oui bien sûr les 1000 € c'est en plus pour ce qui concerne le casque et la sono, (une seule de ces platine vaux dans les 1200 €, il lui en faut 2 plus changer sa table d'effets donc avec 1000 € ça aurait été dur lol)
donc il m'a dit 1000 € grand maximum pour la sono et le casque SEULEMENT n'étant pas au courant des tarifs...
donc sur ce on m'a encore parlé d'un nouveau casque le seinheiser HD 25 qui serait contrairement à beaucoup solide...
ça me fait donc un choix de casques tels que:
- Pioneer HDJ 1000 (le plus beau à mon goût, de super qualité d'après beaucoup, utilisé par joachim garraud donc forcément il va adorer mais aussi le plus cher: 200 € et on m'a dit qu'il était fragile car en plastique

)
- Le sony MDR 700 DJ, porté par quelques dj connus aussi parait-il, moins cher que le pioneer mais aussi fragile si ce n'est plus d'après certains)
- le stanton DJ pro 3000, jamais entendu parlé, proposé par KromaXamorK
- Le senheiser HD 25 d'après certains très solide, moins encombrant et agréable à porter et à utiliser.
Hem dans tout ça si l'un d'entre vous en a utilisé plusieurs si c'est possible d'avoir un comparatif ou bien un choix ^^
Enfin pour la sono si j'ai bien compris du monitoring serait très sympas dans une chambre/petite salle c'est ça ? ça lui conviendrait ? des models à proposer ?
merci ^^