Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écouteurs PAS-intra!
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
SnaE
Voila, j'expose mon probléme:
Je vais m'acheter un zen stone de chez créative dés qu'il sortira, et les écouteurs on vraiment l'air à ch*** donc je compte en racheter.
Seulement c'est pour aller faire du skate, donc niveau intra c'est pas envisageable car l'isolation sonore qu'ils apportent est dangereuse dans mon cas.

Mes critéres sont les suivants: résistants, pas intra, pas de casque, bref des classique quoi, et un budget de 30€ max. Aprés je précise pas que je veux un bon son car c'est évident que le meilleur son sera le mieux, mais je me doute que vous n'allez pas me conseiller ceux avec un son pourri, et je voulais savoir si pour ce prix je peux avoir beaucoup mieux que ceux d'origine?

Voila, merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

PS: les écouteurs avec une forme trés large à bannir car j'ai un piercing au tragus (le petit morceau d'oreille le plus prés de la joue pour ceux qui se demandent laugh.gif ), sinon mes gouts musicaux sont trés rock et si par miracle vous me trouvez ca je vous en serez trés reconnaissant, et si par super-miracle vous me trouvez ca déclinable en blanc je vous en serez méga reconnaissant (mais bon je réve pas non plus ^^).

Enfin pour finir pas la peine de m'incendier si j'ai fait une erreur ou que j'éspére trop, j'ai fais une recherche qui n'a pas répondu à mes questions et je demande juste des conseils car je ne suis pas éxperimenté,merci d'avance de votre indulgence. hypocrite.gif laugh.gif
petilu
La gamme sport de sennheiser me paraît toute indiquée pour ton utilisation. Des tests ont été réalisés sur ce forum ici par exemple : http://forum.generationmp3.com/Sennheiser_...ort-t38141.html

Sinon, des casques de type clip oreille pourraient aussi être adaptés, ils produisent généralement un son de qualité assez inégale mais valent la peine d'être regardés. Quelques recherches sur ce forum te permettraient de trouver quelques avis.
SnaE
En effet les sennheiser correspondent plutot bien, j'aime pas le design mais ca à l'air sympa, le premier me tente bien (le plus classique).
Si certains ont d'autres idées j'écoute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.