Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur Mpio DMK
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
antonio56649
bonjour a tous,

j ai mon lecteur mpio DMK mais j ai perdu les drivers et je ne sais plus ecouter mes nouvelle music alors si y en a un de vous qui pouvais me passé ces drives ca serrai bien sympa....

Merci
benmail
Bienvenue sur le forum antonio56649 bonjour.gif

As-tu regardé sur le site constructeur si tu ne pouvais pas les télécharger ? (ici) clindoeil.gif
cd-rw90
bienvenue antonio56649 !
antonio56649
oui mais je trouve pas...ca me fais ch**r...enfin si qlq peux m aidé ca serrai bien

Message édité par benmail afin de masquer un mot grossier...
cd-rw90
MPIO Manager
antonio56649
merci bigyellow.gif tu assure en fete je cherche un endroit ou il etais marqué drivers mais bon....j avais pas fais attention au reste lol.gif
cd-rw90
je t'en prie clindoeil.gif

à l'avenir, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponse aussi rapide à un pb, car sur ce forum certains dénigrent les marques qui ne sont pas iriver/creative/ipod/ism bigyellow.gif
w00t
Faut réfléchir un peu aussi, les marques que tu cites sont les plus possédés et sont relativement de bonne qualité, donc c'est normal qu'il y ai plus de gens pour répondre aux questions ... si personne repond c'est qu'il y a pas beaucoup de gens qui le save ..
cd-rw90
ok...

mais je n'ai pas de mpio dmk, alors comment j'ai fait ?

que fait la poli...euh les modos bigyellow.gif
w00t
Bah c'est cool ... t'as été cherché sur le site, mais je te ferais remarqué que le lien vers le site avait déjà été donné ... alors si pour toi aidé les autres utilisateurs se résume à un clic

Enfin bon rolleyes.gif
cd-rw90
dis-moi pas que tu veux fighter bigyellow.gif
w00t
fighter ??

par contre je vais fighter lycos et leur pov ftp qui marchent pu colere.gif
benmail
Citation (cd-rw90 @ 17/04/04 - 16:03)
je t'en prie  clindoeil.gif

à l'avenir, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponse aussi rapide à un pb, car sur ce forum certains dénigrent les marques qui ne sont pas iriver/creative/ipod/ism  bigyellow.gif

90% de la réponse 1 jour et 4 minutes après que la question soit posée... Désolé j'ai été un peu lent en effet... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.