jesus_freak
04/06/07 - 10:53
Salut, n'ayant jamais acheté de musique en ligne auparavant (je prefere le CD), j'ai passé le pas avec Itunes mais je ne vois pas comment transferer les musiques sur mon Sansa ? Est-ce exclusif a l'Ipod ?
J'ai utilisé Itunes car je n'ai pas trouvé l'album que je voulais chez les autres sites vendeurs.... J'ai essayé de graver pour voir si ca pouvais contourner quelque chose mais visiblement mon graveur ne marche plus.

Une solution ?
Un logiciel pirate ?
A part si tu achètes au format iTunes Plus (et encore, faut que le Sansa lise l'AAC), c'est iPod et rien d'autre...
jesus_freak
04/06/07 - 14:58
Oh ils abusent la...

Il existe pas un programme permettant de rendre itunes compatible avec n'importe quel lecteur. Il doit bien exister quelque chose...
Le problème, c'est pas iTunes (ce genre de programme existe), mais c'est le format des fichiers provenant de l'iTunes Music Store !
C'est du M4P, plus simplement appelé AAC DRM.
Déjà l'AAC est pas lu par masse de lecteurs mp3 en dehors de l'iPod et seul l'iPod sait decrypter les DRM de ces fichiers là.
essaye Soundtaxi: c'est un logiciel qui convertit en MP3 les fichiers protégés!
seul bémol (pour ma part) c'est que la qualité est légérement moins bonne.
jesus_freak
04/06/07 - 17:34
C'est toujours mieux que rien, je vais aller voir ca de suite. Merci !
EDIT: Logiciel payant, poubelle !
CITATION(diablo @ 04/06/07 - 16:01) [snapback]462474[/snapback]
Le problème, c'est pas iTunes (ce genre de programme existe)
des noms! Je trouve que pour Mac

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.