un énième topic sur le même sujet désolé :
En début d'après midi je cherchais ou acheter des filtres/embouts pour mes e2c et j'ai passé une bonne partie de la journée sur le forum ! J'ai découvert énormément de choses, déjà qu'il n'y avait pas que shure dans les intras haut de game
Les e2c ont pour moi un son plutôt plat et je trouve ça assez agréable pas de fioritures (désolé j'suis pas très calé en termes techniques !) mais ils manquent cruellement de basses surtout que j'utilisais ça sur un iPod mini avec le firmware d'origine donc pas d'EQ performant pour essayer de resoudre se problème (je viens de découvrir rockbox aussi!). Donc maintenant, je cherche a savoir ce qui me conviendrait le mieu, je me suis arreté sur les er4p (~150€ fdpin), les super.fi 5 Pro (~140fdpin), westone um2 (~220€ fdpin) les derniers étant un peu trop cher, mais j'ai tenté d'absorbé tellement d'info que j'suis un peu perdu par raport à ce que j'ai lu !
Je suis aussi bien tenté par l'ajout de EarSonics Custom Earmolds parce que je ne trouvais pas les e2c très très agréable..
Bref quelles sont les differences entre ses modèles ? Qu'est-ce qui s'en approche mais qui serait passer entre les mailles de mon filet ? Puis-je les essayer dans une boutique parisienne ? etc ...