Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : check hdd connexion
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
agat
Bonjour,
j'envoie ce message pour avoir quelques avis.
Mon H340 affiche "check hdd connexion" au démarrage puis 0 dossiers, 0 fichiers. Ca a commencé par qq bugs dans ce genre, où le dd faisaient des bruits bizarres, mais après ré-allumage, ça re-marchait bien. Et depuis qq temps, plus rien. Après avoir visité votre forum et lu le conseil de faire un scan disc, j'ai découvert que mon pc reconnaissait le H340, et après 2 plantages de scan disc, plus rien ne fonctionne, pas même la détection sur mon pc. Le reset n'a rien donné non plus.
Il faut dire que je venais de changer la batterie moi-même un mois environ avant le début des ennuis.
Je pense sérieusement qu'il est foutu et m'apprête à acheter un iaudio x5... Mais si qqn a encore une idée...
Merci d'avance
SupaPictave
Salut!

Tu peux tenter de formater le disque. Le H120 disposait d'une option de formatage intégrée (quelque part dans le menu des réglages), le H320 doit avoir la même. Si ton baladeur démarre correctement en tout cas.
Ca doit te permettre de formater le disque au bon format sans avoir à brancher le H320 à l'ordi. Bien entendu toutes les données sur le disque seront perdues...

Tu peux essayer, mais sans vouloir être pessimiste, ça sent le sapin pour ton disque dur. Si tu veux garder ton H340, tu peux éventuellement contacter Electron-libre qui pense à céder le disque dur d'origine de son H340. Voir là :

http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=461778

Si le problème vient bien du disque dur, et le H340 étant encore un excellent baladeur, ça pourrait être le moyen de le remettre sur pieds sans investir dans une nouvelle machine.

++

PS : je ne pense pas que le changement de batterie y soit pour quelques chose.
dolaredola
bonsoir,

Mon Iriver h320 m'a affiché ce matin le fameux Check HDD connection
D'après ce que j'ai lu ça et là ça semble pas de très bonne augure ..... mad1.gif

Il n'est plus sous garanti depuis belle lurette non plus.....

Est-ce un risque si j'ouvre le disque dur lui même ? C'est plus ou moins au niveau de
n'importe qui pour l'ouvrir ou ça exige des compétences particulières ?

Merci !
bobby001
j'ai un disque 40 Go à vendre pour H140 ou 340, pour celui que ça intéresse qu'il me contacte.
dolaredola
Tu le vends combien ton disque dur ?
c'est le même disque dur qui est à l'interieur du h320 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.