Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Iriver CLIX 2nd generation (4GB)
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Baboulinet
bonjour tout le monde , donc je vends un iriver clix 2nd generation disposant de 4gb de mémoire.

http://www.generationmp3.com/labotestgmp3/...o-iriver-clix-2

Donc le produit est neuf et jamais ouvert !

livrer sur la france .

Prix: 250€
psy-4
Facture? Frais de port? Raison de la vente?
Baboulinet
les frais de port sont de 10 €

raison de la vente: importations depuis l'étranger j'en avais commander plusieurs pour des potes et de la famille mais yen a qui n'en veulent plus donc il m'en reste sur les bras . sad.gif

la facture : on ne m'en a pas fournit j'ai payer par paypal
bool_de_gom
Trop marrante ton explication sur tes potes et ta famille, on y croit tellement
Faut ptet arrêter de déconner avec les prix... dry.gif

http://cgi.ebay.com/iriver-clix-2-U20-Port...ShippingPayment
Antoine
Tu nous parles d'une enchère là Bool de gom. Un prix fixe en France, tu peux fournir?

Et merci d'utiliser un autre langage. dry.gif
francoisbd
Si je peux me permettre un commentaire :

- ce n'est pas vraiment une enchère, mais plutot de la vente directe "déguisée" (vu le nombre de lecteurs en vente et à ce prix). Le prix indiqué est donc le prix de vente.

- c'est vrai que 250€ + 10€ de FP, c'est plutot cher mais après tout, chacun est libre de vendre et d'acheter, c'est le commerce.

- elle est bien bonne l'excuse des amis, de la famille, et de l'absence de facture dû au paiement par paypal. Rien à voir, Paypal est un moyen de paiement, pas un vendeur. S'il a réèllement acheté plusieurs lecteurs neufs sans facture (ce dont je doute), c'est bien imprudent, difficile de faire jouer une garantie (d'autant plus que le produit n'est pas distribué en France). Disons que monsieur n'a pas trop envie de montrer son prix d'achat hehe.gif

Baboulinet
C'est ce prix la , mais si sa vous va pas libre a vous de payer les frais de douane.

ps: Pour information j'ai payer 50 € de frais d'importation ( ou douane si vous préférez) en plus des frais de livraison. hehe.gif

Sur ceux salut! wink.gif
Baboulinet
Au fait sa veut dire quoi les petits cartons rouge devant le nom du topic? mellow.gif
bool_de_gom
CITATION(Antoine @ 22/05/07 - 06:34) [snapback]458146[/snapback]

Tu nous parles d'une enchère là Bool de gom. Un prix fixe en France, tu peux fournir?

Et merci d'utiliser un autre langage. dry.gif

Quelle enchère, suffit de lire dry.gif (buy it now...)

http://cgi.ebay.com/iriver-clix-2-U20-Port...1QQcmdZViewItem

CITATION(Baboulinet @ 22/05/07 - 17:03) [snapback]458281[/snapback]

C'est ce prix la , mais si sa vous va pas libre a vous de payer les frais de douane.

ps: Pour information j'ai payer 50 € de frais d'importation ( ou douane si vous préférez) en plus des frais de livraison. hehe.gif

Sur ceux salut! wink.gif
y'a PAS de frais de douane (exp perso plusieurs fois), du moment que tu le fais passer en GIFT ou SAMPLE, pareil pour les MEIZU en vente ici à des prix attrape nigauds (la v. 4go whte coute 97€ sur Ebay US tout compris).

Y'a vraiment des naifs, c'est clairement ne vente à profit et les modos ne voient rien mellow.gif

CITATION(Baboulinet @ 22/05/07 - 17:03) [snapback]458281[/snapback]

Sur ceux salut! wink.gif

tu t'es fait avoir alors laugh.gif , mais bon vu que c'est mytho tout ça, on t'en tiendra pas rigueur

t'es très fort quand même thumbup.gif
ghostrider
Il y en a vraiment qui se foute de la gueule du monde chair.gif chair.gif chair.gif biere.gif biere.gif
Ruud
Je vais pas en rajouter une couche bool de gom a déjà tout dit...et ce n'est pas parce que j'ai été en affaire avec lui hehe.gif qu'il a totalement raison! biggrin.gif

Mais bon le mec qui affiche des tarifs pareils alors que le mien je l'ai eu à 160 tout compris (sans frais de douane c bizarre...!) sur warehouse tu prends vraiment les gens pour des cons excuse moi l'expression... thumbup.gif
bool_de_gom
CITATION(Ruud @ 23/05/07 - 11:49) [snapback]458562[/snapback]

Je vais pas en rajouter une couche bool de gom a déjà tout dit...et ce n'est pas parce que j'ai été en affaire avec lui hehe.gif qu'il a totalement raison! biggrin.gif

Mais bon le mec qui affiche des tarifs pareils alors que le mien je l'ai eu à 160 tout compris (sans frais de douane c bizarre...!) sur warehouse tu prends vraiment les gens pour des cons excuse moi l'expression... thumbup.gif

thumbup.gif rockon.gif

Greg
Pas de facture valable, on ferme ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.