Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] Sagem my dual Radio 700
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
suds
Salut

http://www.sagem.com/index.php?id=1238&L=1

ça a l'air très très bien et "seulement" 150 euros.

par contre impossible de le trouver!
c'est sorti?
Quelqu'un l 'a t-il ?

DclsBOSS
Tu peux toujours les contacter ^^

Sinon, il me semble que c'est pas du 100% Sagem, reste à trouver la marque initiale...
riquet1963
CITATION(DclsBOSS @ 01/06/07 - 12:25) [snapback]461513[/snapback]

Tu peux toujours les contacter ^^

Sinon, il me semble que c'est pas du 100% Sagem, reste à trouver la marque initiale...

Bonjour

J'en ai commandé un il y a une semaine directement chez Sagem a cette adresse: Sagem_online

Depuis on ma repondu par mail que la livraison serait effective Semaine 24

A+

Eric G
Cyrille
bonne chance
gounthar
Pour ma part, je l'ai reçue samedi dernier.
La plupart des radios gratuites lachent en début d'après-midi...
L'affichage des morceaux émis par les radios n'est valable que quelques secondes, l'affichage rebascule sur l'heure ensuite. dry.gif
Vivement qu'on puisse ajouter soi même ses propres radios! Je ne sais pas où récupérer une éventuelle mise à jour du firmware d'ailleurs...
riquet1963
CITATION(gounthar @ 11/06/07 - 10:56) [snapback]464895[/snapback]

Pour ma part, je l'ai reçue samedi dernier.
La plupart des radios gratuites lachent en début d'après-midi...
L'affichage des morceaux émis par les radios n'est valable que quelques secondes, l'affichage rebascule sur l'heure ensuite. dry.gif
Vivement qu'on puisse ajouter soi même ses propres radios! Je ne sais pas où récupérer une éventuelle mise à jour du firmware d'ailleurs...

Peux-tu m'en dire plus. Le mien est en chemin...

As-tu essayé de lire des MP3 directement via UPNP, Qualité ......

A+

Cordialement

Eric G
gounthar
Je n'ai pas essayé de lire des MP3, que ce soit par USB ou sur un serveur à distance (je n'ai qu'un PC Linux). En ce qui concerne la qualité de l'écoute, c'est toujours mieux que de la FM. hehe.gif
Pour l'instant, je ne lui ai rien branché en line-out, j'ai juste essayé l'unique haut-parleur. C'est très correct pour un radio-réveil. blush.gif
riquet1963
CITATION(gounthar @ 11/06/07 - 12:23) [snapback]464925[/snapback]

Je n'ai pas essayé de lire des MP3, que ce soit par USB ou sur un serveur à distance (je n'ai qu'un PC Linux). En ce qui concerne la qualité de l'écoute, c'est toujours mieux que de la FM. hehe.gif
Pour l'instant, je ne lui ai rien branché en line-out, j'ai juste essayé l'unique haut-parleur. C'est très correct pour un radio-réveil. blush.gif

Ok Merci

Mon epouse vient de m'appeler le mien est arrivé ce midi, déballage ce soir

A+

Eric G
riquet1963
Ca y est j'ai recu et teste la bete.

Les +:
Tres bonne qualite de fabrication
Demarrage facile (Moins d'une minute pour ecouter une web radio)
Facilite d'utilisation
Qualite audio
Ecran de bonne qualite
Sensibilite WiFi
Facilite d'acces au serveur UpNp. ( Pour moi il sagit d'un serveur NAS Synology )

Les -:
Pas de reglage de puissance du retro eclairage. (Tres genant dans le cas d'utilisation comme radio reveil)
Gestion bizare de l'alimentation. Si vous programmez en arret automatique (Snooze) il y extinction complete de
l'afficheur (Plus d'affichage de l'heure)

Appreciation generale:
Pas de regret sur cet achat, j'espere que les evolutions futures de Firmware reglerons les "petits" soucis que j'ai vu. (eclairage de l'afficheur notamment)

A+

Eric G
DclsBOSS
Une petite info! clindoeil.gif
gounthar
Rien de nouveau, mais bien mieux exprimé que je ne l'ai fait. hehe.gif
Merci.
Chef Chaudart
Bonjour,

Peut-on écouter les streams shoutcast ?

unsure.gif
djeanprost
CITATION(riquet1963 @ 12/06/07 - 09:20) [snapback]465196[/snapback]

(...)

