Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bon le MP3, c'est bon, maisntenant, les ecouteur..
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
MaxXxbox
salut a tous, je cherche des ecouteur filaires qui repondent a ces criteres :

Signature sonore : sonorité plutôt neutre ou chaude.

Confort : pas d'intra, chui pas fan, juste des ecouteur simple avec un coté droit et un coté gauche

Mobilité : j'ecoute escenciellement en déplacement, donc quelquechose de solide, pas d'autre exigences.

Isolation : isolation moyenne requise (j'entends encore faiblement les sons extérieurs mais les autres n'entendent pas ma musique)

Look : classe et/ou futuriste, dominante noir de préférence.

Synergie avec mes sources :
je vais prendre un MP3 samsung K5 ou K3 donc pas besoin d'exploser 350 € pour la qualité clindoeil.gif

je pense que j'ai tout dit clindoeil.gif je vous remercie pour votre aide clindoeil.gif
lechoup'
Salut wink.gif

Je t'invite à jeter un coup à nombreux guides pondus par l'équipe casque de GMP3. Pas mal de références y sont citées, y'a de quoi s'informer.

Une info tout de même, l'isolation moyenne n'est pas possible avec des oreillettes. Oriente toi plutôt du côté d'un petit casque nomade...
MaxXxbox
ok, merci je vais pas me soucier de l'isolation alors, car je veux pourvoir enrouler les ecouteur autour de mon MP3 ce qui n'est pas posssible avec un casque. clindoeil.gif

vous pouvez clore ce topic clindoeil.gif
Nicholas
Y'a moyen de réduire ton image à moins de 150*50px ? C'est la norme qu'on a mise en place, histoire d'éviter tout débordement. Merci d'avance !

Sinon, enrouler les écouteurs autour du lecteur, c'est le meilleur moyen de les ruiner en un rien de temps. Peut-être une paire de la série des nouveaux Sennheiser ? Certains ont des boîtiers de protection, il me semble.
Kastoi
CITATION(MaxXxbox @ 27/05/07 - 16:08) [snapback]459928[/snapback]

ok, merci je vais pas me soucier de l'isolation alors, car je veux pourvoir enrouler les ecouteur autour de mon MP3 ce qui n'est pas posssible avec un casque. clindoeil.gif

vous pouvez clore ce topic clindoeil.gif

Et pourquoi pas des semis intra si les intras te dérangent?

ep 630, metro.fi et co...
MaxXxbox
pour la sign, heu... tu voulai dire 550 non ? parce que 150... la tienne fait 200 a vu d'oeil XD
efin je vais l'enlever pas de souci, on est pas sur un forum de graphisme donc je vais m'abstenir clindoeil.gif (ou alors jem'en fait une, j'hesite...)

pour l'enroulage, je comprend mais comment faire autrement... c'est vachement pratique pour éviter de faire des noeud non ?
j'ai vu qu'il y avait des enrouleur avec certain modele mais ca prend de la place huh.gif

quand au semi intra, en fait, je me vois mal faire ecouter un truc a quelqu'un en lui passant mes ecouteur intra ou semi intra, car meme si moi je sais que je me lave, j'aimerai pas trop venant d'un pote, donc je supose que c'est pareil pour eux.
Nicholas
CITATION(MaxXxbox @ 27/05/07 - 22:27) [snapback]460068[/snapback]

pour la sign, heu... tu voulai dire 550 non ? parce que 150... la tienne fait 200 a vu d'oeil XD
efin je vais l'enlever pas de souci, on est pas sur un forum de graphisme donc je vais m'abstenir clindoeil.gif (ou alors jem'en fait une, j'hesite...)

Ouais, 150*50, c'était notre ordre d'idée au départ, mais on s'en écarte un peu. Le souci, c'est pas la largeur, c'est plutôt la hauteur (on a déjà vu un paquet de signatures qui prennent bien plus de place que les textes de leurs auteurs respectifs).
Cf. ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.