Désolé de pas avoir pu passer plus tôt, même là j'ai pas des masses de temps, donc je vais faire un peu lapidaire, je m'en excuse par avance.
CITATION
A quoi correspond le "pas" pour un condensateur
C'est l'écartement entre les pattes. C'est pas vraiment important dans le cas où on fait un ampli artisanal.
CITATION
2 condensateurs electrolytique radial 220uF/35V
c'est bien, mais si tu repasses, prends des gros 1000µF, n'oublie pas de prendre 16V, au-dessus c'est gros et pas très nécessaire. Ca dépend de ton alim, mais a priori vise un adaptateur 12V (si tu en as un) ou une pile 9V, et prends un condo à la tension max supérieure. Plus de capacité permet d'avoir plus de puissance pour mieux tenir les coups de percus et les grosses basses.
CITATION
- 2 condensateurs polypropylène 0.1uF/100V
Là pareil c'est bien prendre 1µF permet d'avoir un meilleur résultat, mais fais attention à bien prendre du polypropylène. Tu pourras mettre les 0.1 en parallèle.
Pour les résistances c'est tout bon si t'as la tolérance assez faible (important pour un volume équilibré).
CITATION
1 interrupteur (c'est pas génant si c'est un 3 positions?)
non du tout, tu n'utiliseras que deux broches.
CITATION
dans la liste il met OPA2132PA moi j'ai un UA741CN
pour faire court, faut changer, car l'OPA2132 (ou 34) est beaucoup plus tolérant et stable, donc plus facile à utiliser. Tu as bien fait de prendre un support, donc bricole avec l'OPA213x pour mettre toutes les chances de ton côté.
CITATION
Sa paraitrai plus logique que le son augmente progressisvmeent et non de façon très rapide à la fin, Non ?
Sleurp a parfaitement raison, le volume perçu par l'oreille est aussi logarithmique d'où l'utilité du potar en log.
Si tu veux alimenter ton bestiau par transfo, tu peux prendre un régulateur 9V ou 12V et au moins 0.25A. Pour la gaîne thermo, prend de la toute fine adaptée aux broches et fils que tu as pris.