Les +:
Tres bonne qualite de fabrication
Demarrage facile (Moins d'une minute pour ecouter une web radio)
Facilite d'utilisation
Qualite audio
Ecran de bonne qualite
Sensibilite WiFi
Facilite d'acces au serveur UpNp. ( Pour moi il sagit d'un serveur NAS Synology )

Les -:
Pas de reglage de puissance du retro eclairage. (Tres genant dans le cas d'utilisation comme radio reveil)
Gestion bizare de l'alimentation. Si vous programmez en arret automatique (Snooze) il y extinction complete de
l'afficheur (Plus d'affichage de l'heure)

(...)

Salut,

J'ai moi aussi acheté cette radio, et je dois dire que j'en suis très content également, même si je rencontre également quelques petits problèmes. En particulier :

- Je n'ai pas trouvé un moyen simple (=appuie sur 1 seul bouton de la radio) d'écouter la dernière radio écoutée. C'est pourtant une fonctionnalité qu'on a sur une radio classique : je l'allume et j'entends la radio qui est réglée. Or là, il faut aller dans le menu radio fm ou internet (ou media server ou usb), aller dans les menus et finalement sélectionner la radio. Bref, c'est moins immédiat.

- Je n'ai pas trouvé non plus un moyen simple de vérifier l'heure de l'alarme. Sur mon radio réveil actuel, il y a un bouton qui me permet de vérifier "en un clic" l'heure de l'alarme. Là il faut aller assez loin dans les menus pour le vérifier, et d'ailleurs, il ne s'agit pas réellement d'une vérification, mais plutôt d'une reconfiguration, puisqu'il faut aller jusqu'au bout de la config, en validant toutes les étapes.

Pour ce qui est du media server, je ne peux pas le tester puisque je n'ai pas XP, et puis je n'ai pas envie de toute façon de laisser mon pc allumé pour me réveiller.

Pour ce qui est de l'éclairage de l'écran, je l'ai configuré pour qu'il s'éteigne au bout d'1 minute, c'est suffisant comme ça.

Malgré cela, je trouve cet objet vraiment bien. Le combi fm, radio internet, usb et media server est vraiment top.

J'espère que mes infos vous permettront de vous faire une idée.

dom

CITATION(Chef Chaudart @ 15/06/07 - 17:40) [snapback]466510[/snapback]

Bonjour,

Peut-on écouter les streams shoutcast ?

unsure.gif

Non. Actuellement, seul les radios préparamétrées sont accessibles. Un upgrade du firmware le permettra peut-être.
tux61
Salut,

Je viens aussi de recevoir il y a quelques jours la Dual Radio 700 de Sagem.
Je dois dire que je suis très satisfait de cet achat. La qualité de fabrication est très bonne, le design sympa et la télécommande vraiment pratique (même si au départ je trouvais ça un peu gadget !).
Le paramétrage est vraiment simple. J'ai bien aimé aussi la possibilité de se connecter à un serveur NTP pour avoir toujours l'heure exacte !
La qualité sonore est également très satisfaisante. La sensibilité Wifi est très bonne.
J'ai testé aussi avec succès le media server via Linux (gmediaserver sur une Ubuntu 7.04). Vraiment sympa cette fonction

Quelques regrets : la radio ne lit pas les .ogg (peut-être dans le futur...) et puis on ne peut pas l'écouter dans le jardin, l'appareil ne fonctionnant que sur le secteur. Dommage aussi que le manuel complet de 68 pages ne soit disponible que sur le CD.

Pour répondre à djeanprost, si on éteint la radio alors qu'on est connecté sur une station, lors de la remise en fonction, l'appareil redéfile les menus et se repositionne en écoute sur la station qu'on avait quitté !

Sinon, la radio contient un mini-serveur web : si on tape l'adresse ip de la radio dans un navigateur, on arrive sur une page pour mettre à jour le firmware !

riquet1963
Bonsoir,

Petit probleme avec mon Dual Radio

Lorsque je me connecte en WiFi sur les Web Radio ou mon serveur UpNp au bout de quelques minutes je n'ai plus de liaison. Si je vais dans le menu des connections et que je scan les reseaux il ne trouve aucun reseau. J'ai testé avec 2 routeur Wifi differents un Netgear et une LiveBox probleme similaire. Si je coupe le Dual Radio au bout de quelques minutes cela remarche et la encore coupure ... Test en filaire ethernet pas de probleme.

Je precise que j'ai testé en m'approchant de mes routeurs, meme probleme....

Je precise que j'ai eu un fonctionement satisfaisant pendant 5 jours...

