Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Housse a aimants pour iPod video 80GB
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
zaro
bonjour,

tres difficile a trouver cet article qui pourtant est extremement pratique
j'en en ai un pour le nano en cuir noir, elle m'a couté quinze euros, et il n'y pas de marque ni de boite permettant de retrouver le fabriquant.
la boutique ou je l'ai acheté avait des housses du meme type pour ipod video mais elle vient de faire faillite.

je precise ma question: je cherche une housse avec languette de cuir rabattable qui reste fermée grace aux aimants intégrés.

c'est l'ideal quand on sort plusieurs fois par jour son ipod de sa housse

nb: il y a Capdase qui fait ce genre de produit mais il semble impossible d'acheter quoique ce soit sur ce site. leur produit est plus beau & sans doute plus cher que celui que j'ai deja pour le nano.

si vous avez des tuyaux, a bientot.
Julio
DLO fait un produit de ce type: http://www.dlo.com/products/PodF_Prod.tpl?...181746502923407
zaro
CITATION(Julio @ 13/06/07 - 16:56) [snapback]465705[/snapback]

merci de l'info mais a y regarder de près, a aucun endroit il n'est mentionné que la couverture de la housse est maintenue par des aimants...

tu en as une?

ne pouvant attendre, je me suis rabattu sur l'equivalent sans aimants chez belkin pour 29€. c'est pas mal.

de plus, on raconte que la proximité des aimants n'est pas tres bonne pour l'ipod. d'autres disent le contraire, je sais. c'est un peu comme les OGM, personne n'est très sûr...

a+
diablo
Techniquement, aimants et disques dur ne font pas bon ménage.
zaro
CITATION(diablo @ 13/06/07 - 19:11) [snapback]465744[/snapback]

Techniquement, aimants et disques dur ne font pas bon ménage.

oui, j'ai lu plusieurs débats sur le web sur la question

mais comme toujours, les gens qui sont pour prétendent qu'ils n'ont constaté aucun dysfonctionnement

jusqu'au jour où...

bon a+ Diablo
Max
Noreve fait ça pour les nano, pour les gros video je n'en sais rien, faut se farcir la liste de leurs produits sur leur site.
zaro
CITATION(Max @ 23/06/07 - 01:06) [snapback]468855[/snapback]

Noreve fait ça pour les nano, pour les gros video je n'en sais rien, faut se farcir la liste de leurs produits sur leur site.

merci

je connais pas du tout noreve
je viens de trouver leur page web, vais jeter un coup d'oeil

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.