Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECH]Meizu Miniplayer M6 4go+ €€ contre ipod nano
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
un20100
hello
Comme je pense qu il me faut actuellement un ipod nano 8go et que je manque de budget , je mets donc en echange mon Meizu MiniPlayer M6 de 4 Go avec ses accessoires. Il est dans un état neuf avec les plastique d origine. walkman.gif
Il est fournit dans sa boite d origine avec tous les access d origine NON ouvert et je rajoute à cela une coque cristal avec clip ceinture et brassard pour le jogging.
Les plastique sont encore présent sur l écran et sur la face arriere donc aucune micro ou nano rayure

Je précise que le firmware n a pas été changé et qu il est en anglais donc avec la radio et le volume au max.
Je recherche en échange uniquement un un ipod nano 8go dans un état nickel chrome
Image IPB
Image IPB

je rajoute des €€ et je peux aussi ajouter un dd externe 2"5 de 40go bigyellow.gif
merci a vous
thumbup.gif
muhyidin
Hm pourquoi pas prendre un Meizu de 8Go si vraiment c'est une question de place?Parce qu'honnetement tu es perdant au change.Pour avoir eu les deux et malgré les qualités indeniables du Nano le Meizu se place nettement au dessus sur des points importants comme la qualité audio, le cable non prioritaire, UMS...
Enfin c'est juste mon avis.

Edit [Sklad] : ce genre de propos n'a rien à faire ici. Merci d'éviter de "polluer" la PA...
muhyidin
Hm je ne comprend pas vraiment la moderation, je n'ai fait que donner un conseil il n'y avait aucune arriere pensee.Enfin bref desolé pour le HS
un20100
po grave j ai pas eu le temps de lire langue.gif
buffy1604
je veus bien echanger mais j habite la belgique j ai un ipod nano 8gb noir eta parfait king.gif
avec un transmeter fm (kensington Pico FM Transmitter)
un20100
oupssss dsl il est vendu j ai oublié de le signaler
fullmop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.