Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche test sur westone um3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
anastassia
Bonsoir, je cherche un test ou des avis sur la prochaine sortie des
intras WESTONE UM3, Merçi pour les réponses
KromaXamorK
On attend leur sortie avec impatience.bigyellow.gif
Si tu n'es pas anglophobe, y a sur le forum de HeadFi certaines personnes qui ont eu l'occasion de les écouter.
Aidanael
Mon avis, c'est qu'ils ne vont jamais le sortir, à force de repousser la date mad1.gif
Plus sérieusement, Ray Samuels les a testés quelques jours. Le thread est ici.
Armitage
A priori le feedback est très positif.

Les UM3 sont comparés dans ce thread aux e500. Ray et d'autres prétendent ne pouvoir trancher mais assurent que les deux modèles ont des signatures sonores bien distinctes...

Bref ca va être le gros carton, chez ceux qui étaient déçus par les E500
KromaXamorK
Y en a beaucoup??? blink.gif
Aidanael
Notamment parmi les possesseurs d'UM2 et d'ER-4.
KromaXamorK
Mince donc c'est pas des écouteurs pour moi non plus.bigyellow.gif
Nicholas
J'avais pas été convaincu par les E500 non plus. D'une part, ils étaient vendus bien plus chers que les UM2, alors que pour moi, ils étaient plutôt proches côté qualité sonore (les E500 peut-être plus équilibrés et un poil plus précis). Depuis, le prix a baissé, mais quand même. Ce qui m'a surtout gavé, c'est le câble bien trop rigide et lourd, ainsi que le PTH lourdaud, mal fini et chiant à l'utilisation.
Armitage
C'est vrai que le cable des e500 est pas top. Le PTH est pas des plus utiles, je le sors pas souvent.

Par contre comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il y a une énorme différence avec les UM2, tout comme je pense que le prix français d'origine était clairement abusé.
wavesound
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum qui apparemment à l'air très bien, j'y jette un coup d'oeil étant un habitué du topic unique sur Les écouteurs intra-auriculaires du forum hardware. Sourire.gif

Depuis une semaine j'ai des E2C, et ayant un peu d'argent sous la main je me suis dit que je pourrai les remplacer par des E500PTH - décision prise beaucoup trop tôt - neufs sur eBay.
Aujourd'hui je me dis que je vais plutôt me prendre un iAudio et pour de nouveaux intras on verra à Noël ou à Pâques, le temps que je savoure un maximum mes E2C !

Alors je me dis, plus tard pourquoi pas les UM3 ! Ils sont dispos sur eBay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...rksid=p3907.m29) et ce n'est pas de la précommande ! yahoo.gif
Enfin bon, je pense quand-même attendre les premiers feedbacks. biggrin.gif

Cordialement,
wavesound. walkman.gif

PS : Mon post n'est pas très approprié ici, surtout pour un premier post, mais je me suis dit qu'ayant quelque chose à voir avec les UM3, il était peut-être bienvenu, bien que je remonte ce topic de plusieurs mois... oops.gif

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum qui apparemment à l'air très bien, j'y jette un coup d'oeil étant un habitué du topic unique sur Les écouteurs intra-auriculaires du forum hardware. smile.gif

Depuis une semaine j'ai des E2C, et ayant un peu d'argent sous la main je me suis dit que je pourrai les remplacer par des E500PTH - décision prise beaucoup trop tôt - neufs sur eBay.
Aujourd'hui je me dis que je vais plutôt me prendre un iAudio et pour de nouveaux intras on verra à Noël ou à Pâques, le temps que je savoure un maximum mes E2C !

Alors je me dis, plus tard pourquoi pas les UM3 ! Ils sont dispos sur eBay et ce n'est pas de la précommande ! yahoo.gif
Enfin bon, je pense quand-même attendre les premiers feedbacks. biggrin.gif

Cordialement,
wavesound. walkman.gif

PS : Mon post n'est pas très approprié ici, surtout pour un premier post, mais je me suis dit qu'ayant quelque chose à voir avec les UM3, il était peut-être bienvenu, bien que je remonte ce topic de plusieurs mois... oops.gif
antissocial
Ce qui prouve qu' ils sont bien en Pré-commande :
"Availability: This item has not yet been released. You may order it now and we will ship it to you when it arrives. Hurry up and be one of the first in the world to receive Westone 3! To backorder it from us you need to either use the buy it now option and pay in full, or you can send us a non-refundable $100, and you can pay the rest after the product hits our warehouse."
Project Katana
CITATION(antissocial @ 11/11/07 - 10:18) *

