Quelles nouveautés/fonctions pour ce lecteur ? (il reste encore quelques flous...mais voilà déjà une bonne idée du résultat )
-Caractéristiques :
Baladeur à mémoire Flash,
Capacité : 2GB,
Taille : Très fin (ca changera du ZVM 60Go première version....), même taille qu'un Zen Neeon 2 (ça m'étonnerait que vous connaissiez, le Neeon2 n'est sorti qu'à Singapour...
-Prix: à définir ($179 à Singapour, 117$ aux US..donc environ 90€)
-Taille écran : 1.5'', 65k couleurs (comme pour un Ipod...le ZVM à 256000 couleurs
-Formats audio : comme d'habitude chez Creative : mp3, wav et wmv...toujours pas de ogg...dans un futur firmware
-Vidéo : à priori, uniquement de l'AVI
-Bonus : une radio FM, encore comme d'habitude, un microphone ET une entrée line in (pour brancher directement sur une sortie Jack, comme sur le MuVo je crois)
-Super Bonus : des enceintes intégrées...comme le YPK5 de Samsung, qui avait remporté un franc succès !
-Et enfin, le baladeur utilise le "Sound enhancing acoustic stand" (littéralement "support de l'amélioration de l'acoustique du son")..je suppose que ça signifie qu'ils ont mis le X-fi intégré, mais je n'en suis pas sûr !

En espérant que ce lecteur atteindra rapidement nos côtes !
News originale (anglais) : http://www.epizenter.net/comment.php?comment.news.285