Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Questions] Réparation Iaudio x5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
flame92
Bonjour à tous, connaissez vous un magasin sur paris ou sur le net qui serait succeptible de réparer mon iaudio x5 (certainement un probleme de soudure, car je n'ai qu'une seule oreille qui fonctionne). Il n'est plus sous garantie, et il faudrait que je le renvoie aux etats unis pour le faire alors, donc je prefere essayer de trouver une solution en france. Avec le nombre de lecteurs mp3 qui se vend à l'heure actuelle, cela fait autant de pannes potentielles à réparer. Si j'étais calé en électronique, je monterai ma boite à l'image de celle ci ( http://www.telecommandier.com ) pour réparer les lecteurs mp3 . A mon avis, il y a matière à réussir.
bref, alors si vous en connaissez, a vos adresse. merci d'avance
Bhacky
Je pense que tu peux demander au SAV en Allemagne un devis.
Comme ton lecteur n'est plus sous garantie, ils devraient pouvoir le prendre en réparation.

Voici les contacts :
mpenta@cowon.com et harald.witt@cowon.com
flame92
Merci beaucoup pour ta reponse. je leur avais deja ecrit mais ils m'avaient repondu de le renvoyer dans le pays d'achat, donc aux etats unis. Je vais quand meme leur reecrire un mail en les suppliant, je vous tiens au courant.
Guyome
J'avais le même souci que toi, et ça m'a couté...

bah juste le prix de la soudure...

J'ai eu besoin :
- d'un fer à souder
- de fil à souder...

ça me faisait peur, mais finalement, on voit tout de suite ce qui est désoudé...

Bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.