Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quant les nouveaux ipod?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Benguedj
Bonjour je vais partir cet été a los Angeles et comme a chaque voyage au usa je tombe sous le charme des apple store donc je voudrais savoir si un nouvel ipod était prévu l'evolution du 5G? ou un nano avec une plus grande capacité merci de m'eclairer
diablo
Franchement, je pense qu'avec le taf que leur donne l'iPhone, un nouvel iPod doit etre dans les tetes mais pas dans les projets en cours...
Benguedj
CITATION(diablo @ 02/06/07 - 23:44) [snapback]461993[/snapback]

Franchement, je pense qu'avec le taf que leur donne l'iPhone, un nouvel iPod doit etre dans les tetes mais pas dans les projets en cours...

oui je m'en doute mais l'iphone ne m'attire pas trop pas de grande innovation je suis décu snif!!
muhyidin
Oui c'est relatif hein tu verras que l'ergonomie va donner un coup de vieux a Windows CE.Et puis la navigation par CoverFlow je signe tout de suite.
Je pense qu'il ne faut pas compter sur les nouveaux Ipod avant la rentrée, et encore.Avec Leopard et le renouvellement Hardware Apple aura une année chargée.Et puis ils vont peut etre repousser les Ipod 6G pour laisser le temps et la place au Iphone pour faire son chemin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.