Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MON IPOD 40GO c'est de la m*rde !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
nemo
Grrrr.gif Grrrr.gif

Voilà l'histoire d'une haine ordinaire !
Pour mon petit Noel ma douce et tendre m'as offert un bel ipod 40 go !
Deja il as mis 8 heures pour ce charger à bloc puis etant sur PC ce fut un festival pour pouvoir le faire reconnaitre par ITunes qui ne voulait pas
comme pas magie le reconnaitre sur mon ordi. Une fois resolu l'imbroglio
afin que mon ipod soit detecter je fut surpris de constater qu'en fait des soit disant 8 heures d'autonomie, c'etait plutot 2H30 dans les meilleurs jours !

Puis vint une periode d'accalmie, pendant laquelle je pu gouter les joie de l'ipod.

Mais cette lune de miel fut de courte durée. Un matin je l'allume et il me dit que la batterie est totalement vide alors que je venais de le charger pendant plus de 6h d'affilée, impossible de le recharger, j'essaye en desespoir de cause de le reinitialiser avant de faire jouer la garantie: impossible. Bref je vais porter à la Fnac lieu de son achat la bête mourrante, je fais la queue avec trois autres posseseurs d'Ipod eux meme en butte avec des problemes divers lié à la bete et sa batterie.

Le sav de la fnac ne semble pas etonné et me dit qu'il va falloir que j'attende un mois pour recuperer la bete, que je ne peux l'echanger, que pour cela il faut qu'il y est trois fois la meme panne sur l'IPOD pour que l'on me rembourse. Donc aujourd'hui je le recupere, je le branche, le programme ipod echoue dans son formatage, il n'est donc pas reconnu pas mon PC, je le debranche à la sauvage car en plus il ne veut pas se deconnecter meme apres un reboot et là il affiche la pomme, il ne veut pas s'etiendre, il ne se reintialise pas, bref je le hais fou.gif

Nemo
ArchEnemy
Une histoire si poetique et un titre si... hooooo vulgaire !
Je me suis permis de mettre une étolie a la place d'un "e" rolleyes.gif blbl.gif

Pour ce qui est de ton témoignage, eh bin ca reviens exactement au problèmes habituels d'autonomie des i-pods et de détection des i-pods par l'ordinateur...

Je ne peut être que désolé pour toi... Maintenant ton unique solution consiste à refaire jouer ta garantie...

D'un autre côté quelle marque à fait tous ces lecteurs parfaits et n'a jamais eu de problème... ce sont les risques de l'électronique et parfois on y peut pas grand chose...

Encore désolé pour toi.
diablo
Citation (ArchEnemy @ 13/04/04 - 20:10)
D'un autre côté quelle marque à fait tous ces lecteurs parfaits et n'a jamais eu de problème...

mais force est de constater que certains ont plus de problemes que d'autres ....
biwann
en effet, le SAV Creative est irréprochable. (il est juste un peu loin fou.gif )
ArchEnemy
Citation (diablo @ 14/04/04 - 11:13)
Citation (ArchEnemy @ 13/04/04 - 20:10)
D'un autre côté quelle marque à fait tous ces lecteurs parfaits et n'a jamais eu de problème...

mais force est de constater que certains ont plus de problemes que d'autres ....

mais force est de constater qu'on parle plus de certains...

rolleyes.gif
w00t
<gros chiant bigyellow.gif >
Si on s'en refere au nombre de sujets/posts, on parle plus des creative et des iriver langue.gif
</gros chiant bigyellow.gif >
scritchouille
sur le Forum..... oui mais sur le Net, force est de constater que les Eloges sur l'ipod sont légions.... d'où le pendant négatif ici clindoeil.gif
tartine
Tu n'a vraiment pas de chance avec ton appareil nemo !!!! Mais tu n'as pas un moyen que la fnac te rembourse? et de faire jouer la garantie?? en tout cas je l'espère et je te souhaite bonne chance clindoeil.gif
cd-rw90
hélas je pense que le remboursement, s'il est à tenter, serait demandé trop tard par rapport à l'achat...

par contre que ce soit la garantie fnac, ou la garantie constructeur, je te conseille de ne pas sortir du magasin tant que tu n'auras pas la preuve d'un fonctionnement normal (bien sûr tu ne vas pas rester jusqu'à ce que l'autonomie fasse défaut, dans ce cas tu iras les harceler le lendemain en cas de défaut constaté)

et ne te laisse pas impressionner par je ne sais quelle excuse bidon le technicien aura inventé, tu es prévenu du défaut récurrent concernant la batterie de l'ipod; et puis il faut les faire bouger un peu, que ce soit la fnac ou apple france, n'hésites pas à passer des coups de fil (la pub nous fait penser que le ipod est un bien de consommation courante, soit, mais à 3.600 francs on a le droit d'être tranquille)

bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.