75dollars
20/05/07 - 17:40
Bonjour à tous.
Après mon problème de redémarrage impossible de mon K5 après sa mise à jour, j'ai envoyé un mail à Samsung qui m'a répondu d'envoyer mon produit en joignant une copie de la facture et une lettre signalant mon problème à cette adresse:
STVS
5 Rue Charles Martin
69190 Saint Fons
J'ai donc envoyé tout ça samedi dernier, mais depuis pas une nouvelle, je ne peux pas savoir où en sont les réparations du lecteur car le suivi de réparation du site de Samsung me demande un n° de série que bien sûr je n'ai pas (je n'ai pas pensé à le noter quelquepart avant d'expédier mon lecteur), et je n'ai ni numéro de partenaire ou référence de dossier. Après une recherche rapide sur le net, je m'aperçois que tous les avis de consommateurs vis-à-vis de ce SAV impliquaient une mise en relation par téléphone avec un agent. Dois-je attendre une réponse écrite, ou un mail? Ou vais-je recevoir mon lecteur directement chez moi? Quelqu'un a-t-il déjà testé ce SAV?
Merci de vos réponses !
lebellium
20/05/07 - 20:18
en fait, le SAV est une entreprise sous-traitante, ils te donnent pas de numéro de dossier donc tu peux pas suivre l'évolution sur le site de samsung et autant le dire, quand t'appelles samsung france et qu'ils t'envoient chez STVS, samsung france leur transmet même pas ton dossier (enfin je sais même pas s'ils en crée un)
en gros, faut que t'appelles régulièrement STVS pour les faire bouger (quand tu les as au téléphone, ça sent l'entreprise "cool" gérée sans patron où chacun travaille à son rythme...)
normalement, depuis que slash_77 (un gars du forum qui bosse chez samsung) est passé les voir, ils se remettent à travailler rapidement (réparé en une semaine pour moi)
75dollars
21/05/07 - 17:43
Du coup je vais continuer à attendre un peu ... Merci de ta réponse en tout cas !
75dollars
23/05/07 - 10:15
Je fais une petite mise à jour pour les gens à qui mon problème est arrivé aussi. J'ai reçu mon lecteur MP3 réparé ce matin, la réparation au total aura pris 9 jours ouvrés en comptant les temps d'expédition (expédié un lundi matin, reçu le mercredi matin de la semaine suivante). Travail nickel et rien à signaler !
Bravo le SAV Samsung !
lebellium
23/05/07 - 20:25
voilà, jtavais prévenu
Salut,
j'ai un gros souci entre STVS et Gitem ( mon revendeur ).
Cela fait plus de 3 semaines et demi que les deux me baladent .
L'un dit qu'une pièce est en commande. L'autre me dit qu'il n'y a aucun défaut et qu'ils attendent le passage de mon revendeur.
Normalement au bout de 15 jours d'attente, je suis en droit de demander un changement standart de ma TV ou bien un avoir !!!!!
Selon vous, que dois je faire ?
Dois je contacté une nouvelle fois STVS pour leur poser la question ou en est ma TV ? Dois je m'y déplacer ?
Dois je faire en sorte de récupérer ma Tv réparer ou dois je attendre le changement standart ?
Merci par avance !!!
lebellium
12/11/07 - 17:57
Euh... Par TV t'entends Télévision?
Parce que c'est un forum sur les baladeurs mp3 ici
Et t'aurais pas du passer par le revendeur mais pas Samsung directement, ça t'aurait évité des ennuis.
ouais enfin Lebellium, il arrive que le client retourne aussi chez son revendeur et que le revendeur traite direct avec nous

Amitiés.
Slash77.
lebellium
13/11/07 - 13:25
Beh oui que ça arrive vu qu'il l'a fait!
Je dis juste que c'est pas forcément la meilleure solution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.