Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod Mini & SAV
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Ao
Vue sur Clubic, une news nous annonce qu'après seulement un mois d'utilisation, des utilisateurs reportent des bruits de craquement et une instabilité imquiétante (jusqu'au freeze total) sur l'iPod Mini.
Ces infos proviennent du site iPodlounge, qui est bien connu comme site d'utilisateurs.

http://www.clubic.com/n/n12275.html

Encore un coup dur pour Apple après la mésaventure des batteries de l'iPod G2. Des produits qui sont pourtant plus chers que la concurrence et pourraient au moins être fiables pour justifier ce prix...
w00t
Un bruit de craquement, c'est interessant gne.gif

iPod Mini : il te broit un microdrive en moins de 2 freeze Sourire.gif
ArchEnemy
Bon ca y est on va se taper la rengaine habituelle !!! colere.gif

Apple c'est nul, c'est cher, ca marche pas Grrrr.gif

blbl.gif

Moi je dit qu'il faut arretter un peu deux minutes de chercher les defauts du lecteur...
La c'est bon le lecteur est fiché ! Alors que si vous demandez au 90% des gens qui en ont y'aura pas de probleme...

Moi ca m'enerve mais bon c'est un lecteur connu...
Un club comme marseille est beaucoup plus critiqué qu'un club comme Sochaux car beaucoup plus médiatisé...

Tout ca pour dire que les problèmes existent partout mais qu'on en parle moins ou peu parce que deja en moindre quantité (moins de vente chez d'autres marques) mais c'est aussi plus marrant de critiquer un lecteur plus vendu... oui... tres marrant !!!

Ah ah ah...
mandrax
tout à fait d'accord avec ArchEnemy, personnellement j'aiun mini ipod et je connais également 2 autres personnes qui en possèdent un et nous n'avons aucun problème, même pas le fameux freeze que certaines personnes ont recontrées
papyjulio
Faut pas être étonné, avec une telle médiatisation c'est normal que l'ont parle plus souvent de ces défauts qu'une marque moins connu.

Le public ne connaissant pas, par exemple, le muvo² s'en fout complétement qu'il est des problèmes mais l'IPod, le public le connait grâce à la médiatisation et donc c'est normal que le public soit au courant de certains problèmes de fabrication.

Comme qui dirait c'est la rançon de la gloire bigyellow.gif
scritchouille
nonon Arch.....

toutes le marques ont des défauts et tous ont une proportion d'appareils défaillants jap.gif

par contre ce qui est impardonnable sont les defauts de fiabilité généralisés couplés à des prix démesurés (cf la batterie)..... et sur ce point l'ipod fait bien mauvaise figure..... le R&D pourrait essayer de corriger le défaut voire remplacer la batterie gratuitement mais non ! colere.gif

et il est de notre "devoir" d'en informer les gens qui viennent ici (suite au battage médiatique) en disant "waaah je veux l'ipod c'est le meilleur lecteur MP3".... sans connaître aucun lecteurs de la concurrence !

nous ne descendons pas une marque mais bien une "politique client" qui ne mérite pas que des éloges rolleyes.gif

mais si je rencontre quelqu'un qui veut un simple lecteur MP3 sans fonctions spécifiques et s'en fout du budget mais est attiré par le look du ipod et ses accessoires (boîte étanche, dock, wifi.........) alors je le conseillerai clindoeil.gif
ArchEnemy
Je comprends bien ca...
Mais nous n'avons en aucun cas à juger du prix appliqué vis à vis du service rendu.
Je veux dire par la que si quelqu'un veut payer 400€ pour un i-pod en sachant que la batterie à un peu de mal il est bien libre !

C'est pas une gloire d'avoir un autre lecteur qu'un i-pod et de venir dire "oh regardez j'ai un autre lecteur qu'un i-pod et il est mieux ! "

On a pas à juger du mieux ou pas mieux, juste se baser sur des choses concretes pour INFORMER... Or la plupart du temps, une petite critique avec deux renvois en SAV et ca y est, une polémique en plus... Perso ca m'enerve et je le dit comme ca.
scritchouille
beh .... si on nous demande ce qu'il y a de mieux rapport qualité/prix (ce que la majorité des gens recherche) ben on est bien obligé de dire qu'il se trouve en bas de tableau rolleyes.gif
ArchEnemy
Si on en juge sur les critères techniques oui...
Parfaitement d'accord...

Mais de la a considerer le i-pod comme mauvais et a critiquer a tout bout de champ... rolleyes.gif

Allez, fini le faux vrai hors topic...
Wanted4Gen0cide
jsuis 100% d'accord avec toi mon tit archinou lol.gif

le ipod a des défauts comme tout les autres lecteurs... y'a rien de parfait mais moi je trouve que l'ipod, il assure quarément (j'essaye de parler à la française lala blbl.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.