Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod 30 G 250 euros
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
joz
Il est encore sous emballage. Ramené des US en avril. Facture dispo.
Il était destiné à un cadeau mais on a été pris de vitesse... mellow.gif
A bientôt
--------
joz
up...
Antoine
Le prix de vente peut-être?
Où se trouve l'iPod? Envoi par la Poste? Remise en mains propres? Chèque, cash, CB?

Il y a un minimum d'infos à donner tout de même! tongue.gif
joz
CITATION(Antoine @ 18/05/07 - 10:30) [snapback]457020[/snapback]

Le prix de vente peut-être?
Où se trouve l'iPod? Envoi par la Poste? Remise en mains propres? Chèque, cash, CB?

Il y a un minimum d'infos à donner tout de même! tongue.gif

Ok c'est vrai que c'est un peu sec d'infos (même si le prix est dans le titre wink.gif )

Alors...
Le prix : 250 euros.
L'Ipod est à Grenoble. Il est donc visible et négociable en main propres dans cette ville.
On peut aussi envisager un envoi par la poste et un paiement par chèque au cas où...

A plus
J
joz
cadeau !

je vais pas y passer des semaines, donc je vous le propose à 220 euros (ce qu'il m'a coûté).

Ipod vidéo 5 G , 30 gigas, noir, neuf (emballage non ouvert) et garanti jusqu'à mai 08.
En main propres sur Grenoble et environs, par la poste autrement...

A plus
Joz
Sklad
Bon, je vais être clair, et je cite les CGU :
"Les achats à l'étranger et revente pour un prix supérieur au prix d'achat sont interdits. En clair, pas de spéculation sur les produits achetés moins chers à l'étranger."
Ceci n'étant pas respecté par ta vente (ton baladeur ayant été acheté dans les 249, ce qui correspond environ à 190 euros au taux de change actuel), elle ne peut être maintenu en l'état sur Gmp3.
Je ferme donc.
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.