Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nano mort ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
bob l'eponge
bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon ipod nano 4g, hier je pense que mon ipod a du prendre un petit peu l'eau, je l'ai dans ma poche mais la pluis etait telement forte qu'elle a du s'infiltré legerement, du coup il ne repond plus du tout rip.gif . Quand je le branche a mon pc il est toujour reconnue, mais les touches reste inactive, j'ai donc essayer une restauration, mais a part effacer toute les music, et revenir a la selection de la langue , tout le reste est bloqué.J'imagine bien que cela n'est pas couvert part la garantie, donc une lueur d'espoir, ou dois je faire mon deuil, et preparer les fond nessesaire a un second investissement !
bob l'eponge
c'est foutu docteur ??? laugh.gif
karo02
laisse-le bien sécher 24-48h, et réessaie.
J'ai plusieurs copains qui ont récupéré des tél portables comme ça.
bob l'eponge
je l'ai laisser seché depuis samedi soir, rien ni fait il est vraiment mort le pauvre sad.gif !! merci d'avoir repondu quand meme wink.gif
Princess_sushis
essayes de le mettre sous secteur et de le l'allumer (j'ai recuperer un 4G comme ca ...)
bob l'eponge
j'ai essayer, mais le pod demarre et le bruit du click se met en continue, j'ai accé a rien, non la c'est mort, je vais essayer de contacter le sav ! merci
jesus_freak
Remet le sous l'eau, car qui sait, ca le fera peut etre marcher cette fois.^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.