Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : intra sans basse imposante
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pelouze
bonjour a tous
Alors voila j'ai déja un casque koss porta pro mais je trouve que les basses mange le reste cela gache tout .
je voudrais donc trouver des intras sans basse trop imposante .
j'écoute :
jhon butler trio
corrin belay rae
bob marley
ben ricour
ac dc ....

merci
Posse24
reformules ta demande ; tu as certainement deja vu des demandes analogues; inspire t'en
webzeb
CITATION(Pelouze @ 26/05/07 - 12:29) [snapback]459606[/snapback]

bonjour a tous
Alors voila j'ai déja un casque koss porta pro mais je trouve que les basses mange le reste cela gache tout .
je voudrais donc trouver des intras sans basse trop imposante .
j'écoute :
jhon butler trio
corrin belay rae
bob marley
ben ricour
ac dc ....

merci

Bonjour,

Le Koss Porta Pro gonfle énormément les graves / le bas-medium.
Tu ne retrouveras pas ce comportement avec la majorité des intra-auriculaires.

Définis un peu mieux tes goûts / tes attentes, donne-nous un budget, et on tachera de t'aider dans ton choix.

Fred

Pelouze
ok alors :

moins de 50 euros .
pour de la soul ; des morceaux acoustique guitare; jazz , rock.
sans basse exessive .
j aimerais un son cristalin . Pour écouté prochainement sur un ipod

merci
lechoup'
T'as jeté un coup d'oeil à la batterie de guides dispos dans l'autre section? mellow.gif
Vu le budget je dirais sans hésiter EP630, et c'est sûrement la référence que tu aurais dégotée en creusant un peu plus le forum...
Pelouze
biensur mais j'ai lu que les EP630 avvait beacoup de basse dans un test
Aidanael
Beaucoup de basses, c'est exagéré... Ils ont un rendu assez équilibré, je trouve.
Nicholas
Sont plus équilibrés qu'un bon vieux Porta Pro en tout cas ! En-dessous 50€, ça va être chaud de trouver mieux. J'aime bien les EP630 moi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.