Voilà l'histoire d'une haine ordinaire !
Pour mon petit Noel ma douce et tendre m'as offert un bel ipod 40 go !
Deja il as mis 8 heures pour ce charger à bloc puis etant sur PC ce fut un festival pour pouvoir le faire reconnaitre par ITunes qui ne voulait pas
comme pas magie le reconnaitre sur mon ordi. Une fois resolu l'imbroglio
afin que mon ipod soit detecter je fut surpris de constater qu'en fait des soit disant 8 heures d'autonomie, c'etait plutot 2H30 dans les meilleurs jours !
Puis vint une periode d'accalmie, pendant laquelle je pu gouter les joie de l'ipod.
Mais cette lune de miel fut de courte durée. Un matin je l'allume et il me dit que la batterie est totalement vide alors que je venais de le charger pendant plus de 6h d'affilée, impossible de le recharger, j'essaye en desespoir de cause de le reinitialiser avant de faire jouer la garantie: impossible. Bref je vais porter à la Fnac lieu de son achat la bête mourrante, je fais la queue avec trois autres posseseurs d'Ipod eux meme en butte avec des problemes divers lié à la bete et sa batterie.
Le sav de la fnac ne semble pas etonné et me dit qu'il va falloir que j'attende un mois pour recuperer la bete, que je ne peux l'echanger, que pour cela il faut qu'il y est trois fois la meme panne sur l'IPOD pour que l'on me rembourse. Donc aujourd'hui je le recupere, je le branche, le programme ipod echoue dans son formatage, il n'est donc pas reconnu pas mon PC, je le debranche à la sauvage car en plus il ne veut pas se deconnecter meme apres un reboot et là il affiche la pomme, il ne veut pas s'etiendre, il ne se reintialise pas, bref je le hais
Nemo