Si quelqu'un a une idée... de toute facon je pense que je vais tester le SAV.

A+

Eric G
Chef Chaudart
Questions aux possesseurs de cette radio ;

Quelles genres de radio pouvez-vous écouter ? sont-elles gratuites ? car en gros je ne connais que les Shoutcast.

Merci de m'éclairer à ce sujet. jap.gif
gounthar
Bonjour,

les radios sont gratuites, pour sûr. Je n'ai pas exploré tous les genres, mais il y a les grands classiques (country, oldies, celtic, news, etc, etc...). Il y a aussi un classement par pays.
Dans le lot, il y a aussi des radios plus qu'exotiques, comme un scanner des conversations d'aéroport en Suisse...
tux61
CITATION(Chef Chaudart @ 19/06/07 - 08:06) [snapback]467470[/snapback]

Questions aux possesseurs de cette radio ;

Quelles genres de radio pouvez-vous écouter ? sont-elles gratuites ? car en gros je ne connais que les Shoutcast.

Merci de m'éclairer à ce sujet. jap.gif

Oui les radios sont en écoute gratuite.
En "zapant" je suis tombé sur une qui semble payante mais c'est a priori une exception.
Sauf erreur de ma part, la radio se connecte sur V-Tuner et donc toutes les radios référencées sur ce site sont accessibles V-Tuner (http://www.vtuner.com/)
gounthar
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un ethereal sur ce qui transite?
Damy
Ce produit n'a pas l'air mal ...
DclsBOSS
Un complément d'info... clindoeil.gif
Damy
Bonsoir,

Je me suis laissé tenter par cette radio WiFi (la meilleure à mon goût). Je l'ai donc commandée lundi matin sur Internet après avoir eu confirmation de sa disponibilité par téléphone. Je viens de consulter le suivi de ma commande et au jour d'aujourd'hui, celle-ci n'a toujours pas été expédiée. mellow.gif D'ailleurs, je n'ai pas encoré été débité sur mon compte.

Je voudrais savoir combien de jours se sont écoulés entre le moment où vous avez passé commande et le moment où vous avez reçu votre colis. Le site communique t-il un numéro de suivi du colis une fois ce dernier expédié ?

Merci à vous.

Damien.
riquet1963
CITATION(Damy @ 27/06/07 - 19:35) [snapback]470004[/snapback]

Bonsoir,

Je me suis laissé tenter par cette radio WiFi (la meilleure à mon goût). Je l'ai donc commandée lundi matin sur Internet après avoir eu confirmation de sa disponibilité par téléphone. Je viens de consulter le suivi de ma commande et au jour d'aujourd'hui, celle-ci n'a toujours pas été expédiée. mellow.gif D'ailleurs, je n'ai pas encoré été débité sur mon compte.

Je voudrais savoir combien de jours se sont écoulés entre le moment où vous avez passé commande et le moment où vous avez reçu votre colis. Le site communique t-il un numéro de suivi du colis une fois ce dernier expédié ?

Merci à vous.

Damien.

Pour moi cela à mis 15 jours mais j'ai commandé avant la disponibilité.
Pas de numero de suivi lors de l'envoi. Par contre livraison Chronopost en 2-3 jours apres l'info de l'expedition sur le site.

Cordialement

Eric G
Damy
Bonsoir,

Pas évident de suivre l'évolution de l'envoi sans numéro de suivi !

Pour ma part, le colis a été expédié jeudi dernier, j'ai même reçu la facture par courrier samedi mais à ce jour, toujours pas de livraison. Lorsque je vais sur "Mon Compte" sur le site, il est marqué à côté du numéro de bon de livraison "02/07/2007". A quoi correspond cette date ? S'agit-il de la date d'expédition ou alors de la date de livraison ?

Et puis concernant la facture, j'ai été supris de voir que mon compte ne sera débité que vers mi-juillet (j'ai payé par carte bancaire pourtant). unsure.gif
chewie
Bonsoir,

J'ai reçu la mienne ce jour.

Je rencontre un problème avec la mise à l'heure manuelle. L'heure et la date ne se règle pas malgré plusieurs tentatives.

À noter que ma dual radio n'est pas connectée en wifi ou ethernet (est-ce la cause?)

Sinon les fichiers MP3 qui contiennent une illustration ne sont pas reconnus par le lecteur via USB.

