Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quels ecouteur choisir ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
takeover
Salut à tous , voila je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous poser une question , je voudrais acheter des ecouteurs pour mon gogear de chez philips, mais je ne sais pas lesquels choisir ^^

j'ai deja fais plusieurs recherche , j'ai vu que les EP630 ont l air pas mal , j'ai aussi vu les protone M100 de chez razer or je n'ai trouve aucun test ni avis sur ces ecouteurs sont-ils bien avec leur techno probass

enfin bref je voudrais du bon sachant que je suis pousse sur le rock pop rock ect..
pour un budget d environ 40 euros

voila a+
lechoup'
EP630! Go go go! laugh.gif

Plus sérieusement ces semi-intras sont une valeur sûre de chez sûre, et vu ton style musical leur sonorité qqe peu "loudness" te conviendra probablement. wink.gif
takeover
réponse très rapide merci Sourire.gif c'est vra que je suis tente pour les ep630 mais je voudrais savoir ce que valent les protone
lechoup'
J'ai tapé PROTONE M100 dans google et j'ai bien ri. laugh.gif

EP630 = Protone M100 (= Sennheiser CX300 = Sharp MD33), ça te va comme ça?
takeover
si ce sont les meme ecouteurs et que les ep630 sont plus fiables je crois que je vais opter pour ceux la

merci
lechoup'
No problemo, tu ne seras pas déçu. wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.