"Availability: This item has not yet been released. You may order it now and we will ship it to you when it arrives. Hurry up and be one of the first in the world to receive Westone 3! To backorder it from us you need to either use the buy it now option and pay in full, or you can send us a non-refundable $100, and you can pay the rest after the product hits our warehouse."

bigyellow.gif

Ils sont en pré-commande quasiment depuis leur annonce en Mars dernier. Je me demande porquoi ils continuent de prendre les réservations, la liste d'attente doit être pharaonique depuis le temps. quoi.gif
antissocial
CITATION(Project Katana @ 11/11/07 - 13:26) *

CITATION(antissocial @ 11/11/07 - 10:18) *

bigyellow.gif

Ils sont en pré-commande quasiment depuis leur annonce en Mars dernier. Je me demande porquoi ils continuent de prendre les réservations, la liste d'attente doit être pharaonique depuis le temps. quoi.gif

Une pré-rupture des stocks est donc à prévoir ... biggrin.gif
Ce qui risque de pousser les prix vers le haut, et donc pour ceux qui les attendent, il faut peut être mieux les commander maintenant... ou pas.
Project Katana
Nan! Je boycotte Westone! Ils font que de se foutre de nous! bigyellow.gif

Et puis ils n'auront jamais les stocks suffisants pour assurer toutes les réservations au début. Ce qui fait que même si je commande maintenant et qu'ils sortent en Décembre, il y a fort à parier qu'ils n'arriveront pas avant Mars.

De toute manière j'ai déjà l'ampli casque en attente, alors les Westone, c'est pas pour tout de suite (et puis surtout, j'aimerai les essayer avant)
antissocial
CITATION(Project Katana @ 11/11/07 - 16:04) *

Nan! Je boycotte Westone! Ils font que de se foutre de nous! bigyellow.gif

Et puis ils n'auront jamais les stocks suffisants pour assurer toutes les réservations au début. Ce qui fait que même si je commande maintenant et qu'ils sortent en Décembre, il y a fort à parier qu'ils n'arriveront pas avant Mars.

De toute manière j'ai déjà l'ampli casque en attente, alors les Westone, c'est pas pour tout de suite (et puis surtout, j'aimerai les essayer avant)

Pour les essayer, çà va être dur dur... Personne ne les aura avant septembre prochain xD
wavesound
Image IPB

Comment ils sont esthétiques quand même... blush.gif
Celui du milieu est... thumbup.gif
Max
Bon ça me saute aux yeux mais sait-on jamais, vu que tu as l'air de t'extasier sur le modèle du milieu qui est déjà sorti langue.gif
De gauche à droite on a : um1, um2, um3.
wavesound
Ah ? oops.gif

En tout cas l'intérieur de l'UM2 est très joli, c'est détaillé et tout. biggrin.gif
antissocial
Allez, du nouveau : les Westone 3, ils étaient en pré-commande sur earphonesolutions.com , ils n' y sont plus du tout! laugh.gif

Et le feedback du sonomag qui donnait envie à certains...
--++ I0zZ ++--
CITATION(antissocial @ 17/11/07 - 01:31) *

Allez, du nouveau : les Westone 3, ils étaient en pré-commande sur earphonesolutions.com , ils n' y sont plus du tout! laugh.gif

Bah il vaut mieux, je ne comprends même pas pourquoi ils avaient donné une date chez Westone, ils avaient quand même dû anticiper un minimum leur retard...

Moi qui les attendais aussi... laugh.gif
lechoup'
La politique de comm' de Westone est quand même ras les pâquerettes... On annonce, on annonces pas. Heureusement qu'ils peuvent se le permettre dans un marché de niche, quoi qu'il arrive les Wesone 3 se vendront comme des petits pains vu le buzz créé autour.
antissocial
CITATION(lechoup' @ 17/11/07 - 11:32) *

La politique de comm' de Westone est quand même ras les pâquerettes... On annonce, on annonces pas. Heureusement qu'ils peuvent se le permettre dans un marché de niche, quoi qu'il arrive les Wesone 3 se vendront comme des petits pains vu le buzz créé autour.

Ou pas, vu le temps qu' ils auront mis à les sortir, les acheteurs potentiels auront pû économiser assez pour se prendre des bons moulés...

