superbizi
26/05/07 - 11:55
Bonjour, j’ai recup un Ipod 20 go G4 qui a le disque dur HS j’ai recup un disque de rechange (le bon toshiba) mais c’est celui d’un Sony NW HD1 et je voudrais savoir comment faire pour qu’il fonctionne sur le Ipod (fichier systeme contenuent sur le disque ou je ne sait quoi). :
A mon avis, il te suffira, après le changement, de brancher le lecteur et de faire une restauration à partir d'iTunes.
Cela formatera le disque dur et copiera les fichiers système.
superbizi
26/05/07 - 12:23
ok merci.
mais est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire le changement du disque (demontage...)
Regarce
ce sujet.
A la base, ça traite du changement de la batterie, mais comme on accède au disque dur avant la batterie

C'était pour un iPod 3G, ceci dit la manip' ne doit pas grandement différer.
Princess_sushis
26/05/07 - 21:18
Ayant déjà demonté un G4, le DD est très facilement accessible

le plus dur est de "decapsuler" la coque
superbizi
27/05/07 - 17:32
ok merci baeucoup pour ces réponses rapides et claires.
superbizi
31/05/07 - 07:47
c'est bon, je l'ai monté, sa marche impec sauf que je n'ai pas le chargeur pour faire la maj (je suis bloqué au moment ou il demande de le brancher sur une source externe d'énergie) et donc il faut que j'attende qu'un potos me préte son chargeur (normallement dans 2heures).
superbizi
31/05/07 - 15:14
c'est bon tout marche c'est cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.