Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5 en destockage !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pierrozik
Bonjour,

Que pensez-vous d'un X5 à 144€ ?

Ca se passe par ...

A noter :

:: Origine : Ce produit résulte d'un retour client et il a peut être fait l'objet d'une utilisation de la part de celui ci. Son emballage s'est altéré lors de son stockage ou de son traitement logistique. L'état du produit a été contrôlé. Nous l'avons laissé en l'état dans son emballage d'origine ainsi que les accessoires qui nous ont été retournés. Le produit est en état de marche.
:: Etat : Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants.
L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur.
Son état est : COMPLET DEJA UTILISE
:: Garantie Carrefour: Il est garanti 1 an par notre service après vente national ou notre centre d'assistance micro informatique s'il s'agit d'une unité centrale.
Tilk*sg1
Mmmmh ça donne envie mais bon... la boutique je ne connais pas du tout.

J'attends aussi des témoignages sur ceux qui ont sauté sur l'affaire hehe.gif

merci tongue.gif
Aidanael
BooStore, c'est Carrefour, non oO ? Un seul en stock ?
nakorlefou
Tu connais pas la boutique?! En faite, c'est juste le site "en ligne" de carrefour...

Edit : oops, quelqu'un a posté avant moi
Pierrozik
Oui c'est Carrefour, je suis tombé dessus par hasard donc si ça peut intéresser quelqu'un mais comme je l'ai dis plus haut c'est apparemment un produit qui a été retourné par un utilisateur, testé fonctionnel en tout cas.
webzeb
CITATION(Pierrozik @ 30/05/07 - 13:28) [snapback]460971[/snapback]

Oui c'est Carrefour, je suis tombé dessus par hasard donc si ça peut intéresser quelqu'un mais comme je l'ai dis plus haut c'est apparemment un produit qui a été retourné par un utilisateur, testé fonctionnel en tout cas.

Bonjour,

Attention tout de même :
Accueil > mp3 - gps - mobiles > déstockage > seconde main
C'est du reconditionné, à priori.

Fred
Pierrozik
Oui je l'ai bien précisé... en gras dans le premier message je peux pas faire mieux biggrin.gif
GeekBear
Merci pour l'info thumbup.gif !!!
Je ne dis pas ça pour narguer les éventuels et malheureux acheteurs, mais grâce à toi, je viens de profiter de cette offre, et par là même résoudre mon problème : D2 ou X5 ?

Maintenant, j'attends avec impatience mon achat (qui est en fait un cadeau pour ma femme shutup.gif ).

Il est vrai que j'hésitais depuis quelques temps (après avoir lu les 45 pages de commentaires sur le test du D2, je me suis enregistré ce matin dans le but de poser la question sur ce forum), mais là je n'ai pu résiter.

Merci, merci, merci encore !
yahoo.gif
Pierrozik
Tant mieux pour toi :-p

Penses à faire un retour ici de l'état du produit une fois que tu l'auras réceptionné ;-)
GeekBear
Pas de problème, dès la semaine prochaine, je vous informe (je n'ai jamais acheté un tel matériel d'occasion, donc je me demande ce que ça vaut).

Je vous raconterai également mon expérience sur Boostore : ce que j'en pense, si c'est intéressant pour ce type de transaction ("seconde main")...

En attendant, bonne fin de semaine et bon week-end !
GeekBear
Bonjour,
j'ai réceptionné mon nouvel achat.
Quand on parle de qualité sonore, j'ai maintenant une idée plus précise de ce qu'il en retourne...
Et pourtant, mon baladeur Iriver IFP-990 est loin d'être ridicule !

Pour ce qui concerne l'achat sur le site Boostore, tout s'est idéalement déroulé (pour l'instant).
  • commande mecredi 30 mai vers 16h30,
  • traitement le jeudi 31 mai puis expédition vers 17h00,
  • livraison à la maison le vendredi 01 juin à 16h30 par Chronopost.
J'avais pris l'option "Livraison Express" pour environ 5€ de plus : ce fut le cas !!!

Tout est présent dans le paquet, la boîte d'origine même pas abimée, le lecteur est en état impeccable (visuellement parlant) et a encore le film de protection sur l'écran.

Sur le disque dur, à part l'image de fond qui a été personnalisée, aucune image, aucune vidéo, aucune musique: un lecteur propre. Juste une chose à noter: quelques fichiers et dossiers dûs à Windows, notamment la corbeille qui n'avait pas été vidée, laissant deviner une précédente installation de Rockbox... ainsi que la facture originelle me permettant de savoir que la bête avait été achetée le 8 novembre 2006, ainsi que le nom de son précédent propriétaire.
Fort de ces informations, je me suis permis de lui envoyer un mail pour lui demander les raisons de "l'abandon" de son appareil. J'espère qu'il me répondra (d'autant plus que je pense qu'il s'agit d'un membre de GMP3 au vu de son pseudo/mail).

Voilà, donc tout ceci pour dire que tout semble bon (pour ne pas dire idéal), dans ce nouvel environnement Cowon sonore. walkman.gif

Merci encore de faire bénéficier les membres du forum de telles offres quand elles se présentent.
Julio
Hum... Je ne sais pas si c'est très légal de la part de Boostore de dévoiler ce genre d'info ! A moins que la personne en question l'ait autorisée.
GeekBear
Effectivement, ils ne se sont pas assuré que le lecteur été vierge de tout fichier.
Le fichier en question se trouve à la racine du lecteur, avec un autre nommé "NED_LIC.SYS".
Les répertoires présents sont :
  • FIRMWARE
  • MOVIE
  • MUSIC
  • PICTURE
  • PLAYLIST
  • RECORD
  • _SYS
  • SYSTEM
  • System Volume Information
  • TEXTFILE
  • VOICE
Y en a-t-il que je peux enlever ? En effet, j'utilise Linux Ubuntu, pas Windows, donc il me semble que "System Volume Information" est inutile...

Celà dit, les fichiers en question ne sont pas visibles quand on regarde avec l'explorateur de fichier "Digital A/V" (excuse bidon... mais bon).
Julio
Formate le lecteur, comme ça il sera comme neuf à l'intérieur, et sera remis à zéro.
GeekBear
Merci pour cette idée tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu un petit échange de mails avec l'ancien proprio qui a bien été sympa de me répondre. Son problème venait du chargeur qui a semble-t-il rendu l'âme. Donc pas de souci sur le lecteur.

Ce que j'en ai déduit est que Boostore a dû attendre d'avoir un autre chargeur à disposition avant de revendre le matériel d'origine à -50% (car la facture date du début novembre et que il y a 15 jours de délai de rétractation).

Voili-voilou, l'affaire (très bonne à mon goût) est close pour moi. Merci d'avoir répondu à mes questions qui n'étaient pas toujours en rapport avec le sujet initial.
Julio
De rien, c'est vrai que le D2 a vraiment l'air sympa, encore plus quand on l'achète à 50 % laugh.gif
GeekBear
Effectivement, peut-être un jour... pour moi car ma femme est déjà comblée blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.