Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intras pour iPod vidéo..
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pizoo
Hellow!

Pourriez-vous me conseiller une paire d'écouteurs intra pour mon iPod 5.5G ? J'ai décidé de choisir des intra pour pouvoir écouter ma musique sans être dérangé par les bruits alentours Sourire.gif Mon budget pour ces écouteurs est inférieur à 100€ mais je suis ouvert à tout avis Sourire.gif

Merci ! tongue.gif
Pizoo
[uP] hehe.gif
psy-4
Si tu veux des réponses, il faut penser à poster dans la bonne section. De même, la notion d'intras est très vague, si l'on ne connait pas tes goûts musicaux cela va être dur de t'aider.
As-tu fait une recherche sur le forum? Ta demande n'est pas exceptionelle, c'est le genre de question à laquelle tu trouverais une réponse sans mal en cherchant un peu dans la bonne section ou en regardant le guide des intras
Pizoo
Désolé, je ne suis pas habitué à ce forum hypocrite.gif
Je recherche des écouteurs intra auriculaire, sur mon iPod j'écoute du hiphop, un peu d'electro et de pop.
Pour l'instant les Shure e2c me tentent bien mais son un peu cher..
petilu
Un peu cher ? Ils sont pourtant tout à fait dans ton budget huh.gif ... Ben sinon, pour un son un peu plus chaud, t'as aussi les westone UM1. Faudrait peut être affiner encore un peu tes critères pour trouver le bon modèle (parce que là on parle quand même d'un peu de sous...)
Et puis si tu veux y mettre moins cher, une offre de semi-intras t'ouvre les bras (creative EP630, JVC FX55). Je ne peux que te renvoyer au guide dont psy-4 t'a donné le lien. La lecture de nombreux autres sujets similaires peut aussi t'être très utile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.