Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sansa E270 bloqué
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
colins
J'avais un problème d'espace disque ... il m'affiche 478 mo...... alors que c'est un 6 Go

je me suis dis que ça pouvait être à cause de la carte SD de 512 mo....avec le firmware 1.3.....un bug...

j'ai retiré la carte sd... Mais mauvaise manip ... et j'ai fait record en même temps....

et blocage... impossible de l'arreter... et quand je le branche.... l'ordi ne le detecte pas...je peux juste bouger la molette entre "pause" et "stop" mais rien valider.....

quelqu'un a une solution ? rip.gif rip.gif rip.gif

pour le blocage et pour l'espace disque qui bug ? ohmy.gif
jesus_freak
J'ai eu un probleme assez similaire, mon Sansa avait bloque sur les mots "Good Bye" et pas moyen de le debloquer, j'ai donc du attendre que la batterie se vide pour pouvoir a nouveau l'utiliser. (je n'ai pas tente d'enlever la batterie) Puis quelques temps apres, il me l'a fait de nouveau, toujours le meme cinema, le PC ne le detectait pas, les commandes ne repondaient plus, etc... J'ai donc demande un remboursement pour me le racheter (45£ moin cher, avec la difference je me suis pris des Shure E2C)!^^
54Allan54
CITATION(jesus_freak @ 23/05/07 - 19:41) [snapback]458767[/snapback]

J'ai donc du attendre que la batterie se vide pour pouvoir a nouveau l'utiliser.

La prochaine fois si sa te le fait n'attend pas que la batterie se decharge, reste appuyer 15 secondes sur le bouton pour l'allumer et sa fera un reset. quand tu à acheter ton baladeur, il ton fournis une notice avec, la prochaine fois lis là, tu ne te fera pas couilloner
colins
laissé appuyé 15 secondes ça marche pas thumbdown.gif
jesus_freak
CITATION(54Allan54 @ 24/05/07 - 09:51) [snapback]458950[/snapback]

CITATION(jesus_freak @ 23/05/07 - 19:41) [snapback]458767[/snapback]

J'ai donc du attendre que la batterie se vide pour pouvoir a nouveau l'utiliser.

La prochaine fois si sa te le fait n'attend pas que la batterie se decharge, reste appuyer 15 secondes sur le bouton pour l'allumer et sa fera un reset. quand tu à acheter ton baladeur, il ton fournis une notice avec, la prochaine fois lis là, tu ne te fera pas couilloner

A ton avis, tu crois que je me suis juste fait une raison et que j'ai laissé mon baladeur se vider sans rien essayer ! Non seulement j'ai essayé ce mode reset mais en plus je l'ai fait avec chaque bouton pour voir si ca ne declenchera pas quelque chose a tout hasard. (et je suis bien resté au moin une minute sur chaque)
Donc pour info, lire une notice ne t'empeche pas de te faire couillonner, si ca ne marche pas, ca ne marche pas, c'est tout !
DashRive
CITATION(colins @ 22/05/07 - 22:09) [snapback]458415[/snapback]

et blocage... impossible de l'arreter... et quand je le brnche.... l'ordi ne le detecte pas...je peux juste bouger la molette entre "pause" et "stop" mais rien valider.....

ça veut dire quoi exactement "bouger la molette entre pause ..." ? ton Sansa s'allume et y'a un menu ?

si tu peux encore voir un truc sur l'ordi en le branchant il est récuparable...
colins
je l'ai laissé se déchargé...oui c'était resté sur le record mode...je pouvais interagir mais rien valider ni annuler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.