Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bluetooth Headset ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Freakymad
Bonjour,

Je suis en quête d'un casque bluetooth pour mon lecteur MP3 (Ipod Nano) et qui pourrait me servir en même temps pour mon GSM.

J'ai eu envie de ça en découvrant ce produit :

Ici

Mais je me demandais, comme d'habitude.

S'il n'y a pas meilleure qualité, meilleurs prix etc.

Apparement l'adaptateur se branche via la prise 3.5mm sur l'ipod nano ou sur le GSM (Il lui faut un trou 3.5, ou alors un adapateur je suppose ?)

Et on peut "diriger" le lecteur via le petit boitier qui pend au cou.

Je suppose que le microphone est sur ce même petit boitier.

Ce que j'ai peur, c'est que le microphone soit un peu loin et que donc dans un environnement bruyant, il fonctionne moyennement.
(En fait, je suis surtout à la recherche d'un tel produit pour téléphoner en voiture et écouter mon MP3 sans fils)

J'ai trouvé peu de tests/comparatifs et encore moins de tests récents.

Si quelqu'un peut m'aider

Bonne journée à tout le monde,
Merci.
Freakmad.
KromaXamorK
Même principe.
http://forum.generationmp3.com/Transformat...res-t39563.html
Matplayer
CITATION(Freakymad @ 15/05/07 - 22:21) [snapback]456279[/snapback]

Bonjour,

Je suis en quête d'un casque bluetooth pour mon lecteur MP3 (Ipod Nano) et qui pourrait me servir en même temps pour mon GSM.

J'ai eu envie de ça en découvrant ce produit :

Ici

Mais je me demandais, comme d'habitude.

S'il n'y a pas meilleure qualité, meilleurs prix etc.

Apparement l'adaptateur se branche via la prise 3.5mm sur l'ipod nano ou sur le GSM (Il lui faut un trou 3.5, ou alors un adapateur je suppose ?)

Et on peut "diriger" le lecteur via le petit boitier qui pend au cou.

Je suppose que le microphone est sur ce même petit boitier.

Ce que j'ai peur, c'est que le microphone soit un peu loin et que donc dans un environnement bruyant, il fonctionne moyennement.
(En fait, je suis surtout à la recherche d'un tel produit pour téléphoner en voiture et écouter mon MP3 sans fils)

J'ai trouvé peu de tests/comparatifs et encore moins de tests récents.

Si quelqu'un peut m'aider

Bonne journée à tout le monde,
Merci.
Freakmad.

Bonsoir,
l'autre système c'est le micro déporté, et ça résoud vraiment le problème de l'environnement bruyant (ce pourquoi j'ai abandonné le Motorola S705), sur le fil avec le même type d'oreillettes intra auriculaire, génial en moto et en restau très bruyant, : il y a le plantronics pulsar 260, j'en suis vraiment satisfait, Sony en fait un également avec un micro équipé d'un DSp gérant le bruit extérieur mais j'ai pas essayé,
Matplayer
Freakymad
KromaXamorK,

J'avais vu, merci.

Mais je le trouve un peu gros et pas très esthétique blush.gif

Matplayer, tu as un lien ou un peu plus d'explication ?

Le micro est ou ? Sur le fil ?

Et tu as le nom du sony ?
Freakymad
Ce sony ci ?

Ici

Enfin je pense pas, c'est le même système que le philips.

Pour le Pulsar 260, c'est le même principe que le philips non ? Un micro juste en dessous.. enfin il est peut être un peu plus haut.
Matplayer
Bonsoir,
non celui là: HBH-DS970 il y en tout 3 casques à oreillettes avec micro déporté sur le fil d'une des oreillettes: le Nokia hs-12w avec radio rds, le Sony et le Plantronics Pulsar, les autres ont un micro (un trou) sur le boitier récepteur en pendentif;
sur le pulsar le micro est sur le fil près de l'oreillette et sous casque moto je le bloque sur le coté, et décroche avec la joue!, en piéton avec la main, je souffre de la surdité "des coktails" l'environnement bruyant m'empêche facilement d'entendre, avec un casque intra on s'isole et c'est un vrai confort pour téléphoner, les écouteurs intra du palntronics m'on effectivement paru épais par rapport aux autres, mais j'ai de gros doigts et c'est plus facile à manipuler et positionner dans le creux de l'oreille que les tous petits intras de sony par ex, question de morphologie...
java script:emoticon(':walkman:',%20'smid_27')
Freakymad
En effet, je vois le micro beaucoup plus proche de la bouche que s'il était sur le haut de la poitrine.

Les écouteurs du nokia n'ont pas l'air top top.

Par contre le système de Sony a l'air chouette. Avec en plus un écran et il est compact.
Et comme c'est bluetooth, je suppose qu'il est compatible ?

Si je mets on dock bluetooth sur mon ipod ou si plus tard je m'achète un mobile de marque Appel ou Nokia, c'est compatible ?

Merci pour tes réponses en tout cas !

Je suis étonné que ce type de gadget ne soit pas plus développé.
Freakymad
Ca m'aurait fait plaisir d'avoir un avis supplémentaire huh.gif
Freakymad
Si vous pensez qu'il y a une autre section du forum ou je pourrais recevoir de plus amples informations et d'autres conseils, n'hésitez pas à me les renseigner.

Merci jap.gif
Freakymad
Bon ben merci en tout cas.

Peut être que je ferai un test de mon achat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.