme équivalente, c'est à dire au minimum 30 Go.
Possibilité de mettre un Zen V Plus 2 Go dans la balance.
Basaltinou
Up and down walkman.gif
appollo
Lol je tante un peu au culos lol un Sony nw-a3000 aucune rayure comme neuf, boite tous les accessoires ?
Basaltinou
Si il était compatible Mac OS X, j'aurais peut etre dit oui bigyellow.gif
appollo
CITATION(diablo @ 11/11/07 - 21:30) [snapback]505692[/snapback]

Si il était compatible Mac OS X, j'aurais peut etre dit oui bigyellow.gif

Belle réponse clindoeil.gif
Basaltinou
Deterrage (léger) de topic ! hypocrite.gif
Stinger
Un Thomson Black diamond EH308 8 Go et un Samsung YPZ5 1Go, les deux complètement neuf toujours protégé et tout et tout, sa te tente? possibilité de mettre un peu d'argent au bout si tu veux!
Basaltinou
Desolé, je suis un tout petit peu accroché à mes 30 Go ou au moins 20 bigyellow.gif
Basaltinou
Up !

Je rappelle aux éventuels intéressés que je peux rajouter un Zen V Plus de 2 Go dans la balance !
cachou35
t'aurais ptet plus de succes si tu le vendai etachetai apres un baladeur d'occasion ^^
lanyu
Bonjour,

Est-ce qu'un Sony NW-A808 vous intéresse ?

J'aime beaucoup mon lecteur, mais j'ai un gros problème avec le logiciel SonicStage. Je suis d'origine Chinoise et j'habite à Paris. Avec SonicStage installé en un Windows version non-Chinoise (Française dans mon cas), le logiciel ne sait tout simplement pas afficher des titres et artistes en caractères Chinois.

Le lecteur est en état neuf, car je l'ai mis dès le premier jour dans un étui en caoutchouc avec un film de protection d'écran.

Un Zen Vision M 30 Go me plairait bien. J'avais beaucoup hésité et j'ai choisi finalement un lecteur flash au lieu un lecteur disque. Je suis un peu gêné par les rayures sur votre lecteur. A voir.

Cordialement
lanyu
Basaltinou
Malheuresement, la gestion des baladeurs Sony sous Mac avant les toutes dernières versions en date s'avèrent encore plus mauvaises que la gestion des baladeurs MTP...
Le A808 m'aurait bien plu, mais devoir installer Windows juste pour un baladeur mp3... tongue.gif
Basaltinou
Gros up !
Ayant maintenant un D2, le ZV:M prend un peu la poussière....
Donc je cherche toujours à l'échanger, mais ce coup-ci, pour varier les plaisirs :

Echange contre un casque !

Ayant le matos qu'il faut en terme de lecteurs, autant améliorer le reste...

Je recherche donc intras ou casque de salon, qui vaudrait au moins 100-150 euros ( ça me paraît correct comme deal, le ZV:M a été payé 230 euros à peu près...).

A vos propals !
stanfordu
Citation (stanfordu @ 23/10/08 - 09:37) *
Citation (lanyu @ 10/01/08 - 22:23) *
Bonjour,

Est-ce qu'un Sony NW-A808 vous intéresse ?

J'aime beaucoup mon lecteur, mais j'ai un gros problème avec le logiciel SonicStage. Je suis d'origine Chinoise et j'habite à Paris. Avec SonicStage installé en un Windows version non-Chinoise (Française dans mon cas), le logiciel ne sait tout simplement pas afficher des titres et artistes en caractères Chinois.

Le lecteur est en état neuf, car je l'ai mis dès le premier jour dans un étui en caoutchouc avec un film de protection d'écran.

Un Zen Vision M 30 Go me plairait bien. J'avais beaucoup hésité et j'ai choisi finalement un lecteur flash au lieu un lecteur disque. Je suis un peu gêné par les rayures sur votre lecteur. A voir.

Cordialement
lanyu

eventuellement - cela depend du prix
Blackburn
salut

je te propose un échange avec un archos 605 30 go acheté en décembre dernier
il marche super bien malgré quelques rayures sur les cotés principalement
j'ai le mini dock aussi avec pour le charger sur secteur thumbup.gif

je veux l'échanger car il est pas assez pratique pour moi et il attire un peu trop les regards au bahut si quelqu'un d'autre est interessé qu'il me fasse signe

aleex
bonjour je voulais savoir si l'offre tiens encore ? je vous propose mes intra bose
Basaltinou
J'ai déjà des intras qui me conviennent Sourire.gif
Et je pense qu'on va pouvoir fermer le topic, car je n'ai au fond plus besoin d'un échange...
aleex
ok c'est toi qui voit ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.