Enfin, j' ai relu les tests de sonomag, et "leur côté HiFi" est en trein de me séduire, donc j' arrête de lire... Et avant, je préfère profiter au moins d' un an en super.fi (+earmolds insono d' ici deux mois au plus tard...), donc j' ai au moins 11 mois et deux semaines à tenir... laugh.gif C' est faisable, qui sait, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. Faut juste qu' ils sortent pas quand j' aurai plein de sous laugh.gif ...

Signalons quand même que pour le moment, les Westone 3 en pré-commande sont à 300€ fdpin sur ebay, plus des adaptateurs insono, à 120€ (empreintes incluses), et une consultation O.R.L. avant pour bien nettoyer ses oreilles à 28€ (pour moi, l' O.R.L. est un pote...). Lre tout ferait donc 450€, soit le prix de moulés monodrivers, et la moitié de moulés triple drivers, ou 120€ de moins que des EM2-iFI... Dilemme assez interessant en somme...

EDIT : le choix d' adaptateurs INSONO, c' est parce qu' ils englobent les intras, et qu' ils sont mous, donc plus confortables que des earmolds en dur, et le fait d' englober l' ears est vraiment un gros avantage, à mon avis... Nous pouvons aussi prendre en compte le fait que dans le cas de Westone 3 + adaptateurs Insono, les intras seront toujours revendables ensuite, contrairement à des moulés.
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 17/11/07 - 11:32) *
Heureusement qu'ils peuvent se le permettre dans un marché de niche, quoi qu'il arrive les Wesone 3 se vendront comme des petits pains vu le buzz créé autour.

Ils en vendront, c'est sûr, mais je pense qu'ils ont quand même perdu pas mal de clients qui se sont rabattus sur la concurrence. Faut voir que l'époque des UM2 est révolue, il y a quand même beaucoup plus de monde sur le marché...
Project Katana
Par contre, ils sont toujours en réservation chez Cyber Yazgan. Etrange... huh.gif

Quoi qu'il en soit, Westone est lamentable sur ce coup là. Un modèle annoncé en Mars, toujours pas sorti et des réservations ouvertes tout le long avec des acheteurs qui attendent, et de probables ruptures de stock monstrueuses à leur sortie. thumbdown.gif

antissocial
CITATION(Project Katana @ 17/11/07 - 13:31) *

Par contre, ils sont toujours en réservation chez Cyber Yazgan. Etrange... huh.gif

Ouais, c' est ce que je disais... Mais en les réservant chez eux, leur prix pourra-t-il augmenter à leur sortie, ou si on le réserve à 260€ (plus 30€ de fdp), on l' aura pour 290€ en tout?

Quoi qu' il en soit, leur sortie semble avoir été une longue mascarade, pour le moment...
psy-4
Désolé de te casser ton coup antissocial, mais l'offre est toujours dispo sur Earphonesolutions biggrin.gif
antissocial
CITATION(psy-4 @ 17/11/07 - 15:57) *

Désolé de te casser ton coup antissocial, mais l'offre est toujours dispo sur Earphonesolutions biggrin.gif

Ah, oui en effet... Mais on y a pas accès en cliquant sur l' onglet "Westone Earphones" dans la page d' accueil. Alors qu' en passant par Google, çà marche...

Quoi qu' il en soit, ils ne sont toujours pas sortis. biggrin.gif
Project Katana
Bon bah tant pis pour eux. Les SE 530 sont commandés, ça sera mon cadeau de noël. bigyellow.gif
antissocial
CITATION(Project Katana @ 18/11/07 - 21:24) *

Bon bah tant pis pour eux. Les SE 530 sont commandés, ça sera mon cadeau de noël. bigyellow.gif

Quand le feedback arrivera, tu seras déçu xD!!! Sauf qu' il risque pas d' arriver avant un moment. biggrin.gif
Project Katana
La date de sortie des Westone 3

Précommandes enfin suspendues. Image IPB Image IPB Image IPB
davidsylvian38
CITATION(Project Katana @ 09/05/08 - 20:56) *

La date de sortie des Westone 3

Précommandes enfin suspendues. Image IPB Image IPB Image IPB

Dingue 2 années de retard par rapport à mars 2007 !!!
--++ I0zZ ++--
CITATION(davidsylvian38 @ 09/05/08 - 21:59) *

Dingue 2 années de retard par rapport à mars 2007 !!!

Et encore, date estimée clindoeil.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.