Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gros probléme firmware 1.61.01 zen vision M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
nathanmalo
bonjour, jai téléchargé et instalé le nouveau firmware 1.61.01 pour le zen vision M, tout s'est bien passé mais au moment de reconécter le baladeur celui ci n'est plus reconnu par aucun de mes ordinateur....( ni vista ,ni XP)
je suis rentré dans le recovery mode puis ai voulu recarger le firmware mais impossible, il éface bien le précédant mais vu qu'il n'est pas reconnu, je ne peux pas relancer l'installation depuis l'executable...

comment faire?????
aidez moi svp.......
savez vous ou je peux retrouver les ancies firmware??????

(je tournais avec le 1.51.01 avant)....

aidez moi SVP, je ne veux pas le perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diablo
Essaie toujours un formatage...
Sinon, c'est peut etre les pilotes MTP qui déconnent un peu, une réinstallation de WMP reglerait les choses dans ce cas là.
nathanmalo
CITATION(diablo @ 13/05/07 - 21:31) [snapback]455633[/snapback]

Essaie toujours un formatage...
Sinon, c'est peut etre les pilotes MTP qui déconnent un peu, une réinstallation de WMP reglerait les choses dans ce cas là.

MTP???? c'est quoi ca??? et comment faire pour remettre le firmware??? comme il n'est plus reconnu, le .exe de changement de firmware ne s'exécute pas!!!!!

Merci pour la reponse *
nathan
Isen
Essaye de réinstaller Windows Media Player sur ton ordinateur.
nathanmalo
cela ferais peut-étre refonctionner la détéction mais vu que je n'ai pu de firmware dans le baladeur......
mais ensuite, si tout fonctioné comme ille faut, esqu'en recovery mode quand on fais reload firmware (il suprime l'ancien donc plus rien dans la "bete") il sera reconnu par l'ordi??

Parsqu'en ce moment, quand je le branche sur l'ordi via le USB, le zen s'allume en recovery mode mais l'ordi me dit qu'un problé est survenu pendant l'installation du materiel et donc il ne fonctionne pas...

Vu que l'ordi ne le trouve pas, quand je lance l'.exe du firmware 1.61.01, il me demande de connecter le baladeur........

Snif, je suis trop triste!!!!!!!!

a votre avis si je recharger le media player, mon baladeur serais reconu????

puisque si il l'est, je pourais recharger le firmware!!!!!

Peut-on encore trouver le firmware 1.51.01???? car celui ci fonctionné a mercveille merci!!!!
diablo
Si l'ordi reconnait l'appareil, firmware ou pas, ça marche, la preuve je l'ai fait hier pour installer un firmware américain.
Et tant qu'à faire, mets le 1.61.01, tu retrouves l'enregistrement radio.
Remettre un firmware plus ancien ne changera pas grand chose au bon fonctionnement de l'appareil, enfin si, il fonctionnera mieux avec le dernier firmware en date ^^
nathanmalo
CITATION(diablo @ 14/05/07 - 18:41) [snapback]455836[/snapback]

Si l'ordi reconnait l'appareil, firmware ou pas, ça marche, la preuve je l'ai fait hier pour installer un firmware américain.
Et tant qu'à faire, mets le 1.61.01, tu retrouves l'enregistrement radio.
Remettre un firmware plus ancien ne changera pas grand chose au bon fonctionnement de l'appareil, enfin si, il fonctionnera mieux avec le dernier firmware en date ^^

peutétre mais moi dans mon cas, mon ordi NE RECONAIT PAS le baladeur.....
diablo
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu te posais la question de la reconnaissance meme le firmware effacé, le baladeur sera reconnu (si le pc veut bien le reconnaitre).
Donc à mon avis le mieux à faire est de réinstaller WMP.
Tu verras après ça ira beaucoup mieux bigyellow.gif
T'es apparement pas le seul à qui ça arrive.
nathanmalo
CITATION(diablo @ 14/05/07 - 20:24) [snapback]455913[/snapback]

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu te posais la question de la reconnaissance meme le firmware effacé, le baladeur sera reconnu (si le pc veut bien le reconnaitre).
Donc à mon avis le mieux à faire est de réinstaller WMP.
Tu verras après ça ira beaucoup mieux bigyellow.gif
T'es apparement pas le seul à qui ça arrive.

je télécharge WMP11 mais diablo, qd tu dis réinstaller cela veut dir qu'il faut qsue je le desinstale non???
comment fait on pour desinstaller WMP 11 de vista???
merci de ta reponse
diablo
Et bah tu t'embetes pas, tu vas dans Program Files, tu effaces le dossier de WMP et tu réinstalles comme ça bigyellow.gif
Ca a marché au poil chez moi.
nathanmalo
CITATION(diablo @ 14/05/07 - 20:57) [snapback]455936[/snapback]

Et bah tu t'embetes pas, tu vas dans Program Files, tu effaces le dossier de WMP et tu réinstalles comme ça bigyellow.gif
Ca a marché au poil chez moi.

Tu sais quoi diablo????

bas c'est toujours le mem prob.... il ne le reconait toujours pas......... jsuis trop deg......!!!! as tu une autre solution???
diablo
Etrange ça...
Il a voulu s'installer ?
Tu as redemarré ?
nathanmalo
CITATION(diablo @ 14/05/07 - 21:24) [snapback]455950[/snapback]

Etrange ça...
Il a voulu s'installer ?
Tu as redemarré ?

oui, il s'est installé, j'ai aussi réinstaller les log créative, redémaré mais rine n'y fais........
je ne vois tjrs pas mn baladeur apparaitre!!!!
merci de ton aide tu m'est vraiment utile diablo!!!!

MERCI!
diablo
Mais de rien nathanmalo Sourire.gif
Ca m'embete que ton problème n'ait pas été reglé sad.gif
Tu as essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques ?
nathanmalo
CITATION(diablo @ 15/05/07 - 09:40) [snapback]456001[/snapback]

Mais de rien nathanmalo Sourire.gif
Ca m'embete que ton problème n'ait pas été reglé sad.gif
Tu as essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques ?

Diablo, excuse ma reponse tardive mais j'ai bientot le BAC a passer dnc le lycée passe avant tout....

Je suis dégouter j'ai réinstaller WMP sur tout mes ordi mais rien n'y fais...

Dans le gestio de periph, en branchant le MP3, il me dit dans les ports USB periphérique inconnu.....

il sufirais juste que ce £$*µ@#" de MP3 soit reconnu pr que je puisse réinstaller le firmware mais non, il ne veux pas.....

Sois je suis maudi, soit j'ai pas de chance.....

si des fois tu a d'autre idées je suis preneur.....

Merci
diablo
Moi aussi le bac à passer, mais il faut bien se reposer Sourire.gif
Va sur le périph' qui correspond à ton ZV:M, clic droit, désinstalle le périphérique, redemarre et rebranche ton lecteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.