Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Questions] Q5,L2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Jericho78
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et jaurais quelques questions a vous poser au sujet du Q5 et L2
Je vais en Asie cet été et je désire achter un de ces appareils cependant:
1) marchent-ils en europe (courant/voltage)?
2) Peut on mettre le menu en francais ou anglais?
3) Le gps marchera til en europe (puisje ajouter la carte de france... europe)?
4) Le dmb marche til en Europe ou non? Kelle est la norme compatible au territoire francais?
5) La garantie est elle mondiale?
6) A et aussi ou yaurai til un test du Q5 ou L2 en anglai ou francais?
7) Et finalement ou yaurai un comparateur de pmp (leurs specifications)

Où pouraije les acheter en asie? et en import? vous me conseillez quoi en general
Je désirerais un pmp GPS (sirf star 3 de preference), Tnt, Wifi, disque dur, bel ecran bluetooth

Merci les gars il dechire ce site et le forum encore plus clindoeil.gif
DarkDestiny
Bienvenue, pour tes questions je vais tenté d'y répondre,
1) Pour les prises cela que ce soit les mêmes mais le chargeur comprend peut être plusieurs embouts pour s'adapter au courant francais, c'est le cas dans mon cowon D2.
2)Pour le menu rien de sur, je pense que l'anglais en fait partie, je ne sais pas comment marche les mise a jour linguistiques pour Windows Mobile (pour le Q5) reste a savoir sile logiciel d'interface de lancementrapide cowon est aussi en anglais.
3)La carte de france ne sera a mon avis pas dispo si tu l'achyète la bas mais sera peut être achetable en france.
4)La DMB n'est pas la même je crosi que pour nous c'est la DMB-T mais là non c'est sur ce n'ets pas comptatible.
5) Je crois que oui mais pas sur à 100%.
6)Des tests il y en aura oui au moins pour le Q5 pas sur que le L2 arrive en europe. Mais faudra attendre qu'une personne, ou le staff de GMP3 en ai un exemplaire, faudra attendre un petit moment quand même à mon avis.
7) Ca se sera à toi de chercher un peu partout c'est faisable sachant qe dans chaque news de GMP3 il rappellent les specs.

En Asie moi j'en sais fichetrement rien.....En import pas encore.

"Je désirerais un pmp GPS (sirf star 3 de preference), Tnt, Wifi, disque dur, bel ecran bluetooth"
Pour ca tu compte y mettre combien car pour l'instant à part un UMPC aucun ne fait tout ça, Persnnelement j'ai un asus R2H qui fait tout ça seul incovénient, C'est une Clé TNT que j'ai donc elle dépasse de l'UMPC ainsi que son antenne.
Par contre il a deux batterie une de 4H, une de 2H. Une puce SirfIII, 60Go de DD, WIfi Bluetooth, celeron 900Mhz, 768mo de ram, eécran 7" tactile, tourne sous XP ou Vista.
sakura92
Pour windows ce c'est sur à 100% qu'il sera en coréen et j'en suis sur à 100% que tu ne pourras pas le changer en une autre langue car il y avait un membre de http://denmultimedia.fr qui avait acheté un s43 il etait oblige de le revendre car il comprenait rien (car c'etait en corén)

Sinon tu comptes partir quand en asie?
Jericho78
jpar pendant 1 mois et dmi a taiwan a partie du 9 juillet puis mi aout 2 asmaines au japon, c chiant cette histoire de langue, quels sont les autre pmp ki en valent la peine? equivalents du q5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.