Merci pour votre réponse pour la mise à l'heure.
Damy
CITATION(chewie @ 02/07/07 - 22:36) [snapback]471388[/snapback]

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec la mise à l'heure manuelle. L'heure et la date ne se règle pas malgré plusieurs tentatives.

À noter que ma dual radio n'est pas connectée en wifi ou ethernet (est-ce la cause?)

Sinon les fichiers MP3 qui contiennent une illustration ne sont pas reconnus par le lecteur via USB.

Quand l'avais-tu commandée ? Quel transporteur t'a livré ?
chewie
Il y a 1 semaine. Livré par TNT.
Damy
CITATION(chewie @ 02/07/07 - 23:04) [snapback]471397[/snapback]

Il y a 1 semaine. Livré par TNT.

Pour info, à quelle heure est-il passé et s'agissait-il de son premier passage ?
chewie
9h30, la première fois je n'étais pas chez-moi. J'avais un avis. Contacte Sagem si tu as un soucis.

Personne n'a de réponse pour le réglage de l'horloge?
riquet1963
CITATION(Damy @ 02/07/07 - 22:59) [snapback]471395[/snapback]

CITATION(chewie @ 02/07/07 - 22:36) [snapback]471388[/snapback]

Bonsoir,

Quand l'avais-tu commandée ? Quel transporteur t'a livré ?

Moi aussi j'ai rencontré les mêmes problèmes.

Si on regle l'heure en manuel et qu'ensuite on va visualiser l'heure -> l'heure n'est pas bonne , c'est ca ?

Je pense qu'il sagit d'un bug

En automatique pas de pb

A+

Eric G
chewie
C'est exactement ça!

Merci...

J'espère qu'ils vont mettre le firmware à jour mad.gif
mindstorm
Bonsoir,

Recu par TNT en 3 Jours, pas mal......configuration et connexion facile...royal...et la cela se gate...j'ai failli etre en retard au boulot car l'alarme n'a pas fonctionnée !!! Ce soir j'ai essayer plusieur fois il me valide l'alarme, m'affiche l'icone et a l'heure dite il ne se passe rien........un avis ??

Deuxieme point : on ne peux pas regler l'intensite du retroeclairage: donc soit tt le temps allume soit en minuterie donc dans la nuit si l'on se reveille et veux gentimment regarder l'heure qu'il est il faut se trouver la telco ou appuyer sur le bouton de la lumiere.....ou bien la piece est eclairée en permanence !!!!

donc j'espere une mise a jour rapide !!!

@bientot
Damy
Bonsoir,

Du nouveau concernant mon colis.

J'ai envoyé un e-mail à Sagem hier soir. A 10h ce matin, j'avais une réponse personnalisée et non informatisée comme beaucoup d'entreprises. La personne m'a informé que le transporteur était passé mais qu'apparemment, il n'avait pas trouvé l'adresse. Je reçois pourtant souvent des colis et ils arrivent tous à destination !

C'est TNT qui était censé me livrer. Je les ai donc contactés. Problème : le numéro de colis n'existe pas ! Je leur donne les coordonnées de Sagem, aucun colis à destination de Lille (là où j'habite) ces derniers jours. Ce qui est bizarre, c'est que le colis - dixit TNT - n'existe pas mais le transporteur est quand même passé pas très loin de chez moi. mad1.gif

J'ai donc renvoyé un e-mail à la personne pour lui dire que mon colis était inconnu et pour qu'elle fasse le nécessaire auprès du transporteur.

En attendant, mon compte a été débité et je me contente de regarder le poste WiFi sur Internet ... ninja.gif
mindstorm
Re-bonsoir :

Encore un bug : quand j'essaie de changer l'heure de l'alarme le premier chiffre ne peut etre que 0 ou 1 donc pas d'alarme apres 19h59 !!! Que l'on soit en format Fr ou US de l'heure !!!

@+
riquet1963
CITATION(mindstorm @ 04/07/07 - 18:51) [snapback]472058[/snapback]

Bonsoir,

Recu par TNT en 3 Jours, pas mal......configuration et connexion facile...royal...et la cela se gate...j'ai failli etre en retard au boulot car l'alarme n'a pas fonctionnée !!! Ce soir j'ai essayer plusieur fois il me valide l'alarme, m'affiche l'icone et a l'heure dite il ne se passe rien........un avis ??

Deuxieme point : on ne peux pas regler l'intensite du retroeclairage: donc soit tt le temps allume soit en minuterie donc dans la nuit si l'on se reveille et veux gentimment regarder l'heure qu'il est il faut se trouver la telco ou appuyer sur le bouton de la lumiere.....ou bien la piece est eclairée en permanence !!!!

donc j'espere une mise a jour rapide !!!

