Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baisse de prix Creative Labs
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HeartOfDarkness
Creative vient de mettre à jour sa grille de prix pour ses lecteurs mp3 à disques durs.

Ce qui résulte en une baisse extrèmement substantielle de leurs appareils !

La grille de prix (attention, les prix suivants sont les prix de vente OFFICIELS, ce qui signifie que vous pouvez trouver NETTEMENT moins cher en allant sur le net, ou dans les rue du secteur Montgallet):

Jukebox 3 40 Go: 359,90 €
Jukebox 3 20 Go: 299,90 €
Jukebox Zen XTra (60 Go): 498,90 €
Jukebox Zen 60 Go: 409,91 €
Jukebox Zen NX (30 Go): 368,89 €
Jukebox Zen (20 Go): 309,90 €
Jukebox 2 (10 Go): 199,90 €

A noter le prix carrément incroyable des Jukebox 3, qui sont manifestement en fin de vie chez Creative: le Jukebox 3 40 Go devient donc un incontournable pour qui n'est pas trop attaché à la taille et au poids de l'appareil (m'enfin ce n'est tout de même pas un magnétoscope Sourire.gif ).

En outre, le Zen 60 Go devient extrèmement intéressant à tous points de vue (60 Go pour 40 €de moins qu'un iPod 20 Go !).
boogieplayer
IPB Image

MERCI Sourire.gif
cr-haker
vs n auriez pas des photo du zen 60??? par rapport au zen nx ça donne quoi.?

le zen nx me tenterai bien, quelqu un pourrai me rensigné sur celui ci, comparé au i pod ça donne quoi??? frown.gif
cr-haker
oups pour le zen nx, j avai pas vu le post. frown.gif
HeartOfDarkness
Salut cr-Haker

Pour l'instant, je n'ai pas de photo du Zen 60 Go, mais je suis en fait en pourparlers avec Creative Labs pour m'en faire parvenir un, plutôt qu'un Jukebox 3, pour les raisons évoquées dans le comparatif du Zen NX ci-joint.

Si cela arrive, je posterai un comparatif du Zen 60 Go peu de temps après sa réception, avec moultes photos à l'appui.

Sinon, pour ta question concernant le Zen NX et l'iPod, je te convie effectivement à lire le test, tu y verras qu'en terme de qualité sonore, le Zen NX est largement devant l'iPod.

Voila ! Tiens-nous au courant de tes cogitations et de tes choix éventuels ! Sourire.gif
cr-haker
yep yep, bon créative ça me tente de plus en plus, merci hod clindoeil.gif
maintenant, lequel , a pemiere vu le zen nx, car 30 go , c sufisant for me, et je le kiff de plus en plus, mais quel sont les différence entre le zen nx, le zen xtra qui a 60go et le zen 60 ???????????? 40 euro d écart pour 30go , ça fait pas cher le go ça rolleyes.gif

zen nx, zen60, zen xtra ? aaaaaaaaaa lequel lol.gif
HeartOfDarkness
Actuellement, au niveau tarification, le Zen XTra n'a plus vraiment d'attraits. Son seul avantage par rapport au Zen 60 Go est un écran plus grand, mais pas de télécommande possible, puissance moindre (même si la qualité reste terrible), aucune entrée sortie.

En fait, c'est plutôt simple: soit tu sais que tu ne te serviras jamais d'une télécommande, ni d'encodage, ni de la radio, et tu souhaites limiter ton budget au maximum.

Soit tu prends le must, c'est à dire le Zen 60 Go, même sans la télécommande dans un premier temps. Et ensuite, plus tard, tu te prends la télécommande en plus.

Enfin, si tu as le budget pour, mon conseil, c'est clair: le Zen 60 Go + télécommande. 460-470 € environ (soit 20 €de plus qu'un iPOd 20 Go sans accessoires), et tu as le beurre (la qualité inégalable), l'argent du beurre (les fonctionalités d'enregistrement, la radio, etc), et le -bip- de la crémière (le rapport capacité / prix de très loin le meilleur du marché)... lol.gif
ghost
Actuellement sur le site de la Fnac, le ZEN NX 60Go est à 429€ en offre adhérents ( le prix de la carte est de 12€), ce qui nous met le lecteur à 441€ au lieu de 499€
A+ clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Tu veux dire le Zen XTra ? Même là, il ne vaut pas le coup par rapport au Zen 60 Go normal... Bien sûr, quel sera le prix du Zen 60 Go à la FNAC ? 600 € peut-être *sarcasme envers la FNAC* ?
cr-haker
ouaip ouaip, je ne sai plus ou j ai vu cela, mais il est possible de trouvé des zen nx au alentour des 300 euro.mais ou??? hod, ta une chtite adress a me donné pour payé son dd au plus bas prix rolleyes.gif
HeartOfDarkness
Je t'envois ça par mp. Sourire.gif
fritz_the_cat™
re me

et moi aussi veu la tite adresse pour payer au plus bas prix (moi je cherche finalement un zen 60 giga "classike" au plus bas prix , oué t en ka faire autant prendre le 60 bigyellow.gif ) siouplaiiiiiiiiiiiii rolleyes.gif

(c koi un "mp"???)
HeartOfDarkness
mp = message privé. Sourire.gif

Et pour toi c'est simple: il n'y a pas, à ma connaissance, de boutique rue montgallet vendant le Zen 60 Go pour l'instant, donc direction l'estore de Creative... Sourire.gif
HeartOfDarkness
MDR !! lol.gif Creative seraient-ils dévalisés ? En ce moment, dans la catégorie "Lecteurs mp3" de l'estore de Creative.... Il n'y a plus qu'un lecteur, le Muvo² 1,5 Go ! lol

Bug ou frénésie d'achat avant noël ? Et dans ce deuxième cas, GenerationMP3 serait-il responsable ? clindoeil.gif

En tous les cas c'est assez marrant à voir (d'habitude, il y a au moins une douzaine de produits Sourire.gif ).
Benjamin
c'est bizarre j'ai vu ça aussi...

heureusement que j'ai pu avoir le JB3 20Go Sourire.gif
ça sent les nouveautés ?! gne.gif

Benj
HeartOfDarkness
Plutôt le grand méchant bug. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.