Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iriver VS iriver
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Teraex
Bonsoir a tous,
J'ai l'intention de m'acheter un lecteur MP3 pour pouvoir ecouter de la musique en voyage et en voiture et, je ne sais que choisir entre:
l'iriver:
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1282
et l'iriver:
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1066

Si vous pouviez me donner les avantages et inconvenients des deux, ect...

J'attends vos reponses...
Libertyfab
moi, a ta place, je choisirai l'iriver... langue.gif

non, serieusement, la serie 300 est a pile, la serie 500 est sur batterie, mais sinon le 500 est le tout dernier de chez iriver et est en plus proposé a un prix defiant toute concurrence par rueducommerce...
a ta place, je n'hesiterai pas...

[EDIT] bienvenue sur le forum!!!!! bigyellow.gif bigyellow.gif
Teraex
Merci a toi Libertyfab ! bigyellow.gif !!!
Libertyfab
de rien ... rolleyes.gif lunette.gif
boogieplayer
Bienvenu Teraex Sourire.gif
Teraex
Merci !! Sourire.gif
ghost
Ah, l'éternel débat pile/batterie rolleyes.gif rolleyes.gif

Sinon la série 500 supporte les 3 formats: mp3, wma et Ogg, alors que pour la série 300 il faudra choisir entre un firmware mp3/wma ou mp3/Ogg et qu'à ce jour ce dernier firmware n'est pas encore disponible
A+ clindoeil.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

De par mon rôle de promoteur de la batterie, je ne puis que te conseiller la série 500 bigyellow.gif
Tout d'abord elle est moins chère (une vingtaine d'euros). De plus, tu as une autonomie de 26h. Tu as aussi le chargeur secteur fourni de série. Et pour finir, il est plus puissant et supporte le format ogg.

voila Sourire.gif
Teraex
Ca y est !

Je viens de commender mon iriver 590T sur rue du commerce. Sourire.gif
Délai annoncé : 4 à 10 jours ouvrés.

A suivre...
Ryddenn
Citation (Teraex @ 13/11/03 - 22:32)
Ca y est !

Je viens de commender mon iriver 590T sur rue du commerce. Sourire.gif
Délai annoncé : 4 à 10 jours ouvrés.

A suivre...

oki bah je te souhaite bonne chance, mais je te préviens soit prêt à attendre longtemps parce que je connais quelu'un qui l'a commandé une bonne dizaine de jours et il l'a toujours pas reçu frown.gif ;-)
Teraex
ouaip ba justement, aujourd'hui, avec le suivi du colis, rue du commerce me dit qu'ils se reaprovisionnent...délai max annoncé le 27/11/03... gne.gif
jespere que ca va aller...
oliv_e
Citation (Ryddenn @ 12/11/03 - 14:28)
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

De par mon rôle de promoteur de la batterie, je ne puis que te conseiller la série 500 bigyellow.gif
Tout d'abord elle est moins chère (une vingtaine d'euros). De plus, tu as une autonomie de 26h. Tu as aussi le chargeur secteur fourni de série. Et pour finir, il est plus puissant et supporte le format ogg.

voila Sourire.gif

Qu'entends-tu par "plus puissant" ? Si tu parles de la puissance sonore, il me semble qu'elle est identique sur les deux modèles... ce détail m'aurait-il échappé ?
Ryddenn
J'entends par plus puissant la puissance du chipset. Le support du ogg est une conséquence de cette puissance (mais je ne pense pas t'apprendre grand chose Sourire.gif )
ghost
En fait la série 300 et 500 utilisent le même processeur qui est un circuit Philips SAA7750, elles ont toutes les deux 64Mbit de SDRAM, la différence vient de la Mémoire flash qui est de 8Mbit pour la série 300 et de 16Mbit pour la série 500.

A+ clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (ghost @ 15/11/03 - 00:08)
En fait la série 300 et 500 utilisent le même processeur qui est un circuit Philips SAA7750, elles ont toutes les deux 64Mbit de SDRAM, la différence vient de la Mémoire flash qui est de 8Mbit pour la série 300 et de 16Mbit pour la série 500.

A+ clindoeil.gif

Je te remercie pour les infos complémentaires Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.