@bientot

J'ai fait exactement la meme remarque il y a quelques post. C'est en effet tres genant en utilisation "Radio réveil".
Concernant l'heure si tu l'as réglée en manuel la prise en compte de celle-ci est fantaisiste (Voir plus haut).
Je suggère la création d'un forum spécifique si c'est possible afin de concentrer les remarques sur cet appareil. J'ai pas mal d'idées afin d'améliorer son ergonomie.
Malgré ces "petits" désagréments cet appareil me donne quand même satisfaction, notamment en lecture "UPNP" et en écoute des radios Web.

Effectivement une mise a jour de Firmware semble indispensable

Cordialement

Eric G
xon
Hello to you all!

Sorry to do this in english.. i can try to do it in french but I guess you don't understand me then.

I saw this wonderfull radio on Cebit and with friends in your country I manage to get one sagem radio over here in the netherlands. I think I am the only one in the netherlands right now with this radio.

There are a couple of things that I very like but also a few things I don't like.

I like the size, easy to use/configure, very bright display.

One thing I don't like is that I can't manage the internet radiostations. I just can't add my onw internet radio streams! The radio just looks everytime you go to the internet radio menu to some database and shows the station in that database. But what kinda datbase does it use?! Why can't i Add my OWN stations?! Thats kinda old fasion isn't it?

Like to hear your opinion
riquet1963
CITATION(xon @ 06/07/07 - 23:22) [snapback]472671[/snapback]

Hello to you all!

Sorry to do this in english.. i can try to do it in french but I guess you don't understand me then.

I saw this wonderfull radio on Cebit and with friends in your country I manage to get one sagem radio over here in the netherlands. I think I am the only one in the netherlands right now with this radio.

There are a couple of things that I very like but also a few things I don't like.

I like the size, easy to use/configure, very bright display.

One thing I don't like is that I can't manage the internet radiostations. I just can't add my onw internet radio streams! The radio just looks everytime you go to the internet radio menu to some database and shows the station in that database. But what kinda datbase does it use?! Why can't i Add my OWN stations?! Thats kinda old fasion isn't it?

Like to hear your opinion

hi

This radio use "Vtuner" for search a web radio.(http://www.vtuner.com/)
For this moment is not possible to use the other radio. Maybe the new firmware give a new possibility at this radio.
By

Eric G
mindstorm
Riquet1963.....

Bonjour,

Bone idée la creation du post.........messieur les modos.....une idee ???

Effectivement ....j'ai egle mon pb d'alarme avec l'heure automatique masi uniquement en mode 12H cela ne fonctionne pas en mode 24H.....

je cherhce....

bonne journée
xon
Hi all,

Sorry that i have to do this in English again:

I was wondering how you manage your display? Do you let your display on for the whole time? Or you automatically turn it off?

I heard somewhere that this kinds of display won't go very long if you let it on for the whole time......
Damy
Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à avoir ma radio Sagem ; il a fallu que j'aille la chercher directement chez le transporteur ... thumbdown.gif

Cela fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et elle ne fonctionne déjà plus ! rip.gif Jusqu'à hier soir, elle fonctionnait très bien et puis j'ai voulu rechercher les radios FM. Pendant la recherche, l'heure est apparue avec la date (normal, car la date s'affiche automatiquement en cas d'inactivité) mais après, elle s'est bloquée ! La radio ne réagit plus avec la télécommande et, pire, plus rien ne s'affiche à l'écran à part le logo Sagem. shutup.gif J'ai débranché puis rebranché, appuyé sur le bouton "reset" au dos du poste, le logo Sagem s'affiche puis plus rien ... puis il s'affiche de nouveau puis plus rien. J'ai l'impression que ma radio redémarre en boucle car le logo s'affiche toutes les 30 secondes environ. J'ai essayé en Ethernet ou en WiFi, même problème.

1/ Qui a déjà testé le SAV Sagem ? Faut-il appeler un numéro surtaxé ? Sont-ils réactifs ?
2/ Connaissez-vous la manipulation à effectuer pour débloquer le poste car si j'appuie longtemps sur le bouton "reset", la logo reste affiché en permanence et la diode d'activité n'arrête pas de clignoter.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci. wink.gif
riquet1963
UP!!

Des nouvelles...

