Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour vous c'est quoi le meilleur accessoire?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
ben_moi
tout est dans le titre. Moi j'ai un itrip (transmetteur fm) et une housse (iskin evo3) pour ipod 5G mais y a t-il des accessoires 'indispensables' ?
Princess_sushis
si tu voyages : une baterie externe
si tu fais de la photo : camera conector
si tu sors en boite : une housse a pailettes
si tu prends le metro : la telecomande
si t'es maniac : un kit de netoyage
de bons ecouteurs ...
J'utilise personellement tout ces accessoires très regulierement,après à toi de voir selon ton/tes usage(s)
PHILTI
CITATION(ben_moi @ 15/05/07 - 22:27) [snapback]456282[/snapback]

tout est dans le titre. Moi j'ai un itrip (transmetteur fm) et une housse (iskin evo3) pour ipod 5G mais y a t-il des accessoires 'indispensables' ?

Content de ton itrip ?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...4CF70D&Fr=2

La Fnac propose aussi :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...4CF70D&Fr=2

J'hésite ...

PH
Alex 77
Les deux n'ont pas l'air d'êtres déstinés aux mêmes appareils ...
PHILTI
CITATION(Alex 77 @ 20/05/07 - 12:48) [snapback]457518[/snapback]

Les deux n'ont pas l'air d'êtres déstinés aux mêmes appareils ...

Oui, en fait c'est le Kensigton qui m'intéresse pour mon Nano.

PH
Mourkos
Pour les FM transmitter n'achetez pas en France, leur portée est diminuée par rapport aux autres productions. Donc je vous conseille d'acheter en Allemagne ou aux USA. En effet, les fm transmitter du marché français ne marche que si on est vraiment à côté du poste de radio alors que les autres permettent de s'en éloigner un peu plus et cela fait une réelle différence notamment pour l'utilisation avec un autoradio. Sinon l'autre technique est d'ouvrir la bête et de rajouter quelques tours de fil de cuivre à ce qui sert d'antenne émettrice...
ben_moi
en fait moi g l'itrip 5g mais je ne l'ai pas commandé a la fnac.... je trouve que 59euros c'est assez cher je l'ai obtenu pour 40euros je crois mais je ne sais plus sur quel site ( c'etait un site francais avec ipod dans l'adresse je crois) et le packaging est en anglais.... bref je ne l'utilise plus car j'ai acheté depuis un autoradio sony avec entrée mini jack mais quand je l'utilisais il fonctionnais plutot bien (avec quelques interferences de temps en temps mais rien de mechant et apres ca dépend ou tu l'utilises mais a rennes yavai pas de problemes de reception) et le point important c'etait qu'il pouvait etre utilisé avec ma housse iskin evo 3 ..... apres il faut savoir que tu as des versions avec adaptateur allume cigare (moi j'en ai pas dans ma voiture donc le choix etait vite fait.....) mais ca depend de la longueur des trajets que tu fais mais l'itrip doit t'emputer 25% de la batterie je pense.....
en espérant t'avoir aidé........
karo02
CITATION(Mourkos @ 20/05/07 - 15:27) [snapback]457555[/snapback]

Pour les FM transmitter n'achetez pas en France, leur portée est diminuée par rapport aux autres productions. Donc je vous conseille d'acheter en Allemagne ou aux USA. En effet, les fm transmitter du marché français ne marche que si on est vraiment à côté du poste de radio alors que les autres permettent de s'en éloigner un peu plus et cela fait une réelle différence notamment pour l'utilisation avec un autoradio. Sinon l'autre technique est d'ouvrir la bête et de rajouter quelques tours de fil de cuivre à ce qui sert d'antenne émettrice...

Ben je ne suis pas trop d'accord, d'après mon expérience avec un transmetteur bas de gamme acheté en france, la portée dépend surtout j'ai l'impression de la qualité du récepteur radio...
J'ai testé avec :
-1 chaine micro philips qui a 1 an, à plus d'1 m c'est inécoutable
-1 transistor sony que je trimballe partout depuis 10 ans, à 10 m avec 2 murs ça passe très bien
-dans une audi a4, nickel sans rien faire
-dans une twingo, en essayant de régler l'antenne du mieux possible : c'était à la limite de l'écoutable...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.