Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Ipod Nano 4Go Vert Neuf !
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
DarkDestiny
Voilà suite à l'achat de mon Cowon D2, je revends mon Ipod Nano Vert boite complète, fournis avec la garantie.

Il reste 7Mois de garantie et.... il est neuf, j'ai due envoyer l'ancien au SAV et avec mon plus grand plaisir le balladeur a été intégralement changé il est donc neuf pas une trace de doigt, toujours sous plastique jamais ouvert.

Au vu de l'état je le vends 170euros 160euros FDPOUT.

Image IPB
Prix négociable avec argumentation adapté.
Jimmy_Kane
Proposition à 120e fdpin, c'est le prix auquel on peut en trouver sur ebay NEUF.
DarkDestiny
Si tu voulais acheter sur ebay tu ne posterai surement pas......+fdp voir douane nous verrons si finalement le tien arrivera moins cher que le mien à cet instant.

P.S: Pour tout ce genre de remarque fournir un lien s'il vous plait.
Jimmy_Kane
CITATION(DarkDestiny @ 04/06/07 - 21:12) [snapback]462640[/snapback]

Si tu voulais acheter sur ebay tu ne posterai surement pas......+fdp voir douane nous verrons si finalement le tien arrivera moins cher que le mien à cet instant.

P.S: Pour tout ce genre de remarque fournir un lien s'il vous plait.

En effet le port j'avais pas vu. Mais pas de douanes non, il l'envoi de façon à ce qu'il n'y en es pas. 137€ le dernier http://cgi.ebay.fr/iPod-Nano-4Go-ARGENT-to...1QQcmdZViewItem jap.gif
DarkDestiny
C'est uen enchère ?! le prix définitif n'est pas celui affiché !! Ce n'est pas un achat immédiat
SupaPictave
On va cadrer les choses rapidement.

120€ sur eBay, OK, achète sur eBay. Moi aussi je peux trouver un prix "tombé du camion" sans facture pour encore moins que ça en fouillant bien.
DarkDestiny vend son iPod neuf le prix qu'il souhaite, aux acheteurs ensuite d'aviser. Merci donc d'éviter ce genre de remarque balancée en l'air pour rien (et/ou justifier).

EDIT : grillé, 25 à 35€ de fdp, enchère pas définitive, effectivement, au final s'il ne part par au même prix... Si on rajoute 15 à 20% de douane possible... Et la sécurité du transport...
AleX61
Salut !

Échange contre une PSP ??
DarkDestiny
Non aucun échange possible.
Jimmy_Kane
CITATION(SupaPictave @ 04/06/07 - 21:28) [snapback]462648[/snapback]

On va cadrer les choses rapidement.

120€ sur eBay, OK, achète sur eBay. Moi aussi je peux trouver un prix "tombé du camion" sans facture pour encore moins que ça en fouillant bien.
DarkDestiny vend son iPod neuf le prix qu'il souhaite, aux acheteurs ensuite d'aviser. Merci donc d'éviter ce genre de remarque balancée en l'air pour rien (et/ou justifier).

EDIT : grillé, 25 à 35€ de fdp, enchère pas définitive, effectivement, au final s'il ne part par au même prix... Si on rajoute 15 à 20% de douane possible... Et la sécurité du transport...

1) Ils ne sont pas tombés du camion.
2) DarkDestiny vend au prix qu'il veut, je dis pas le contraire, ma remarque n'était pas "en l'air", ont à le droit de faire des propositions que je sache non?!
3) Grillé de rien du tout, j'ai regardé les ventes terminées et pas les ventes en cours, le dernier était parti à 111 + 25e de fdp, Ca fais 137e certes pas 120e mais pas 170e non plus. Il n'y à pas de douanes je l'ai précisé mais apparement on ne me croit pas... J'avais commandé un iPod video y'a 1an au USA je sais donc de quoi je parle... Le transport est sécurisé et il n'y à pas plus de risques qu'un envoi ici par la poste. tongue.gif

Je souhaite quand même bonne vente à DarkDestiny jap.gif
Sklad
Jimmy_Kane, je vais être très clair :
- Le vendeur vend ses produits au prix qu'il le désire, dans la limite qu'il ne fasse pas de bénéfice par rapport à son prix d'achat (ce qui n'est absolument pas le cas ici) ;
- Des propositions de prix peuvent être faites au vendeur, avec argumentation fondé, mais uniquement par MP.
- Merci d'arréter de polluer cette PA, si tu n'est pas interessé, alors tu ne postes pas.
C'est le dernier avertissement.
jap.gif
Jimmy_Kane
CITATION(Sklad @ 05/06/07 - 10:18) [snapback]462789[/snapback]

Jimmy_Kane
- Des propositions de prix peuvent être faites au vendeur, avec argumentation fondé, mais uniquement par MP.

Désolé ça je savais pas jap.gif
DarkDestiny
Up à 160 FDPOUT
DarkDestiny
Up
DarkDestiny
Up ! Up ! Up
DarkDestiny
ajout d'une photo d'autres peuvent être dispo à la demande.
DarkDestiny
Sujet à clore balladeur vendu.
Sklad
Ok merci, je ferme...!
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.