Cordialement

Eric G
Jacquou3
bonjour

Je suis vraiment très satisfait de ce produit que j'ai acheté chez Darty cette semaine,

Je ferai toutefois quand même une remarque concernant l'écran vraiment trop lumineux de nuit dans une chambre à coucher, le timer est au minimum de 30 secondes pour une extinction auto, et une possibilité de réostat pour diminuer l'éclairage du tableau de bord comme sur les voitures serait appréciable.

J'ai vu qu'on pouvait mettre à jour le firmware, mais j'ai pas encore trouvé la solution pour le faire.

merci d'avance de vos réponses.

jacquou3 thumbup.gif
riquet1963
CITATION(Jacquou3 @ 15/12/07 - 10:07) [snapback]517294[/snapback]

bonjour

Je suis vraiment très satisfait de ce produit que j'ai acheté chez Darty cette semaine,

Je ferai toutefois quand même une remarque concernant l'écran vraiment trop lumineux de nuit dans une chambre à coucher, le timer est au minimum de 30 secondes pour une extinction auto, et une possibilité de réostat pour diminuer l'éclairage du tableau de bord comme sur les voitures serait appréciable.

J'ai vu qu'on pouvait mettre à jour le firmware, mais j'ai pas encore trouvé la solution pour le faire.

merci d'avance de vos réponses.

jacquou3 thumbup.gif

J'ai le mien depuis juin et j'en suis également satisfait. J'ai globalement les même remarques que toi, éclairage.....

J'ai recuperé il y a quelques temps un firmware si tu me donne ton Email en MP je peux te le faire passer. Je n'ai pas vu de gros changements si ce n'est les nom de titres qui s'affichent correctement en lecture UpNP

A+

Eric G
gounthar
Bonjour,

où as-tu trouvé ce firmware, ça m'intéresse de pouvoir trouver les futures mises à jour (en cas de panne de WIFI, je n'ai même plus la radio "normale" mad1.gif )?
Merci.
Jacquou3
Merci pour la réponse Riquet1963

MP envoyé

et

bon dimanche à tous

jacquou3 thumbup.gif
elias
Bonjour,
j'essaye de connecter la radio mais pas bcp de chance: le pc est en éthernet sur une club box (tecom ah440
et je voudrais le sagem en wifi:
sur l'interface du modem, j'ai bien l'adresse Mac qui est repéré en wifi, il est en mode associé mais pas autorisé
donc la radio n'obtient pas son adresse ip et pas de zik...
J'ai essayé un pepleins de config, sans dhcp, en mode pont distant, mais rien n'y fait
Or au tout début j'obtenais une connexion lorsque la radio collé le modem, et des que je l'installé, y'avait bien la réception wifi mais plus d'ip, et ca a recommencé le me scénario en placant les deux elements cote a cote
merci pour toute aide
bye
djeanprost
Salut,

Où peut-on récupérer un firmware plus récent pour cette radio ?
merci

dom
CITATION

J'ai le mien depuis juin et j'en suis également satisfait. J'ai globalement les même remarques que toi, éclairage.....

J'ai recuperé il y a quelques temps un firmware si tu me donne ton Email en MP je peux te le faire passer. Je n'ai pas vu de gros changements si ce n'est les nom de titres qui s'affichent correctement en lecture UpNP

A+

Eric G
DclsBOSS
Sur le site de Sagem peut-être...?

http://www.sagem.com/support/site/modele_f...amp;produit=501

Sinon, essaies de les contacter!
Boris360
Bonjour.
Je suis également possesseur de cette belle bête.
A l'installation, j'ai dû aller forcer le choix de la langue française dans le paramétrage car autrement, à chaque allumage, la question était posée.
Je confirme pour le démarrage sur la dernière "chose" écoutée, ça le fait très bien.

La version du firmware que j'ai (visible dans les réglages) est : R1.02C8D
Il y a plus récent ?

Le site web embarqué dans le My Du@l Radio me demande une authentification : c'est quoi le login/password ?

Perso, c'est connecté en filaire éthernet. Le démarrage est assez "bluffant", par rapport à de nombreux autres périphériques, celui ci est vraiment "je branche - j'utilise de suite".
gounthar
Bonjour,
CITATION(Boris360 @ 10/01/08 - 14:39) [snapback]525727[/snapback]
Le démarrage est assez "bluffant", par rapport à de nombreux autres périphériques, celui ci est vraiment "je branche - j'utilise de suite".

Sauf si on veut écouter la radio hertzienne... thumbdown.gif Je ne capte rien du tout avec l'antenne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.