Bonjour,
Voilà je viens de faire l'achat d'un Ipod, j'en suis vraiment ravie...il fonctionne parfaitement en liaison avec mon PC.
J'ai cru comprendre que certains pouvaient le relier avec leur chaine hifi mais je vois pas quelles liaisons sont possibles.
A ce jour je n'ai que le pack d'origine de l'ipod + le âble USB.
Ma chaine hifi est celle ci
http://www.thomson.fr/Products/Detail/1,77...r=0&Country=250 , elle lit les MP3...pensez vous que j'ai une chance que ça marche
Merci de votre réponse!
@ plus
Clafou
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Je te renvoie vers
ce post en section matériel hi-fi, tu as des chances d'y trouver ton bonheur
Euh ça éclaircit qques détails en effet...mais ma chaîne dispose d'une sortie numérique et d'un audio IN, est ce similaire à une sortie optique?
Quant à l'ipod si on résume il dispose d'une sortie optique?
Techniquement, il faudrait que j'chète quoi exactement pour pouvoir les relier...merci de votre aide...désolée si je comprends pas vite lol..je débute !!
Bienvenue sur le forum Clafou
Ton ipod (G3 ?) ne dipose ni de sortie ni d'entrée optique, donc la sortie numérique de ta chaine ne peut pas être utilisée avec ton baladeur.
Tu ne pourras que envoyer de la musique de l'ipod vers ta chaine. Si celle ci est équipée des bonnes prises il te faudra utiliser
ceci
Hello
C vraiment tout simple pour relier ton Ipod à ta chaine.
Tu as plusieurs possibilités.
Tout d'abord, ta chaine doit avoir une entrée auxilliaire de type RCA. C'est deux grosses fiches rondes, une est noire et l'autre et rouge. Il te suffit d'acquérir un cable RCA jack, cad que d'un coté il a deux prises RCA et deux l'autre une petite jack. Tu branche se cable sur la sortie casque de ton ipod.
Avec ce système tu n'aura pas un trés bon, car cette sortie est amplifié.