Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question]Balladeur à attacher pour courir
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
guilb
Bonjour à tous,

je vais faire prochainement l'achat d'un balladeur mp3.
Je ne sais pas quel matériel acheter, en sachant que je veux surtout avoir un moyen permettant de courir avec sans devoir le tenir à la main en permanence.
Si possible j'aimerai un balladeur avec un écran. J'ai un budget "light" d'une soixantaine d'euros.

Merci d'avance pour vos conseils

Guilb
Stinger
Salut,
Hélas je pense que tu vas devoir faire abstraction de l'écran vu ton budget assez serré. Dans ton budget il existe les creative Muvo, et zen nano il existe un armband officiel je crois (70-80€ le tout)..., sinon il te faudra choisir un lecteur mp3 "noname" et un armband adapté ou il y a le nouveau creative zen stone avec son armband (60€ je croi frais de port compris sur le site creative)
Stef06
Salut à toi, Guilb.

Je suis d'accord avec Stinger, fais une croix sur l'écran si tu veux rester dans ton budget. Sinon, tu devras prendre un baladeur chinois de mauvaise qualité no-name peu fiable et de qualité discutable.

AMHA tu devrais te tourner vers le Creative Zen Stone, 50 € sans le armband. GMP3 a fait un super test, sur ce lien.

Bonne chance dans ta quête !! thumbup.gif
Gambit_
ne pas avoir à le tenir en main ne signifie pas forcement attache/armband , tu peux te tourtner vers une solution du genre muvo+mxl51, tu n'exploses pas trop ton budget (voire pas du tout suivant le type de muvo que tu prends)
Stef06
As-tu besoin d'une paire d'écouteurs ? Et si oui, les inclus-tu dans ton budget ?

Quand tu parles d'un écran, tu veux dire pour visionner des photos, des vidéos ou juste pour sélectionner ta musique ?

Edit : Je suis parfaitement d'accord avec Gambit : l'armband n'est pas indispensable. En ce qui me concerne, je cours régulièrement avec un lecteur en poche, et cela ne me pose pas de problème ( tant que ce n'est pas un AV 700...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.