Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vitre cristo du mon Sansa eclatée
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
JediK
Bonsoir a tous,

voila suite a une malencontreuse chute (et dieu sait a quel point je prends soin de mes affaires, la guigne...), la vitre de mon sansa est morte.

La garantie etant morte par la meme occasion suite a cet incident, je me demandais si on pouvait trouver une vitre ou plutot une coque pour remplacer la dechu.

Je vous laisse la photo pour vous faire un point de vue!
Image IPB

Merci d'avance! clindoeil.gif
jesus_freak
A ma connaissance et meme apres recherche, il ne semble pas avoir de coque ou autre de rechange, desole... sad.gif Parcontre tu aurais peut etre du investir dans une protection en silicone.
DashRive
c'est pas plutot l'ecran qui est cassé ?
JediK
oui, c'est plutot l'ecran, car la vitre n'a meme po une rayure!!!
dsl de l'erreur....

Alors ya vraiment rien a faire?
tkc_pheste
salut,
nan, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...

rien sur le site sandisk : http://www.sandisk.com/Products/Catalog(11...ccessories.aspx

et même si tu le retournes au SAV, le forfait appliqué sera équivalent voir plus cher que l'appareil en lui-même. un conseil, contacte le support sansa et pose leur la question, ils te diront ce qu'il est possible de faire. (ils vendent peut-être les pièces détachées) wink.gif

tiens nous au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.