Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Echangé] PX200
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
vuiton
Salut, j'echange mon casque Sennheiser px200 acheté a bhv pour 75€ (c'est la version pour les avions), je désire les echanger contre des ShureE2C (de préférence) sinon contre d'autre intra ou semi intra, qui ont un prix d'environ 70€

ps : Le casque est noir fullmop.gif , et l'état est comme neuf
pour l'instant je ne veux pas le vendre, car il me faut de nouveau ecouteur

edit : j'ai oublier que c'est transaction en main propre sur Paris

Sinon pour la garantie je vais chercher le ticket de caisse plus tard si il y'a des interessés

En vente aussi sur forum hardware
vuiton
personne ?
Cyrille
Je me permet un commentaire malgré tout un peu "hors du cadre".

J'ai bien peur que tu ne trouves que peu de personnes interressés, surtout en aussi peu de temps, il s'agit de deux modéles certes courant mais qui nécessite déjà un certain investissement.

Si tu es prêt à attendre quelques semaines (2 ou 3) je pense que tu auras déjà quelques retours.

Si il n'y avait pas de proposition, il faudrait éventuellement revoir ta demande, en proposant pourquoi pas une petite compensation en argent sonnat et trébuchant.
vuiton
Wep, mais sinon je cherche aussi a l'echanger contre des creative ep-630 avec ajout d'argent, de la part du possesseur du creative

Sinon oui, je peux ajouter un peu d'argent pour les shure par exemple

A part ca, l'echange est pas très urgent

vuiton
Echangé avec baki, contre ses ultimate ears metro
Sklad
Ok, je ferme donc ton topic d'échange...
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.