Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batterie creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
SKA 512
Je voudrais juste avoir quelques infos en ce qui concerne le rechargement de la batterie Creative.
Vaut il mieux la recharger seulement une fois qu'elle est completement déchargée ou alors peut on la recharger souvent meme s'il reste encore de la batterie sans l'abimer?
en gros est ce que ca abime la batterie de la recharger souvent?
tartine
Moi personnelement, dès que j'ai un seul trait sur trois ( sur mon lecteur ) , je recharge la batterie, et pour l'instant je n ai pas constaté de changement d'autonomie !!! Mais il ne faut pas recharger trop souvent, sinon je pense que ca peut l endommager et que tu devras en changer plus rapidement !! clindoeil.gif
benmail
Toutes les réponses ici clindoeil.gif

[EDIT] tu te trompes Tartine...
morinotomodachi
Moi aussi je pensais qu'il était préférable le plus souvent de décharger à fond une batterie Lithium avant de la recharger.

C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours fait avec mes tel portables.

Et bien maintenant j'agirais autrement et plus d'inquiétude pour mon petit Muvo². bigyellow.gif bravo.gif
rickou_412
+1

je decharge tout le temps mon portable entierement frown.gif
Brice0306
idem!

aie aie aie, moi qui ai tjrs conseillé autour de moi de suivre mes précieux conseils... Je vais de ce pas les convertir aux petits rechargements rapprochés!

à part ça j'ai acheté mon muvo² moi aussi Sourire.gif Il est entrain de charger, enfin je crois, mais l'icone avec l'éclair n'est pas resté lgtmps allumé, au bout de 10 minutes il s'est enlevé, mais ya pas non plus l'icone avec la prise (confirmant qu'il est chargé à fond normalement), alors je fais quoi?

qd je débranche et rebranche, il réaffiche l'icone de chargement, puis il se ré-efface apres 10 minutes gne.gif

merci de votre aide, et félicitations pr ce forum tt simplement parfait pr qui veut acheter en etant sur d'avoir fait le meilleur choix!
blackdalhia
le premier chargement, il vaut mieux le laisser charger entre 2 et 3h.
La, quand tu essaie de le charger, tu verras le symbole avec la prise ...

Dur dur d'attendre hein ????? :0)
deagle67
la mienne était déjà chargée à 2 traits, donc j'ai pas pu faire la recharge de 3h, vu que ça a coupé bien avant
Brice0306
Citation (deagle67 @ 28/04/04 - 11:38)
la mienne était déjà chargée à 2 traits, donc j'ai pas pu faire la recharge de 3h, vu que ça a coupé bien avant

Pour moi l'icone clignatait : 3 traits - éclair - 3 traits - éclair ...

Ca veut dire que c'était déjà chargé à 3 traits ? Mais à ce moment-là, prq ça n'affiche tjrs pa la petite prise ? au lieu de ça ça n'affiche plus rien au bout d'un moment, et ce meme après 2 heures de charge...

deagle67, qd tu dis "ça a coupé bien avant", ça a fait quoi exactement stp?
deagle67
bah en fait j'étais pas là, je suis revenu environ 10 min après la fin de la charge, mais le lecteur était éteint et chargé à bloc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.