Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme streaming
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
cartman
Bonjour smile.gif

Je n'arrive pas à faire un partage de fichier avec vista intégral 64bits pour pouvoir faire du streaming sur mon archos 640 wifi ! L’archos me demande a chaque fois un login / pass ... je les rentre et clique ok je vois bien le groupe de travail et le nom du pc que je veux joindre. Manque juste le partage.
et ce groupe de travail relie deux pc en cable ethernet et la le partage fonctione

Pouvez-vous m’aider smile.gif

Merci
DarkDestiny
Ta bien partager tes disque dur sous vista 64 ? Quand tu va dans démarrer==>ordinateur, sous tes disques dur y a t'il l'icône carrée avec deux petites têtes ?
cartman
salut ,

le disque dur est partager et dans option resau partage et découverte sont activé le partage de fichier et partage dossier public , c'est pas possible je devient fou ca marche pas fou.gif
darsonic
Salut. Ce probleme à deja été noté plusieurs fois sur le forum et personne ne semble avoir trouver de reponse... J'en suis moi meme la victime. Donc prend ton mal en patience ou fait des recherches sur les sites anglais... Si tu tu trouve fais nous signe!
Courage!
cartman
salut , bonjour.gif

j'ai contacté le service support Archos il sont au cournat du probléme et travailles dessus

chepa.gif
Gambit_
ton partage est bien de 8 caracteres ?
cartman

tu veut dire quoi par ton partage est bien de 8 caracteres ?

tu à essayé avec vista??
cartman
Salut , smile.gif

est que qu'elle qu'un a trouver la solution ! car malgré la réponse du service support de Archos que j'avais eu ! ca a pas l'air de bouger des masse sad.gif
cartman
salut ,

probléme résolu avec le firmware sorti ce 19 juin biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.