Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RSA Hornet
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Armitage
Je viens juste de recevoir mon hornet ce midi, dieu bénisse la poste yahoo.gif . La première chose qui saute aux yeux en le voyant c'est qu'il est vraiment minuscule, bien plus que ce que je pensais et qu'il est noir sad.gif ( je l'avais commandé bleu ).

Bon j'enverrai un mail à Ray pour la couleur, mais trève de plaisanterie je l'ai suffisamment attendu je vais pas le laisser repartir laugh.gif .

Je vous cacherai pas que j'ai pas eu le temps de beaucoup l'écouter, donc j'attendrai avant de faire le moindre commentaire.

Par contre je vous promets des photos pour ce soir...

edit : 16/05/07 Voilà les photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
psy-4
Promets nous également de venir samedi avec bigyellow.gif. En tout cas content que tu ai reçu cet ampli si ardemment désiré. Tu vas enfin profiter de ton K701, alors bonne écoute.
KromaXamorK
Clair!!! bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
Prends ton temps pour le feedback, et bonne écoute !
Armitage
Comme promis voici des photos de la bête avec toute la panoplie de sorte que vous puissiez vous faire une idée de la taille. Par contre il est toujours aussi noir sad.gif .

C'est bien trop tôt pour avoir un avis clair, mais rien que le fait de pouvoir un niveau correct pour n'importe quel chanson c'est bien. Je peux juste dire que comme l'a dit Kroma, c'est le jour et la nuit avec le K701...
KromaXamorK
En effet il est plus compact que ce que je croyais aussi et bien sympathique.bigyellow.gif
diablo
Punaise, c'est vrai qu'il est pas bien gros !
T'as interet à venir avec au meeting, sinon ça va barder !

Edit : Taïaut ! Un Emmeline The Hornet coute 350 dollars ! Longue vie au Cmoy tongue.gif
Armitage
Quand on aime on ne compte laugh.gif . Mais c'est sur que ca fait pas du bien au portefeuille.

Bon le hornet restera noir, ray va juste me rembourser. Au final c'est pas plus mal, ca sera plus discret avec le U10 ou même une fois poser sur la tour de mon pc. hehe.gif
diablo
Rembourser ? Intégralement ?
Armitage
Non j'aurai bien aimer, mais il va juste me relbourser les 15USD de différence entre la version bleu et la version noire.

De toute façon, au pire, je crois que RSA vend que les coques car là je veux plus le laisser partir : le K701 est magique yahoo.gif musique_casque.gif
davidsylvian38
CITATION(Armitage @ 17/05/07 - 13:30) [snapback]456707[/snapback]

Non j'aurai bien aimer, mais il va juste me relbourser les 15USD de différence entre la version bleu et la version noire.

De toute façon, au pire, je crois que RSA vend que les coques car là je veux plus le laisser partir : le K701 est magique yahoo.gif musique_casque.gif

Hello Armitage,

Je suis nouveau sur ce site, et je commence doucement, j'ai également un RSA Hornet, en sais-tu maintenant davantage sur le spare des coques ? merci pour ton retour
Armitage
Cool on est deux maintenant, tu vas pouvoir m'aider a faire de la propagande RSA sur certains esprits faibles laugh.gif ...

Plus serieusement, comme je l'avais dit moi j'ai prefere me faire rembourser et garder la diffrence pour pas faire de souci et puis au final le noir est tres classe et surtout bien discret sur ma nouvelle tour qui est toute noire. Donc a posterio c est pas plus mal de pas avoir le bleu bien flash.

Toutefois j avais pose la question a Ray et il m avait repondu de memoire 40$ hors port pour une nouvelle coque.

Et pour la changer ca a pas l'air complique , j'ai jamais prete attention mais je pense qu'il suffit de tirer sur le circuit une fois la boite ouverte.

Tu l'as en quelle couleur et qu'est ce que tu vises d'autres, juste par curiosite ?
davidsylvian38
CITATION(Armitage @ 10/08/07 - 16:20) [snapback]480324[/snapback]

Cool on est deux maintenant, tu vas pouvoir m'aider a faire de la propagande RSA sur certains esprits faibles laugh.gif ...

Plus serieusement, comme je l'avais dit moi j'ai prefere me faire rembourser et garder la diffrence pour pas faire de souci et puis au final le noir est tres classe et surtout bien discret sur ma nouvelle tour qui est toute noire. Donc a posterio c est pas plus mal de pas avoir le bleu bien flash.

Toutefois j avais pose la question a Ray et il m avait repondu de memoire 40$ hors port pour une nouvelle coque.

Et pour la changer ca a pas l'air complique , j'ai jamais prete attention mais je pense qu'il suffit de tirer sur le circuit une fois la boite ouverte.

Tu l'as en quelle couleur et qu'est ce que tu vises d'autres, juste par curiosite ?

Merci de ton retour,

Oui j'apprécie particulièrement la cuvée de Ray... :-)
Pour ma part, le changement de boitier était surtout lié à un remplacement prévisionnel (utilisation intense en nomade, j'ai pas choisit la couleur d'ailleurs, à l'époque seule la version black était dispo..)

J'ai regardé le changement est très simple il suffit juste de dévisser les 4 vis avec minutie car se serait dommage de casser la vis dans son pas :-) ! sur le panneau avant et faire glisser l'ensemble le long du slot...

En définitive 40, cela représente quand même + de 10% du prix de l'Hornet, vaut mieux en prendre soin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.